Transformers

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

Messagepar James » Mar, 31 Juil 2007 08:38

Bah souvent c'est il se transformait et c'est un de ses subordonner qui l'utilisait comme ca ;)
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar Miss T. » Mar, 31 Juil 2007 12:50


Ah merci James ! :D
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar James » Mar, 31 Juil 2007 12:52

De rien jolie Miss T. c'est toujours un plaisir que de te rendre service :wink:

PS: tien je vais marquer en marron moi maintenant :mrgreen:
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar Miss T. » Mar, 31 Juil 2007 14:38

YEEEEEEEEES ! Tunons le site avec de la couleur pour l'égayer encore plus ! :D :mrgreen: :smack:

PS: je viens juste de voir l'image posté par Hoger...Il ressemblait à ça avant Mégatron ? Il était pas terrible terrible...voir très moche...Argh et dire qu'on jouait avec ça quand on était petit...il nous en fallait peu :wink:
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Menvaran » Mar, 31 Juil 2007 15:57

Si tu veux j'ai le premier coffret Transformers a la maison Miss T.
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Miss T. » Mar, 31 Juil 2007 16:38

AHAHAHAHAHAHA ! T'es trop fort Menv ! toi tu colores lettre par lettre... :shock:
Mais jamais de la vie
je n'aurais cette patience de petit scarabouille ! Et je me referais bien un ou deux épisodes des transformers, histoire de dire " Pétard je regardais ça quand j'étais petite" (Oui, oui je le suis toujours...petite...Je le dis avant qu'on me fasse la blague...) 8) :wink:
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Isatis » Ven, 03 Août 2007 17:00

James a écrit:Bah souvent c'est il se transformait et c'est un de ses subordonner qui l'utilisait comme ca ;)



c'est vrai....!! j'avais oublié !! merci !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar gklarry » Sam, 04 Août 2007 12:38

Heureusement que je suis un fan inconditionnel des combats de robots géants et que ceux-ci sont plutôt bien foutus, sinon je ne sais pas comment j'aurais pu tenir jusqu'à la fin du film. La réalisation de Michael Bay me donne toujours autant envie de vomir. La bonne surprise du film tout de même aura été l'apparition de John Turturro. Par sa seule présence il redonne un peu de couleurs à une galerie de personnages tous plus inintéressants les uns que les autres. Enfin bon les combats étaient sympas, surtout le dernier.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Faizon » Sam, 04 Août 2007 22:36

Le film tient plutôt bien la route. Comme le fait remarquer Laurent, Turturro est réellement excellent (mais cela n'est pas une nouveauté), et LaBeouf est effectivement à peu de choses près la révélation annoncée.

J'avoue avoir personnellement été déçu par l'absence de "personnalité" des robots (ils ont chacun un rôle bien défini dans la team, qu'on ne voit pas réellement en situation de combat) et par le fait que Bay s'est un peu assagi. On retrouve une volonté de transgression et de "n'importe quoi" de temps à autres (notamment lorqu'il s'auto-cite dans la mise en scène, ou qu'il cite d'autres films), mais le film manque d'un petit quelque chose de "too much", par moments, qui en aurait fait un ovni à la hauteur de son chef-d'oeuvre absolu, Bad Boys 2.

Malgré tout, et malgré une mise en scène à la fois convenue par moments et brouillone par d'autres, quelques longueurs par-ci par-là, le film parvient assez bien à concilier action peu cérébrée et pure comédie, et remplit dans l'ensemble son office, qui est de purement divertir.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar gklarry » Dim, 02 Sep 2007 09:26

Petite variation sur le thème...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar James » Dim, 02 Sep 2007 09:46

Manque plus qu'un X-Wing/Luke Skywalker est c'est bon :mrgreen:

Sinon j'ai deja vu le Millenium Falcon, et ca pete bien (par contre il est pas des plus simple a tranformer)
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Précédent

Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron