romans fantasy

Toutes les LittératureS.

romans fantasy

Messagepar benny » Jeu, 25 Août 2005 18:05

hello,
outre les romans "cyberpunk ", polaris , et "ADD" .... il existe je crois des romans sur warhammer, qui peut m'en dire un peu plus sur les romans warhammer? Traitent t'ils du jdr ou du wargame? trouvables ou? en VF ou que VO? Si consacré au jdr warhammer de quoi parlent ils spécifiquement?

merci d'avance
benny
Dragon tortue
 
Messages: 27
Inscription: Dim, 21 Août 2005 03:29
Localisation: vincennes

Messagepar D@rth » Ven, 26 Août 2005 13:34

alors je ne vais pas t'aider beaucoup mais on a un expert warhammr qui traine ici de temps en temps... avec un peu de chance il pourra éclairer ta lanterne
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar HubIguane » Ven, 26 Août 2005 13:40

D@rth a écrit:alors je ne vais pas t'aider beaucoup mais on a un expert warhammr qui traine ici de temps en temps... avec un peu de chance il pourra éclairer ta lanterne


tout ça pour flooder :sifflote:
si c'est pas malheureux :twisted:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Ven, 26 Août 2005 14:36

Ouais , y a des livres WH qui sont sortis en VF . Deux à ce jour :
-L'ambassadeur , que j'ai pas lu .
-Tueur de Trolls , les aventures de Gotrek et Félix (deux personnages mytiques du monde de WH) , celui là , je l'ai lu (premier tome d'une série de 8 dont la traduction est à venir) .
C'est un recueil de plusieurs histoires qui retracent la vie de ces deux héros .
Pour ce dernier , et bien , c'est pas de la grande littérature , mais c'est bien agréable à lire quand même (on ne s'ennuie pas) , et les principaux protagonistes sont hauts en couleur , on ressent bien l'aspect glauque et corrompu du monde de Warhammer .
A part çà , je ne comprends pas très bien ta phrase :

"Traitent t'ils du jdr ou du wargame?"

Ce sont des romans qui racontent des histoires qui ont lieu dans le vieux monde .
Pour la VO , il y a plein de romans en VO qui sont sortis que tu peux te procurer à la VPC gamesworkshop :

http://fr.games-workshop.com/storefront ... orignav=13

J'en ai lu aucun , mais d'après les rumeurs , y a du bon et du moins bon , en général , ceux écrits par William King (Gotrek et Félix entre autre) sont pas dégueux .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar D@rth » Ven, 26 Août 2005 22:39

et voilà mon expert a parlé, j'espère ça aura pas été pour rien... 8)
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle


Revenir vers Choses écrites et dessinées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron