[Série TV] Dragnet

24 images / secondes...es-tu capable d'en faire autant avec les mots...?

[Série TV] Dragnet

Messagepar Faizon » Mar, 28 Déc 2004 10:25

Pour tous les joueurs de COPS, je conseille ardemment de visionner au moins un ou deux épisodes du feuilleton Dragnet, qui passe en ce moment sur TF1. Même si le personnage central est tout sauf charismatique, et la musique de générique ridicule, les enquêtes, tirées de faits réels, sont plutôt intéressante, et, surtout, le cadre de l'action est un Los Angeles lumineux vu de loin et décadent une fois à l'intérieur.
De quoi avoir des idées pour COPS, ou tout simplement découvrir un peu plus en vrai l'ambiance du jeu.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar gklarry » Mer, 29 Déc 2004 00:24

En cherchant un peu sur le net, j'ai découvert que Dragnet avait un pedigree bien plus étoffé que je ne le pensais. A l'origine il s'agissait d'un feuilleton radio de 1949! Quatre séries TV en ont été tirées (1951, 1967, 1989, 2003), ainsi que plusieurs films (dont avec Dan Ackroyd dans le rôle principal). Pour plus d'infos, voir IMDB et TV Home. C'est clair par contre que le personnage principal de la série en cours a une sale tête...
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar D@rth » Mer, 29 Déc 2004 00:55

bhâ disons que c'est un peu al bundy... donc dur d'etre crédible en flic...
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mer, 29 Déc 2004 11:30

HAHAHA© trop fort .
Que le shakran soit avec toi mon Nono .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03


Revenir vers Images qui bougent

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

cron