Dr House

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

Dr House

Messagepar Isatis » Mar, 19 Déc 2006 19:22

"House" est une série médicale de la Fox. Elle met en scène le Dr Greg House, un brillant docteur au diagnostique très fiable mais qui ne se montre pas très agréable avec ses patients. Elle est diffusée depuis novembre 2004 aux Etats-Unis sur la Fox.

Moi j'aime beaucoup, ça tient la route en matière de raisonnement médic... :wink: c'est pas du "Grey's anatomy" (copie du Gray's anatomy... :? ) pour ceux qui connaissent et encore moin de "E.R"... :!:

Déja la saison 3... 8)
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Re: Dr House

Messagepar Nell » Mer, 20 Déc 2006 03:21

Isatis a écrit:"House" est une série médicale de la Fox. Elle met en scène le Dr Greg House, un brillant docteur au diagnostique très fiable mais qui ne se montre pas très agréable avec ses patients. Elle est diffusée depuis novembre 2004 aux Etats-Unis sur la Fox.

Moi j'aime beaucoup, ça tient la route en matière de raisonnement médic... :wink: c'est pas du "Grey's anatomy" (copie du Gray's anatomy... :? ) pour ceux qui connaissent et encore moin de "E.R"... :!:

Déja la saison 3... 8)


Ca passe presque tous les soirs ici... mais trop de choses a faire... et y a pleins de serie tous les soirs, faudrait passer sa vie devant la tele :)
mais si tu dis que c bon, ca sera a voir sur le net :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...


Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron