Travis

Toutes les LittératureS.

Travis

Messagepar Menvaran » Jeu, 04 Mai 2006 10:41

Cette serie est composé de 7 tomes :

Image

Travis est un « routier de l'espace » au travail fastidieux et peu risqué... jusqu'au jour où le terroriste Vlad Nyrki s'invite à son bord, et pénètre ainsi dans la station orbitale Huracan. Travis jouera un rôle clé dans le dénouement de la prise d'otages qui s'ensuivra. Quelques mois plus tard, près du pas de tir de la fusée Ariane, les deux hommes se retrouvent... Label Série B.
Texte : DELCOURT


Image

Image

Image

Image

Les multicontinentales Baxter & Martin et Transgenic, qui se livraient jusqu'à présent une concurrence sauvage, se liguent pour combattre les terroristes dont ils se disent victimes. À cette fin, ils doivent récupérer vivants les sept cybernateurs commanditaires des attentats. Alors qu'ils visitent la Tour Eiffel, Travis et Louise Beaulieu tombent dans un guet-apens tendu par Miss Thundercat, âme damnée de Big Blue. Après une discussion musclée et des plus persuasive, celui-ci engage Travis. Le Big Blue veut venger son père dont la mort est, selon lui, imputable à Martin. Travis est chargé de voler les sept caissons cryogéniques contenant les cybernateurs qui se trouvent cachés dans une ancienne base militaire située sur l'emplacement de la mythique Atlantide...
Texte Delcourt


Image

Juin 2053. Vitruvia, un consortium de travaux publics, est chargée de réaliser l'extension de l'astroport privé de l'Est Parisien. Cette extension passe par la destruction d'un lotissement insalubre construit au début du XXIe siècle. Pour réaliser son projet, Vituvria doit se débarrasser d'un habitant récalcitrant... le père du meilleur ami de Travis !


Image

Istanbul, 31 mai 2053. Vlad Nyrki et Pacman apprennent que d'anciens gros bras des cyberneurs sont encore en vie. Ces derniers vendent leurs services aux sociétés qui se livrent une guerre sans merci pour contrôler la reconstruction d'Istanbul, ville martyr depuis le terrible tremblement de terre qui l'a plongée dans le chaos. Vlad mène l'enquête... et aboutit au siège de VITRUVIA à Istanbul.
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar gklarry » Jeu, 04 Mai 2006 18:25

J'ai jamais lu cette BD. C'est comment?
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Menvaran » Jeu, 04 Mai 2006 18:55

Genial
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar HubIguane » Jeu, 04 Mai 2006 21:02

Menvaran a écrit:Genial

j'irais pas jusque là, mais bon, ça se laisse lire :mrgreen:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar James » Dim, 07 Mai 2006 15:34

Moi j'aime bien.
A noté que c'est par les meme auteurs que Carmen Mc Callum, et que ca se situe dans le meme univers.
Les deux personneges se connaissent et partage meme des aventures dans des hors serie BD (pas terrible au demeurant)
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?


Revenir vers Choses écrites et dessinées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron