Page 1 sur 1

Speed Racer

MessagePublié: Jeu, 12 Juin 2008 11:00
par gklarry
Qui aura le courage d'aller le voir? Lorsque j'ai vu la bande annonce je me suis demandé si quelqu'un n'avait pas mis d'hallucinogènes dans mon repas... Rien que pour ça je crois que je vais aller le voir. :lol: :lol: :lol:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 57549.html

MessagePublié: Ven, 13 Juin 2008 08:29
par James
Pareil la bande annonce est assez hallucinatoire...
Faut pas avoir trop manger avant sous peine de d'être "super content" (cf. Simon Jeremi in "la cité de la peur") :shock:

MessagePublié: Mer, 20 Août 2008 16:21
par Faizon
Au final, qui l'a vu ? :p

MessagePublié: Mer, 20 Août 2008 16:55
par D@rth
Joker

MessagePublié: Mer, 20 Août 2008 19:15
par Faizon
Bon, moi, je l'ai vu. Et j'ai trouvé ça vraiment énorme. Tout sauf réalisé, certes, mais une expérience entière et sensitive absolue. Pour plus de détails sur mon avis : www.cinextenso.com/cine/films/SpeedRacer/default.htm .

MessagePublié: Mer, 20 Août 2008 19:27
par gklarry
Oui, moi. J'ai bien aimé :)

C'était une sacrée claque visuelle. Mais surtout les courses étaient très dynamiques, voire grisantes: ça bougeait dans tous les sens, les voitures sautaient partout, fonçaient à toute allure dans des décors vertigineux. Pour quelqu'un élevé aux jeux vidéo d'arcade type f-zero, scud race, daytona ou encore out run, c'était un pur bonheur. C'est un grand film de gamin dans le sens où ils ont essayé de capturer les émotions qu'on a pu avoir tout petit devant ce genre de dessin animé / jeu vidéo / série. Ca donne un film à fond dans l'excès avec un scénario cousu avec de la ficelle grosse comme de la corde de bateau, des personnages ultra-caricaturaux, un singe (!), des ninjas (!!), des couleurs qui pètent à l'écran, et bien sûr ces courses dantesques.

Non, franchement sympa. ;)