300

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

300

Messagepar Nell » Lun, 26 Mars 2007 14:44

Damned mega effets spéciaux: jamais vu autant d'abdos au mètre carré :D j'en bave encore :) j'deconne ;) quoique ;) y a t il des spartiates en France? hihi ;)je vote pour! :D

non plus serieusement le film est divertissant et vide le cerveau apres une semaine de taf: Scénard classique, beaucoup d'hemoglobine mais de tres beaux visuels (non pas que les abdos ;)) au point de vue des scenes de combats.
A voir au ciné et pas en dvd ;)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar gklarry » Lun, 26 Mars 2007 15:20

J'ai hâte de le voir!
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: 300

Messagepar arsmagica » Lun, 26 Mars 2007 15:28

Je vais le dire a sylvain que tu prefere les abdos de 300 aux siens ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Re: 300

Messagepar Nell » Lun, 26 Mars 2007 16:48

arsmagica a écrit:Je vais le dire a sylvain que tu prefere les abdos de 300 aux siens ;)


J'assume !!!!!!!:) sylvain etait là au film :);) et il vu que je bavais :) et m'a avoué qu'il avait fait les doublures :D

Et avec mon scientifique nucléaire, je me suis habituée deux ans et demi aux tablettes de choco non fondue, dos en V, fesses fermes et aux plastiques irréprochables :):) mais bon... comme tu le sais ca ne fait pas tout ;)

amenes-y Candice, ca lui fera plaisir :)

Mes potes homo se sont empressés d'aller le voir qd je leur ai fait un résumé des "effets speciaux" :);)

non plus serieusement, c'est pas mal comme film... un bon megabourinator mais moi j'aime bien ca de temps en temps pour deconnecter le cerveau :)
c'est le réalisateur de Sin City qui a fait le film

vivement PC3 et SM3 :D
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Re: 300

Messagepar gklarry » Lun, 26 Mars 2007 18:20

Nell a écrit:c'est le réalisateur de Sin City qui a fait le film
Nope, ce sont des réalisateurs différents. Pour les comics, par contre c'est le même auteur: Frank Miller.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: 300

Messagepar Nell » Mar, 27 Mars 2007 08:36

gklarry a écrit:
Nell a écrit:c'est le réalisateur de Sin City qui a fait le film
Nope, ce sont des réalisateurs différents. Pour les comics, par contre c'est le même auteur: Frank Miller.


Damned, on m'aurait menti???
j'ai du mal lire l'affiche alors... Sorry pour cette méprise ...
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Isatis » Mar, 27 Mars 2007 08:36

il est vraiment pas mal !! Bien foutu, je conseil néanmoins la version originale, j'ai vu la bande annonce en VF, c'est pourrit !! :lol:

Si ce n'est l'amalgame au niveau « vestimentaire Persique » qui est trop proche des tenues arabes... :!:
alors que se sont 2 civilisations complètements différentes, qui n´ont rien avoir l´une avec l´autre... je me demande pourquoi c´est fait de la sorte... ya erreur !! :?

Mais bon, ça reste un bon film de baston ou faut pas trop réfléchir... 8)
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Menvaran » Mar, 27 Mars 2007 10:04

Des Abdos, Des Pecs, des Tetons, Du sang, de la Sueur, bref un bon film

Tres distrayant y'a du sang en effet mais pas trop, il aurait plus en mettre plus et il n'est pas tombé dans le piege.

Seul petit Bemol, ce film est seulement interdit au moins de 12 ans, j'aurais peut etre mis la barre plus haut.

Et je plussois pour la VO, c'est plus mieux
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Miss T. » Mar, 27 Mars 2007 11:54


J'avais une grande envie de voir ce film, parce que la bande annonce est magnifique et parce que je voulais baver sur les corps sculpturaux des Grecs, surtout de Léonidas, et puis parce que j'avais étudié la bataille des Thermopyles en cours...Un pote m'a appelé en me disant "Tida, le film est trop bien...mais ne va pas le voir !" effectivement c'est apparemment trop sanglant et je ne puis supporter la vue des têtes qui volent sous les coups de mixer ! J'ai vu Gladiator mais on me dit qu'à côté c'est de la gnognote, car dans Gladiator on ne voit pas le coup porté, alors que dans 300, on voit tout...Je fais confiance en mes potes qui me connaissent bien pour savoir que je me serais cachée durant une grande partie du film !je continuerais donc à baver sur Léonidas dans la bande annonce. Estimation ils auraient du interdire au moins de 16 ans ! Tant pis pour moi. :cry:

Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Menvaran » Mar, 27 Mars 2007 12:05

Il n'y a pas tant de tranchage de membres que ca :twisted: :twisted:
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Nell » Mar, 27 Mars 2007 12:14

Miss T. a écrit:
J'avais une grande envie de voir ce film, parce que la bande annonce est magnifique et parce que je voulais baver sur les corps sculpturaux des Grecs, surtout de Léonidas, et puis parce que j'avais étudié la bataille des Thermopyles en cours...Un pote m'a appelé en me disant "Tida, le film est trop bien...mais ne va pas le voir !" effectivement c'est apparemment trop sanglant et je ne puis supporter la vue des têtes qui volent sous les coups de mixer ! J'ai vu Gladiator mais on me dit qu'à côté c'est de la gnognote, car dans Gladiator on ne voit pas le coup porté, alors que dans 300, on voit tout...



ah ben tu sais pour quelques scenes de têtes tranchées, tu as ton quota de visuels en pecs et d'abdo pour l'année... :) même à la plage sur Marseille en 10 ans ou celle de miami j'en ai jamais vu autant :D
je ne sais pas si y'a de la créatine ou de la gonflette photoshop mais tu loupes un beau défilé de males et un film distrayant... :D mais je ne suis pas objective :D
Mais bon si tu ne supportes pas les films violents... dommage mamzelle...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Horgerhall » Mar, 27 Mars 2007 15:46

Nell a écrit:ah ben tu sais pour quelques scenes de têtes tranchées, tu as ton quota de visuels en pecs et d'abdo pour l'année... :) même à la plage sur Marseille en 10 ans ou celle de miami j'en ai jamais vu autant :D
je ne sais pas si y'a de la créatine ou de la gonflette photoshop mais tu loupes un beau défilé de males et un film distrayant... :D mais je ne suis pas objective :D
Mais bon si tu ne supportes pas les films violents... dommage mamzelle...


Non, 3 mois d'entrainement dans un camp militaire, ce sont les vrais abdos des acteurs que l'on voit dans le film. :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Nell » Mar, 27 Mars 2007 16:08

Horgerhall a écrit:Non, 3 mois d'entrainement dans un camp militaire, ce sont les vrais abdos des acteurs que l'on voit dans le film. :)

je ne savais pas, lors des soirées de lancement du film les acteurs l'ont avoué qu'ils les ont vite perdus
qui a supprimé le service militaire?????? :)
bon j'arrete... :) sinon je vais me faire taper dessus :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar arsmagica » Mar, 27 Mars 2007 18:25

Nell a écrit:je ne savais pas, lors des soirées de lancement du film les acteurs l'ont avoué qu'ils les ont vite perdus
qui a supprimé le service militaire?????? :)
bon j'arrete... :) sinon je vais me faire taper dessus :)


- C'est chirac :) et il n'est que suspendu :)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Mar, 27 Mars 2007 18:44

perso me semble avoir lu que les abdos avaient été retouchés... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Suivant

Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron