Oblivion, enfin un vrai jdr video ???

Le monde des micro et des consoles.

Messagepar Menvaran » Mar, 18 Avr 2006 14:27

J'ai changé de becane expres pour et maintenant j'ai un Sempron 64 3500+, 1Go et une X850XT,
ben IL dechire grave ce jeu, superbe, magnifique, fluide, les adversaires sont bien chiant comme on les aime, bref que du bonheur, si j'etais pas au boulot je serais en train de jouer.
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar R2Djbeuh » Jeu, 11 Mai 2006 23:47

ouaaais ben je l'ai est franchement, c'est de la daube en barre ce jeu, une vraie saloperie....







... Nan c'est vrai koi, il est une heure moins le quart, et je viens juste de le lacher.... :d
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar arsmagica » Ven, 12 Mai 2006 07:41

ouaaais ben je l'ai est franchement, c'est de la daube en barre ce jeu, une vraie saloperie....
... Nan c'est vrai koi, il est une heure moins le quart, et je viens juste de le lacher.... :d


euh, silteplait, explique moi comment on fait pour le lacher ? ;);););) moi, y arrive po :(:( je joue toutes les nuits et suis oblige de pioncer au boulot :):):)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Ven, 12 Mai 2006 11:41

hahaha bien content d'avoir un pc qui vieilli comme ça jsuis pas tenter de sacrifier le peu de vie social qui me reste sur ce truc :lol:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Ven, 12 Mai 2006 16:24

On peut même pas jouer de nain ... pfff.
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Précédent

Revenir vers Informatique et jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron