Mon premier jeu online...

Le monde des micro et des consoles.

Mon premier jeu online...

Messagepar Miss T. » Mar, 04 Oct 2005 15:55


Je me foutais de la gueule de mon Guigui, mais il m'a bien eu avec Roseonline, un jeu tout mignon fait par des Coréens, pour les Coréens tellement c'est Kwaï !
C'est quasiment du Sd tout le temps, les monstres c'est par exemple des chenilles avec d'énormes yeux. Bref, c'est du manga et c'est bien fait. les persos montent vite et à haut niveau ça devient du PvP.

Le jeu est gratos ( pour combien de temps ?). Pour l'instant c'est pas un officiel, mais une version bêta. On ne va pas se plaindre, hein ?
Nous nous sommes inscrit sur une closed bêta, et jusqu'au 7 octobre, ils sont en maintenance pour justement l'open bêta. En tout cas, essayez-le, on rigole bien. Mais je préfère vous donnez le lien pour que vous puissiez y jeter un coup d'oeil.

lien: http://www.roseonlinegame.com/
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar gklarry » Mer, 05 Oct 2005 09:36

C'est vrai que les monstres ont une drôle de tronche! :lol:

Sinon dans le genre mignon SD, tu as Ragnarok Online qui est très réputé. Mais je doute que tu puisses y jouer gratuitement.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar girondins » Mer, 05 Oct 2005 12:23

Si je suis bien, ils ouvrent la bêta à partir du 07/10 et ils permettent de s'inscrire à la bêta jusqu'au 06/10...
Je sens que je vais aller me prendre un petit peu au jeu :D
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar Miss T. » Mer, 05 Oct 2005 13:04


Effectivement tu peux t'inscrire maintenant pour l'open bêta pour le 07 octobre, mais si tu as bien lu la news, ils continuent d'accepter les inscription au delà du 07 octobre.
Perso, je ne prendrai pas de risque car ce que je n'ai pas dit plus haut, c'est que c'est le rush sur ce jeu, on se croirait dans les métros parisiens aux heures de pointes !!!! :?

Deplus, les looks des persos sont très sympas et changent en fonction des niveaux, tu peux même créer des robots, des avatars qui combattent pour ta pomme ou encore des carts, mais bon ceci est une autre histoire...(de niveau !!)

Par-contre, je te conseille de t'inscrire sur le serveur "North America", en effet, le serveur "Europe" est définitivement fermé, et les autres "Japon", "Corée" etc...Si tu ne comprends pas les hiéroglyphes asiatiques, tu vas un peu galérer :wink:

Et ouais, je me suis prise au jeu...Moi qui disait avoir du mal avec les jeux on line, je m'en sort pas trop mal :D
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar girondins » Mer, 05 Oct 2005 17:58

yep, j'ai téléchargé le jeu :)
Mais je ne peux pas me registrer, il faut attendre le 07/10 :)
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar Miss T. » Jeu, 06 Oct 2005 00:03


Si si, tu peux t'enregistrer avant le 07/10. Pour cela, il faut passer par www.roseonlinegame.com, ensuite sur cette page sur ta droite, tu as un rectangle dans lequel il y a message qui dit: "JOIN the roseonline BETA TEST", tu cliques dessus et ça t'ouvre un autre site qui est Fileplanet, sur cette page tu as vers la troisième position le "Rose online beta client", et c'est sur "Get a key today" que tu pourras commencer à t'inscrire héhé :wink:

Je me suis renseignée auprès de Guigui, en général, les coréens louent les serveurs, et c'est pour ça que tu es obligé de passer par Fileplanet.
Surtout ne te décourage pas, la démarche pour s'inscrire est longue, mais après tu sais que ça va être cool !

Sinon as-tu un peu regardé le site de roseonline ?

Enjoy yourself :D
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Sébastien » Jeu, 06 Oct 2005 11:12

Et puis si jamais t'arrives pas à trouver le lien, il est à gauche en partant de Sidney...
L'inspiration vient de la fumée...
Sébastien
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 112
Inscription: Mar, 19 Oct 2004 12:28

Messagepar Miss T. » Jeu, 06 Oct 2005 11:50

Ben quoi, c'est pas facile, hier soir Pascal a galéré pour s'inscrire....c'est mal expliqué leur trucs !
Alors que quand je me suis inscrite y avait pas tout ça à faire!
Ils ne te disent pas que tu passes par une plateforme pour t'inscrire. Un noob, serait vite découragé, je te le dis moi !!
:shock:
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar girondins » Jeu, 06 Oct 2005 18:29

bon j'ai mon inscription sur fileplanet, j'ai mon inscription sur roseonline avec confirmation et tout et tout...
Mais je n'ai jamais choisi le serveur???
Je dois le faire dans le download sur fileplanet???
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar Miss T. » Jeu, 06 Oct 2005 23:50

Cher Girondins,

Il y a plusieurs versions du jeu, nous ne pouvons utiliser que la version naRose (North America) parce qu'écrite en Anglais, sur chacune des versions (coréenne, taïwanaise, etc...), il y a un ou des serveurs spécifiques à chaque version, et pour naRose, il n'y en avait qu'un la semaine dernière, mais peut-être vont-ils en ajouter d'autres pour l'open beta.
Quand tu lancera le jeu une fois l'open beta démarrée, tu auras la liste du ou des serveurs et tu pourras choisir.
En tout cas, pas de soucis, dans la plupart des jeux, on peut créer des personnages sur tout les serveurs.


PS : J'espère qu'on se retrouvera là-bas, mes persos sont lilypop et lilysugar, et guigui (GK team) : jellyslaughter et jellysniper.
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar girondins » Ven, 07 Oct 2005 16:36

Je présume que l'open bêta n'a pas encore débutée car j'ai toujours un message d'erreur sur le checking au lancement du jeu :)

Je pars pour le WE je reregarderai lundi...
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar Miss T. » Ven, 07 Oct 2005 17:27


Même message d'erreur....Patience, patience....

Allez bon WE à tous !!
:D
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Miss T. » Mer, 12 Oct 2005 14:36


Cher Girondins,

Alors as-tu un peu jouer à Rose ?

Car depuis l'ouverture on a joué comme ds malades et nous sommes entre le lvl 20 et 29 pour certains d'entre nous...
Mais no soucy, les persos montent très vite ! Il serait sympa de te voir sur le jeu.
Pour moi, c'est une première et c'est grisant de partager un jeu de cette façon, mais je fais attention à ne pas devenir une "no life" :?

Peut-être à bientôt sur Rose :D
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar girondins » Mer, 12 Oct 2005 19:08

Mon jeune Arlakan (futur Soldier ..) est déja au niveau 9 ...

Par contre je perçois un bug sur les ventes par stands, quand je vens les carapaces et autres peaux, je perçois le prix de l'item et non le prix offert par la personne... Rencontrez-vous le même bug?
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar Miss T. » Jeu, 13 Oct 2005 19:05


Hello Arlakan :D

Normalement quand tu te mets en shop pour "buy/sell", tu as juste à inscrire le prix que t'en veux et la quantité que tu vends pour le "sell".

Et pour "buy" tu dois sélectionner l'objet, inscrire la quantité que t'en veux et enfin le prix que tu offres.
Et donc tu ne t'occupes pas du prix de l'item à la base. Il est géré par le serveur apparemment...

Et enfin, effectivement on rencontre tous ce bug, mais ne t'inquiète pas le prix que t'en offre la personne est signalé et c'est ce prix qui te sera soustrait et non pas les soit disant million de zulies dans la fenêtre de confirmation ! 8)

voilou, j'espère avoir été clair... :shock:

Et au fait grouille si tu veux nous rattraper !!! (Joke)
A bientôt

:shock:
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !


Revenir vers Informatique et jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron