Forbidden Kingdom

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

Forbidden Kingdom

Messagepar Miss T. » Mar, 26 Fév 2008 10:53



Mon seul vrai regret c'est que c'est une production américaine qui réussisse à réunir Jackie et Jet dans un même film de kungfu...
e préfère les productions made in Asia... Mais bon... Ca vaut ce que ça vaut :

Forbidden Kingdom
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Horgerhall » Mar, 26 Fév 2008 11:51

On sent les cliché genre Hero et tout dans ce film :P
Jet Li, Jackie Chan, pourquoi pas ^^
Ca reste un film de castagne alors bon, moi je dit à voir quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Faizon » Mar, 26 Fév 2008 13:09

Bon, franchement, une bande-annonce qui démarre sur "In a land where...", je me méfie. Après visionnage, le résultat semble avoir le potentiel pour tenir la route. Certes, ce sera une accumulation des grands classiques des films d'action HK, mais le tout semble faire preuve d'un minimum de savoir-faire,en échappant notamment à l'habituel "seize plans par seconde et en ultra-gros plan" qui est relativement à la mode dans le cinéma moderne. Maintenant, il est évident qu'il n'y aura rien de nouveau sous le soleil, mais on peut malgré tout espérer un film divertissant, même si ne possédant pas nécessairement une grande personnalité. En croisant les doigts, toutefois, que la réunion Chan/Li ne soit pas là uniquement pour avoir deux grands noms et que le film ne soit pas simplement construit sur leur notoriété.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53


Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron