Aeon Flux

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

Messagepar D@rth » Mer, 22 Mars 2006 01:26

moi ça m'a convaincu perso... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar jc » Mer, 22 Mars 2006 01:52

ben je connais pas la serie ou quoi, mais j avais l impression de voir une cinematique de mauvais jeu video... avec des effets speciaux rates, de la violence plus qu inutile a la chaine et une intrigue quasi inexistante... bref une belle merde.

Si tu veux vraiment etre convaincue, je te conseille d aller le voir et je te garantis que tu regretteras ton argent :D
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar HubIguane » Mer, 22 Mars 2006 09:13

Nell a écrit:allons allons, ca ne suffit pas, il faut argumenter plus que cela pour etre credible :)
convaincs moi de ne pas voir ce film :D


2 mots : Charlize Theron

normalement c'est suffisant pour partir dans la salle de cinéma qui se trouve à côté :mrgreen:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar Nell » Mer, 22 Mars 2006 10:21

jc a écrit:ben je connais pas la serie ou quoi, mais j avais l impression de voir une cinematique de mauvais jeu video... avec des effets speciaux rates, de la violence plus qu inutile a la chaine et une intrigue quasi inexistante... bref une belle merde.

Si tu veux vraiment etre convaincue, je te conseille d aller le voir et je te garantis que tu regretteras ton argent :D

oulà ben tu sais à 9 euros 80 la place on va eviter si tu me dis que c une belle daube en sauce ;)
sinon faut que je prenne des places de CE de mes potes :);) mais bon
HubIguane a écrit:
Nell a écrit:allons allons, ca ne suffit pas, il faut argumenter plus que cela pour etre credible :)
convaincs moi de ne pas voir ce film :D


2 mots : Charlize Theron

normalement c'est suffisant pour partir dans la salle de cinéma qui se trouve à côté :mrgreen:

tchô les gonz' ©

ben elle est super jolie et j'ai vu monster où t as du mal à la reconnaitre ct surprenant
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Précédent

Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron