[DVD]Tokyo Godfathers

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

[DVD]Tokyo Godfathers

Messagepar HubIguane » Jeu, 23 Déc 2004 22:46

bon je viens de voir Tokyo Godfathers(en même on s'en serait douté vu le titre du topic :roll: :smiley qui siffle: (mais où est-il :evil: )) de Satoshi Kon...

et bin c'est très différent de Perfect Blue mais très très bien 8) un très joli conte de Noël avec persos attachant, histoires sympa, aimation fluide...bref une belle réussite Image

à ce propos est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurais Millenium Actress du même réal' ???

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Re: [DVD]Tokyo Godfathers

Messagepar gklarry » Ven, 24 Déc 2004 10:44

HubIguane a écrit:à ce propos est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurais Millenium Actress du même réal' ???
Pas moi en tout cas. Celà dit je ne crois pas qu'il soit sorti en DVD en France. Je l'ai vu il y a quelques temps durant un festival, mais je ne me souviens pas d'avoir entendu parler d'une sortie DVD depuis.

Pour revenir à Tokyo Godfathers, le coffret a l'air super! Je crois que je vais me laisser tenter! En plus j'ai très envie de voir ce film.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: [DVD]Tokyo Godfathers

Messagepar HubIguane » Ven, 24 Déc 2004 12:49

gklarry a écrit:Pour revenir à Tokyo Godfathers, le coffret a l'air super! Je crois que je vais me laisser tenter! En plus j'ai très envie de voir ce film.


effectivement, le coffret est bôôôôôô 8)

DVD du film + DVD de bonus + Storyboard papier dessiné par Kon + 10 cartes postales...

que du bonheur :D

tchô les gonz' © et bon Nouëlle
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar Faizon » Ven, 24 Déc 2004 13:21

Millenium Actress: grandiose. Déclaration d'amour au cinéma, mise en scène, gestion de l'espace et du temps à tomber par terre. Un véritable chef-d'oeuvre.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar HubIguane » Ven, 24 Déc 2004 13:22

Faizon a écrit:Millenium Actress: grandiose. Déclaration d'amour au cinéma, mise en scène, gestion de l'espace et du temps à tomber par terre. Un véritable chef-d'oeuvre.

Faizon


sûrement...mais tu l'as :roll: :?:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar Faizon » Ven, 24 Déc 2004 19:22

Non, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas encore été distribué en France, et que les droits sont assez flous quand au film. Il n'est donc achetable pour l'heure qu'en import US ou Japon.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar HubIguane » Dim, 10 Juil 2005 21:52

bon j'ai vu Millenium Actress

très très bien...très différent des deux autres....une construction narrative pour le moins original, bref que du bon :wink:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar D@rth » Dim, 10 Juil 2005 22:39

tiens ça me fait penser que j'ai tokyo chez moi et qu'il faut que je le matte... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle


Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités

cron