(Réalisateur/scénariste/compositeur)Amenabar

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

(Réalisateur/scénariste/compositeur)Amenabar

Messagepar R2Djbeuh » Mer, 09 Fév 2005 12:30

J'ai vu récemment ses trois premiers fims, "les autres", "ouvre les yeux" et "tesis" et je voulais savoir si quelqu'un les avait vu et si oui, qu'en avait vous pensé ? Pour ma part, j'aime beaucoup aimé sa manière de mener son intrigue, et le méandres dans lesquelles il nous entraîne avant de nous lacher la vérité...
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar gklarry » Jeu, 10 Fév 2005 16:58

Je t'avoue que je n'ai vu aucun de ses films malheureusement. "Les autres", c'est celui avec Nicole Kidman?
En tout cas son dernier film, sur l'euthanasie je crois, ne me tente pas du tout. Es-tu allé le voir?
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar R2Djbeuh » Jeu, 10 Fév 2005 17:10

Alors, oui "les autres" c'est avec Nicole Kidman, et pour tout te dire, je suis moyen motivé par son dernier film, également, vu que j'ai bien accroché avec les trois autres qui sont des oeuvres de fictions.. don un peu peur pour une oeuvre plus réaliste...
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...


Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités