Quickening news ^_^

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

Quickening news ^_^

Messagepar Miku » Mar, 14 Juin 2005 20:44

J'ai appris qu'un nvx HIGHLANDER était en préparation que, oui, ce serait un anime et que, oh gloire, oh miracle, ce sera KAWAJIRI à la réal.
Perso, même si je ne peux pas dire avoir adoré tout ce qu'il a fait, je pense que c'est un excellent choix ! Pour du swordfight animé, ça va tout péter à mon avis.

S'il ne peut en rester qu'un, ce sera certainement celui ci...

Miku, qui pense que mourrir c'est tellement 2004 !
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar D@rth » Mer, 15 Juin 2005 04:59

euh et il a fait quoi de type?
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar gklarry » Mer, 15 Juin 2005 09:10

Yoshiaki Kawajiri

A participé entre autres à Cyber City, Ninja Scroll, X, Vampire Hunter D Bloodlustet plus récemment à un des courts d'Animatrix.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar D@rth » Mer, 15 Juin 2005 13:17

merci lolo!!! ^^
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar gklarry » Jeu, 16 Juin 2005 13:09

Ca s'appellera Highlander Vengeance.

Site officiel
Teaser
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Jeu, 16 Juin 2005 13:26

Franchement , Highlander en anime , j'accroche pas trop .
Dernière édition par Mad Marx le Sam, 18 Juin 2005 21:50, édité 1 fois.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar Miku » Sam, 18 Juin 2005 11:08

pas en manga... en anime

le manga étant plutôt la BD je crois... genre "J"ai vu un MANGA" = "J'ai vu une BD" lol

en même tps... je peux me tromper

cela dit, vu la misère qu'était devenu Highlander, je ne pense pas qu'un chgt de format lui fasse du mal.... de mon pt de vu, mieux vaut un bon DA qu'un mauvais film ^_^ y a qu'à voir les ANIMATRIX par exemple, dont une bonne partie sont bien supérieur à la trilogie filmée.
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar Mad Marx » Sam, 18 Juin 2005 21:59

Miku a écrit:pas en manga... en anime .


Et bien écoute , j'ai mis "anime" , je vois pas où est le problème ...
Tiens , çà me fait penser à la ferme des animaux d'Orwell héhéhé .

Miku a écrit:le manga étant plutôt la BD je crois... genre "J"ai vu un MANGA" = "J'ai vu une BD" lol

en même tps... je peux me tromper


Je crois que tu as raison .

Miku a écrit:cela dit, vu la misère qu'était devenu Highlander, je ne pense pas qu'un chgt de format lui fasse du mal.... de mon pt de vu, mieux vaut un bon DA qu'un mauvais film ^_^ y a qu'à voir les ANIMATRIX par exemple, dont une bonne partie sont bien supérieur à la trilogie filmée.


Moi j'ai vu le premier , j'ai bien aimé à l'époque , mais maintenant , j'en viens à me demander si le film aurait pas été mieux avec un autre acteur que Christophe Lambert . Ensuite j'ai pas pu échapper au second (puis j'ai un gros faible pour l'acteur qui fait le méchant , celui qui joue aussi dans "V" et Total Recall) , mais j'ai fui les suivants comme la peste .
Je crois qu'il faut savoir s'arrêter à un moment , même quand on est adepte de l'auto-flagellation mentale .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar D@rth » Sam, 18 Juin 2005 22:29

les 3 et 4 c'était l'escalade de la descente aux enfer (pas mal hein?!) de pire en pire!!!

et puis sinon mad jsuis à peu près sur que t'avais bien mis manga, donc y aurait pas comme un coup de mauvaise fois là? :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Sam, 18 Juin 2005 22:39

Ah bah çà , tu vois , si t'avais lu la ferme des animaux, t'aurais pas mis ta dernière phrase . En résumé , les animaux dirigeants (les cochons) modifient les préceptes de base de la ferme (qui étaient plutôt égalitaire) pour la transformer en dictature en modifiant petits bouts par petits bouts les textes constitutionnels (puis comme les animaux oublient ce qu'il y avait écrit avant ...) . Bref , ce que j'avais fait en changeant "manga" en "anime" dans mon post me faisait penser à çà .
Que le shakran soit avec toi .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar Miku » Dim, 19 Juin 2005 19:21

lol en parlant de la ferme des animaux, y a un bon remake dans le comics FABLES. La story arch se nomme ANIMAL FARM à juste titre le tout est dispo en TPB (épisodes reliés) chez VERTIGO/DC

sinon, l'acteur que tu aimes bien, ce ne serait pas michael Ironside ??

expert en démolition dans V et vilain vilain homme de main dans total recall effectivement ^_^ je l'aimais bien aussi ... je met ça au passsé car on ne le voix plus...
d'ailleurs, tu ne trouve pas qu'il ressemblait à Bacri ? lol
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Dim, 19 Juin 2005 20:41

Exxxxaaaaaaaaaaact , c'est pas faux çà (pour la ressemblance avec Bacri) , c'est surtout dans la bouche et la calvitie naissante je crois bien . C'est bien ce bon vieil Ironside .
Il a joué dans Starship Troopers plus récemment de Verhoeven (tiré du livre "Etoiles garde à vous" écrit par Robert A. Heinlein , écrivain de SF controversé) .
Bref pour en revenir à la ferme des animaux , merci pour ton info , je verrai çà après les concours .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar HubIguane » Dim, 19 Juin 2005 22:22

Miku a écrit:lol en parlant de la ferme des animaux, y a un bon remake dans le comics FABLES. La story arch se nomme ANIMAL FARM à juste titre le tout est dispo en TPB (épisodes reliés) chez VERTIGO/DC



et en français dans le numéro 2 de la série traduite par Semic :wink:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar morrigan » Ven, 24 Juin 2005 22:23

D@rth a écrit:les 3 et 4 c'était l'escalade de la descente aux enfer (pas mal hein?!) de pire en pire!!!


wink:


bien d'accord et pourtant très fanavec le recul des années le 3 et 4 ainsi que la série n'étaient intérressant que pour les belles geules de certains acteurs donc regardé par un certain nombre d'adolescente travaillé par leurs hormones mais ça reste des bons souvenirs
enfin ceci est une opignion personnelle et n'engage que moi
morrigan
Dragon tortue
 
Messages: 17
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 10:02

Messagepar R2Djbeuh » Sam, 25 Juin 2005 00:03

Miku a écrit:expert en démolition dans V et vilain vilain homme de main dans total recall effectivement ^_^ je l'aimais bien aussi ... je met ça au passsé car on ne le voix plus...
d'ailleurs, tu ne trouve pas qu'il ressemblait à Bacri ? lol

il était pas dans robocop aussi ?
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...


Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

cron