Bloodbowl Le Jeu

Le monde des micro et des consoles.

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar gklarry » Mar, 07 Juil 2009 14:02

Faites les malins, faites les malins... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Mad Marx » Mar, 07 Juil 2009 14:48

gklarry a écrit:Faites les malins, faites les malins... :D :D :D


Va visiter le japon toi, plutôt que de squatter devant l'ordi :mrgreen:
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Horgerhall » Jeu, 09 Juil 2009 09:14

bon sinon j'ai jetté un oeil à la création de ligue.
Donc en fait pour s'incrire à une ligue privée, il faut d'abord créer une équipe en ligue publique, et la faire quitter la ligue publique.
Le truc sympa c'est que selon les critères de selection de la ligue privée, on peut utiliser une équipe ayant déjà joue plusieurs match :)
Les criteres de selection se font sur le TR de l'équipe.
Ensuite, le créateur de la ligue peux choisir les différent mode de jeux disponible (blitz ou tour par tour) et les différentes options liées (nombre de tour, minutage, relances max, ....)

Aprés, on peux choisir le format du championnat, le nombre déquipe participantes et le nombre de match à jouer par équipe ^^

Ce que je propose pour commencer :
Une ligue avec 4 équipes (le minimum) et 6 matchs de groupe (aller et retour donc) ensuite viendront les demi finales et la finale :)
Le format de point utilisé est le même que dans la campagne 3-1-0
Pour les équipe, je propose d'utiliser des roster tout neuf, ca sera bien cool pour commencer ^^

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Mad Marx » Jeu, 09 Juil 2009 10:42

Cà me va, mais pour le mundial, après quelques tergiversations chaotiques, le format qui a été retenu au final est : 3-2-1 :mrgreen: .

Sinon question, c'est normal que pendant les prolongations, les actions faites de rapportent pas d'XP ? Et aussi que les joueurs ne puissent être que KO maximum.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Horgerhall » Jeu, 09 Juil 2009 10:53

Je sais pas trop comment changer le format de point par contre sur le jeu.

Pour ton soucis d'XP, non je ne pense pas que ce soit normal, le mieux c'est de poster un truc sur le forum de cyanide à ce sujet, le must étant meme d'aller poster directement sur le topic anglais de la section technique :

http://www.cyanide-studio.com/forumBB/v ... m.php?f=25
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Mad Marx » Jeu, 09 Juil 2009 11:25

Après un peu de recherche, la question avait déjà été posée. Pas de gains d'XP en prolongation (apparemment pour éviter les mecs qui font exprès de faire durer un match 70tours) avec la technique, "vas y marque, maintenant c'est à moi ... etc" et gagne des 300 points d'XP en un match.
C'est bien vu. A part çà, j'ai demandé si y avait une blessure max en prolongation.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar D@rth » Jeu, 09 Juil 2009 12:56

bon 16000 post pour dire que jsuis un peu deg de la version ds, elle estpas au top de l'ergonomie, mais surtout j'ai l'impression qu'il manque des comp...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Mad Marx » Ven, 10 Juil 2009 01:21

C'est bien çà, apparemment, tu peux pas faire plus que KO en overtime.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar D@rth » Sam, 11 Juil 2009 19:08

Ben je te trouve pas à Nîme l'Ancien quand je t'ajoute à mes amis...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Horgerhall » Dim, 19 Juil 2009 16:13

Voila un coureur nain vraiment pas beau à voir :
Image
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Mad Marx » Lun, 20 Juil 2009 11:50

Et bien, mené 2-0 par des elfes sylvains à la mi-temps, j'ai finalement gagné 3-2, ce fut chaud, mais bon, avec une malchance telle que je l'ai eu, j'aurais perdu 1000 fois contre une vraie personne. Principalement, le défaut du joueur ordi, c'est qu'il ne protège pas bien (voir pas du tout) le porteur du ballon. Donc les défenses sont relativement simple à mettre en place, à un moment ou à un autre, y aura toujours moyen de blitzer sur le porteur de balle.

Ce que je crains légèrement, c'est de me retrouver avec de mauvaises habitudes de jeu une fois de nouveau face à une vraie personne :mrgreen:

En plus, je commence à être coutumier du fait d'avoir deux ou trois comp supplémentaires par joueur, et çà change aussi la façon de jouer.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Mad Marx » Mer, 22 Juil 2009 11:51

"Grognur le Fou" a tué Blogrot l'écrabouilleur qui n'a pu se régénérer :mrgreen:
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar D@rth » Ven, 24 Juil 2009 22:35

vous voulez du moche j'en ai un passeur Image,
et deux blitzer ImageImage

ah sinon les Raiders c'est plus ce que c'était Image
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Mad Marx » Ven, 24 Juil 2009 23:20

Vous faites çà comment les captures d'écran ? Parce que je vous en mettrais bien un ou deux :lol:
Maintenant, j'ai 7 joueurs à +1 AG :mrgreen:. 4 ou 5 joueurs à 5 compétences. Cà fait bien mal.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Bloodbowl Le Jeu

Messagepar Horgerhall » Sam, 25 Juil 2009 09:16

je joue en fenêtré perso donc avec ma touche impr écran je fait mon screen et j'allume paint derrière pour coller l'image :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

PrécédentSuivant

Revenir vers Informatique et jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron