Et vous, vous faites quoi, l'après-midi ?

Pour discuter des ... jeux de plateaux et de cartes (mais vous aviez deviné, non?).

Et vous, vous faites quoi, l'après-midi ?

Messagepar R2Djbeuh » Mar, 08 Fév 2005 09:15

Nous, pendant l'après-midi, nous êtions dans la salle du fond, la salle "world of darkness", pour vous montrer tout un tas de petits jeu rigolo, des jeu de cartes, de plateau, de dès... Mais on vous à pas vu beaucoup, vous autre, joueurs ! (Donc, forcément, on à été obligés de jouer entre nous (trop dur !!)) Mais je voulais savoir, à quoi vous jouez, vous, vous êtes des Rôlistes pur et dur, vous ne jouez qu'à ça, ou vous débordez un peu ?
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar RavenHeir » Mar, 08 Fév 2005 21:45

pour ce qui est de mon apres-midi, apres avoir magistralement 8) brillé sur un jeu de maracas en plastique ( je persiste, le bandana, c mauvais pour l'aeration des synapses :wink: ) , j'ai pu me chauffer un peu a donj', sur un scenar vite fait, et surtout, au milieu de rolistes comme on en fait plus, du geek, au dark master, en passant par l'otaku et le scribouilleux, ca fait du bien, les gens interessant, surtout âpres une semaine de gens normaux et bien pensant

"ou pas!" pour citer ma nouvelle idole :D

et bravo a notre mistress du donjon, on a pas etes faciles a tenir :P
Avatar de l’utilisateur
RavenHeir
Dragonnet
 
Messages: 59
Inscription: Mar, 30 Nov 2004 15:28
Localisation: toujours la ou j'devrais pas

Messagepar R2Djbeuh » Mar, 08 Fév 2005 21:52

RavenHeir a écrit:apres avoir magistralement 8) brillé sur un jeu de maracas en plastique ( je persiste, le bandana, c mauvais pour l'aeration des synapses :wink: )

n'empêche; 12-6 et 12-5
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...


Revenir vers Jeux de plateau et jeux de cartes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron