[Ciné]Ray

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

[Ciné]Ray

Messagepar D@rth » Lun, 14 Mars 2005 01:32

alors voilà c'est pas paske j'ai fait des études de ciné que jsuis un super critique, je laisse ça à ma copine... :lol:

donc Ray c'est une tuerie, un film monumental, à la hauteur du Genius... Jamie Foxx n'a pas volé son oscar, il est hallucinant!!! :shock:

enfin bref, allez le voir, c'est déjà à mon sens un film de légende...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Lun, 14 Mars 2005 12:46

Je comptais aller le voir , mais je me suis retenu jusque là parceque je me suis dit que Ray Charles , j'aime pas toutes chansons (loin de là) et imagine ils foutent que celles que j'aime pas ...
Bon à part çà je pense que j'irai le voir quand même .
Que le shakran soit avec vous .

PS : sinon je suis allé voir "La vie aquatique" avec Bill Murray et plein d'autres et c'est bien marrant .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: HAHAHA©

Messagepar R2Djbeuh » Lun, 14 Mars 2005 13:00

Mad Marx a écrit:PS : sinon je suis allé voir "La vie aquatique" avec Bill Murray et plein d'autres et c'est bien marrant .


Ahhhh ? Je te voyais plutot allé voir "le cauchemar de Darwin"... :twisted:
C'est marrant que tu aille voir un pur produit de l'industrie hollywoodienne ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) (je mets plein de smiley pour que les gens comprennent bien que c'est juste une blagounette !!!
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Re: HAHAHA©

Messagepar HubIguane » Lun, 14 Mars 2005 13:27

Mad Marx a écrit:PS : sinon je suis allé voir "La vie aquatique" avec Bill Murray et plein d'autres et c'est bien marrant .


ah ?! je croyais que c'était Bill Mérou qu'avait le rôle principal :shock: :shock:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar D@rth » Lun, 14 Mars 2005 13:46

bon alors c'est un topic sur Ray je le rappelle :evil:

et donc... et bien moi j'adore Ray Charles et tout ce qu'il y a dans le film niveau music j'ai trippé... ensuite bhâ y a pas que la zik non plus, y a le parcour du bonhomme et c'est assez "glauque" par moment, c'est pas un portrait lisse ou lissé... enfin voilà quoi alleeeeez y!!!!!!!
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar R2Djbeuh » Lun, 14 Mars 2005 13:57

J'avions vu un reportage sur le film, où il était évoqué certain passages glauques du film, et l'acteur précisait que Ray Charles avait approuvé le film dans son intégralité, en disant, je cite
Ray Charles a écrit: "(...)je ne suis pas un ange, il ne faut pas me dépeindre comme tel"
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Re: HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Lun, 14 Mars 2005 14:36

R2Djbeuh a écrit:
Mad Marx a écrit:PS : sinon je suis allé voir "La vie aquatique" avec Bill Murray et plein d'autres et c'est bien marrant .


Ahhhh ? Je te voyais plutot allé voir "le cauchemar de Darwin"... :twisted:
C'est marrant que tu aille voir un pur produit de l'industrie hollywoodienne ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) (je mets plein de smiley pour que les gens comprennent bien que c'est juste une blagounette !!!


J'irai certainement voir ce documentaire , bien que je sache déjà ce qu'il contient pour en avoir discuté avec des gens qui l'ont vu (je vous conseille d'aller voir "the corporation" au passage , bien que celui-ci montre aussi les limites d'un documentaire avec images qui bougent comparé à un livre quand il s'agit de sujets complexes nécessitants une grosse argumentation) .
Bref , pour revenir au fait que je vais voir un pur produit d'hollywood , certe , le fait est que je ne pense pas qu'aller voir un film comme celui là de temps en temps est destructeur (au contraire çà détend) , mais je pense qu'aller voir seulement des films de ce type , voir pire ...
Et bien c'est pas terrible . Après j'essaye de leur donner mes tunes le moins possible , mais c'est une autre question .
Que le shakran soit avec vous .

PS : si vous voulez déplacer mon post allez y , je vous autorise .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mer, 16 Mars 2005 14:49

Tiens j'ai vu Ray . Bon bah c'est sympa mais sans plus . La musique est terrible (pour ceux qui aiment Ray Charles j'entends , parceque ceux qui aiment pas ils vont avoir du mal héhéhé) , c'est vrai que Jamie Foxx est très bon , en même temps je dis çà , mais je sais pas trop à quoi il ressemblait dans la vie Ray Charles donc bon , çà veut pas dire grand chose . Juste pour finir avec la ressemblance , j'ai trouvé RC un peu body-buildé mais bon après je sais pas , ptêtre que RC faisait de la muscu héhéhé j'en sais rien .
Après bah la vie de RC mouais c'est du , je suis un artiste , je me drogue , j'ai des problèmes avec ma famille parceque je voyage tout le temps , donc bon , c'est sa vie , certe , mais bon .
Puis y a la fin un peu baclé .
Bref , bien mais sans plus .
Que le shakran soit avec vous .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: HAHAHA©

Messagepar HubIguane » Mer, 16 Mars 2005 14:59

Mad Marx a écrit:Puis y a la fin un peu baclé .
.


bin y meurt à la fin, non ?! :sifflote: :mrgreen:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar D@rth » Mer, 16 Mars 2005 16:13

Non le film s'arrete dans les années 60... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar gklarry » Mer, 16 Mars 2005 16:39

Grmpf! Pas encore eu le temps d'y aller. :(
J'espère pouvoir ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar gklarry » Mer, 23 Mars 2005 13:37

J'ai finalement pu aller le voir ce week-end, et j'ai adoré!
Je suis d'accord avec Nono sur la performance de Jamie Foxx. C'est bien simple, j'avais l'impression de voir un documentaire avec Ray Charles, et non pas un film sur Ray Charles. :shock:
Après c'est vrai que comme l'a dit Mad Marx, sa vie n'a pas été des plus originale, et j'ai trouvé la fin un peu rapide. Mais bon, ça reste très plaisant à regarder.
Et bien sûr la BO est gigantesque!
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37


Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

cron