Underworld Evolution

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

Underworld Evolution

Messagepar Nell » Jeu, 15 Déc 2005 21:57

Sortie en France le 8 Mars... j'y serai :) et je chercherai meme pas à le telecharger parce que je veux le voir sur grand ecran en VO :D

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 54103.html
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Clark » Jeu, 15 Déc 2005 22:05

Clark
Dragon
 
Messages: 106
Inscription: Mer, 08 Sep 2004 23:31

Messagepar gklarry » Jeu, 15 Déc 2005 22:14

Je crois que certaines personnes ici ont été traumatisées par le premier film, et ne sont pas prêtes d'aller voir le second. J'avoue ne pas l'avoir vu. Qu'en as-tu pensé Nell?
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar HubIguane » Jeu, 15 Déc 2005 22:17

gklarry a écrit:Je crois que certaines personnes ici ont été traumatisées par le premier film, et ne sont pas prêtes d'aller voir le second. J'avoue ne pas l'avoir vu. Qu'en as-tu pensé Nell?


rien qu'à voir l'affiche chuis traumatisé...moi non plus j'ai même pas envie de le télécharger :sifflote:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar Nell » Jeu, 15 Déc 2005 22:46

gklarry a écrit:Je crois que certaines personnes ici ont été traumatisées par le premier film, et ne sont pas prêtes d'aller voir le second. J'avoue ne pas l'avoir vu. Qu'en as-tu pensé Nell?

J'ai bcp aimé l'ambiance du film...
Bon ok, y'avait des passages à la Matrix un peu gros... ca tire de partout, genre qd elle passe d'un etage à l'autre en mitraillant le sol alors que c si simple de prendre l'escalier :D, y'a qques clichés, genre le mechant qui aime la "gentille" et qui lui est aimé d'une 2 eme nana qui aide la gentille à fuir qui elle même aime l'ennemi du mechant :) mais moi j'aime bien ca :) je suis une nana fo pas oublier... :)
je n'ai jamais joué à Vampire (mascarade ou autre) parce que tout comme cthulu ca me fait un peu peur hihi :);) mais c peut etre pour ca que j'ai pas été traumatisée par l'opus 1 et j'irai voir le 2 :)
et puis les autres personnes ont été traumatisées par ??? what? le scenard chipé à white wolf (je crois que ct eux)
et la bande annonce n'a pas l'air aussi daubesque que matrix 2 :D

Non le film 1 etait pas mal rythmé... J'ai bcp aimé le business du sang cloné tenu par les vampires :) j'ai fait bio et biochimie à mes heures perdues entre autre et j'ai trouvé l'idée marrante :D
Kate Beckinsale est tres tres bien et tres tres class avec sa tenue en cuir :D et elle me croque qd elle veut :D enfin bref...
Bref j'ai passé un tres tres bon moment avec ce film (j'ai encore le ticket de ciné ds un carton ;) d'ailleurs la personne qui m'accompagnait le revoyait pour la seconde fois
j'espere bien passer un bon moment avec le 2 :D
Bref, loue le 1 en DVD :);) avec dolby surround :)
ils ont gagné leur proces avec white wolf alors si y a une suite...
(je crois que ct eux... ) j'ai pas vraiment suivi l'affaire
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Nell » Mer, 08 Mars 2006 14:37

hummmm pas mal d'apriori, vais le voir vendredi mais les cines MK2 ne le diffusent pas, il n'est meme pas à l'UGC des halles et pas eu de bonnes critiques sur allociné...
gasp...

j'espere seulement que ca ne me fera pas me lele effet matrix... Le un excellentissime, 2 eme tellement nul que j ai pas voulu voir le 3...

bon verrai bien par moi meme...
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar jc » Mer, 08 Mars 2006 15:49

Nell a écrit:j'espere seulement que ca ne me fera pas me lele effet matrix... Le un excellentissime, 2 eme tellement nul que j ai pas voulu voir le 3...


Ah, on est deux dans ce cas... je veux même plus revoir le 1 d'ailleurs j'ai peur de penser au 2...
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Miku » Jeu, 09 Mars 2006 17:54

vu et pas trouvé mortel... assez moyen et convenu selon moi... mais bon, je n'était pas un fan du 1er non plus
cela dit j'espère qu'il fera de bons résultats pour pousser les studios à produire des films sur ce genre de thèmes ^___^
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar Nell » Mar, 14 Mars 2006 14:03

très moyen... aucun rythme... j'irai meme jusqu'a dire que ct mou... extremement mou par rapport au premier...

pour ceux qui n'ont pas vu le film ne lisez pas la suite de ce post, merci :D





meme pour le scenar pourquoi est qu il est pas allé liberer son frero avant lui? et la cle sous le thorax de l autre pff pff
et qd on pompe une premiere génération, on est pas supposé etre mega grosbill???
le gars qui joue cadfael c un premiere generation d'immortel et pouff il se fait exploser comme ca au lieu de se regenerer...
en tout cas ca vaut le coup de se faire exiler par sa communauté, j'ai bien aimé le cote fun...

bref, j'espere que vous avez pas payé 9 euro 80 pour aller voir...
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...


Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron