Ya que dale depuis des jours au cinéma .....

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

Messagepar Toon » Dim, 17 Sep 2006 21:37

D@rth a écrit:tiré d'un livre Philip K. Dick ton flim toon... je sais pas ce que valent le flim comme le livre mais visuellement ça avait l'air interessant...
En effet tiré d'un livre de P.K.Dick (que j'ai entre autre pas lu, il me semble d'ailleurs que j'ai jamais rien lu de lui), je suis en effet allé voir ce film pour les effets visuels, mais j'ai trouvé que ça rattrapait rien pour autant :(
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

HAHAHA

Messagepar Mad Marx » Lun, 18 Sep 2006 15:01

Toon a écrit:En effet tiré d'un livre de P.K.Dick (que j'ai entre autre pas lu, il me semble d'ailleurs que j'ai jamais rien lu de lui)


Je te conseille Blade Runner (dont ils ont tiré le film, mais qui n'est pas du tout pareil au final, les deux étant très bien à mon avis) et Ubik, j'ai beaucoup aimé.
Que le shakran soit avec toi.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

a prevoir...

Messagepar Nell » Mar, 19 Sep 2006 04:34

arsmagica a écrit:Bon ben le sujet me semble clair non ?
Je suis fana pour aller passer quelques heures dans les salles sombres et j'y vais regulièrement 2 a 3 fois par mois mais la .... en ce moment ... c'est un peu le desert cinematographique .... non ?


ici un des derniers block buster ct "snakes on the plane" carton fou a new york mais a l air tres tres daubesque avec samuel L jackson...

un autre block buster qui est sorti ici s appelle "the covenant", un peu plus dans notre style, ca a ete realise par le gars qui a fait underworld, c assez sombre des effets speciaux des gros vilains et des combats... bon ok le scenard est aussi un peu facile mais bon, tu voulais des block buster :):):):) c en est un

un autre block buster ici un peu plus enquete ici c est " the black dahlia" avec scarlett johenson... un peu plus axe meuuuuuuurtre...

un autre qui a l ar pas mal "the illusionist" avec jessica biel...

y a aussi "fearless" avec jet li c des trucs niak et arts martiaux...

"the weaker man" aussi qui fait un peu film fantastique un peu bizarre avec nicolas cage


et aussi y a des pubs de partout pour jackass 2... au secours... mais bon... y en a qui doivent aimer...
y a plein d qutres films tellement ricains que je pense pas que ca sortira en France...
et d autres mais c pas le genre de films que tu vas voir mon loulou :):)

donc si tu veux telecharger les trailers et autres... fo voir sur allocine qd ca sort en France... voilou
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Re: a prevoir...

Messagepar arsmagica » Mar, 19 Sep 2006 08:11

Marci helene, j'irais voir :):):)

Nell a écrit:
arsmagica a écrit:Bon ben le sujet me semble clair non ?
Je suis fana pour aller passer quelques heures dans les salles sombres et j'y vais regulièrement 2 a 3 fois par mois mais la .... en ce moment ... c'est un peu le desert cinematographique .... non ?


ici un des derniers block buster ct "snakes on the plane" carton fou a new york mais a l air tres tres daubesque avec samuel L jackson...

un autre block buster qui est sorti ici s appelle "the covenant", un peu plus dans notre style, ca a ete realise par le gars qui a fait underworld, c assez sombre des effets speciaux des gros vilains et des combats... bon ok le scenard est aussi un peu facile mais bon, tu voulais des block buster :):):):) c en est un

un autre block buster ici un peu plus enquete ici c est " the black dahlia" avec scarlett johenson... un peu plus axe meuuuuuuurtre...

un autre qui a l ar pas mal "the illusionist" avec jessica biel...

y a aussi "fearless" avec jet li c des trucs niak et arts martiaux...

"the weaker man" aussi qui fait un peu film fantastique un peu bizarre avec nicolas cage


et aussi y a des pubs de partout pour jackass 2... au secours... mais bon... y en a qui doivent aimer...
y a plein d qutres films tellement ricains que je pense pas que ca sortira en France...
et d autres mais c pas le genre de films que tu vas voir mon loulou :):)

donc si tu veux telecharger les trailers et autres... fo voir sur allocine qd ca sort en France... voilou
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar gklarry » Lun, 25 Sep 2006 16:08

Perso dans les films déjà sortis j'espère bien voir Des serpents dans l'avion, Le vent se lève, Little Miss Sunshine et A scanner darkly.

D'ici la fin de l'année, je verrai surement Indigènes, Les rebelles de la forêt, La mémoire de nos pères, Le dahlia noir, Super Nacho, Le prestige, The departed, Deja vu. Cette liste n'étant ni exhaustive ni "figée": je n'ai encore vu aucune bande annonce de ces films.

Au Quebec cet été, le blockbuster maison s'appelait Bon Cop Bad Cop. Un très bon divertissement bien trash avec un duo de policiers antagonistes l'un venant du Quebec, l'autre de l'Ontario (c'est un peu comme si on mettait en duo un policier français et un américain) sur fond d'histoire de serial killer dans le milieu du hockey. A noter que les dialogues en anglais etaient beaucoup plus faciles a comprendre que ceux en français! :lol:
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar D@rth » Lun, 25 Sep 2006 19:25

j'ai vu la ba du flim québékoitz et j'ai pas compris compris grand chose...^^

sinon moi jsuis allé voir jugez moi coupable et j'ai passé un bon moment...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Toon » Lun, 25 Sep 2006 19:52

Viens d'aller voir "La méthode", et c'est tres sympa, c'est sur le theme d'une méthode d'embauche pour tester les candidats (pour ceux qu'auraient pas vu la BA)
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Précédent

Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron