Où acheter des comics?

Toutes les LittératureS.

Où acheter des comics?

Messagepar gklarry » Mar, 12 Avr 2005 09:26

Suite aux recommendations de ce sujet, certains (dont je fais partie) et certaines vont sûrement vouloir se procurer les titres cités.
Donc messieurs et mesdames les lecteurs et lectrices de comics, où achetez-vous vos comics?
Y a-t-il une vie en dehors d'Album?
Connaissez-vous des bons plans sur le Net?

Question subsidiaire: connaissez-vous de bons sites de news, voire de sites catalogue, sur les comics? C'est bien de vouloir acheter des comics, mais c'est encore mieux de savoir quoi acheter...
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar R2Djbeuh » Mar, 12 Avr 2005 11:16

Moi , perso, j'ai opté pour la solution de facilité :
MillesPages BD, rue de Fontenay, Vincennes.
Le libraire, c'est JAMES, tu veut être au courant des sorties, tu lui demande, il te les mets de coté, tu passe les prendre, et zou !
Si t'as e la chance, tu tombes sur un jibé, ou un Knone, et ca se termine au bar d'à coté... :)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Faizon » Mar, 12 Avr 2005 16:18

Le meilleur truc à faire pour acheter de l'import, c'est de se tourner vers le site web, français, d'amazon. La durée de la commande est quelquefois un peu longue, mais c'est le meilleur rapport qualité/prix: dollar au cours actuel, plus des remises ponctuelle.

Sinon, avec des frais de ports plus élevés, passer directement par des sites américains, soit la version US d'amazon, soit http://www.midtowncomics.com, très bien achalandé, tarifs intéressants.

En matière de boutiques, outre Album, toujours dans le quartier latin, tu as la très sympathique boutique Pulp's, dans la même rue que Starplayer (cartes et figurines).

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Bayushi » Jeu, 14 Avr 2005 10:19

Faizon a écrit:En matière de boutiques, outre Album, toujours dans le quartier latin, tu as la très sympathique boutique Pulp's, dans la même rue que Starplayer (cartes et figurines).

Oui y'a Pulp's qui est vraiment très bien (quoi que un peu petit). Sinon tu avais Arkham dans la rue qui va du panthéon au Jardins du Luxembourg, mais ils ont déménagé et je connais plus l'adresse.
Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Avatar de l’utilisateur
Bayushi
Dragon tortue
 
Messages: 33
Inscription: Lun, 07 Fév 2005 11:13
Localisation: Pas très loin de vous

Messagepar HubIguane » Jeu, 14 Avr 2005 10:48

Bayushi a écrit:
Faizon a écrit:En matière de boutiques, outre Album, toujours dans le quartier latin, tu as la très sympathique boutique Pulp's, dans la même rue que Starplayer (cartes et figurines).

Oui y'a Pulp's qui est vraiment très bien (quoi que un peu petit). Sinon tu avais Arkham dans la rue qui va du panthéon au Jardins du Luxembourg, mais ils ont déménagé et je connais plus l'adresse.


ils sont rue de Broca maintenant...

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar gklarry » Lun, 18 Avr 2005 14:00

Merci pour toutes ces ch'tites infos! :D

JB, ta solution me plait bien. Millepages est déjà devenu mon fournisseur officiel de mangas, alors pourquoi pas de comics! Enfin pout tout ce qui est en VF bien sûr.

Sinon pour l'import, je vais continuer à fouiner un peu sur le Net je pense. Et j'irai faire un tour chez Pulp's que je ne connais pas.

Ce serait bien si Mike pouvait passer sur le forum de temps en temps, je serais curieux de voir ce qu'il a à dire sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar HubIguane » Lun, 18 Avr 2005 15:31

en même temps, mon lolo si tu harceles ton dealeur devenu officiel, il peut t'avoir de la VO
il suffit de contacter le fournisseur "Legends" qui distribue les VF de Semic et Delcourt...sinon, bin bonnes balades parisiennes :lol:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar gklarry » Lun, 18 Avr 2005 15:59

Hoho! Voilà qui est bon à savoir! James, prépare-toi! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar benny » Jeu, 25 Août 2005 18:02

et Gaêl , rue Dante , dans le 5 ème , ca existe toujours? (le seul ou j'ai trouvé des vieux "strange" et "nova" des annees 80 ah nostalgie..)
benny
Dragon tortue
 
Messages: 27
Inscription: Dim, 21 Août 2005 03:29
Localisation: vincennes

Messagepar HubIguane » Jeu, 25 Août 2005 18:28

benny a écrit:et Gaêl , rue Dante , dans le 5 ème , ca existe toujours? (le seul ou j'ai trouvé des vieux "strange" et "nova" des annees 80 ah nostalgie..)


yep ça existe toujours :wink:

sinon, pour les fans de VO, la librairie bruxelloise Forbidden Zone fait de la promo sur ses produits

http://www.forbiddenzone.net

voilou...

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar D@rth » Ven, 26 Août 2005 13:39

sont forts ces chartreux... euh chartrois.... non chartrinais... ou chartains... enfin bref vous m'avez compri....
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle


Revenir vers Choses écrites et dessinées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron