FAQ sur Oblivion...

Le monde des micro et des consoles.

FAQ sur Oblivion...

Messagepar Miss T. » Mar, 23 Mai 2006 19:44



Salut à tous,

Je me permets de créer ce topic pour ceux qu'Oblivion intéresse. Echanger, poser des questions tout ça quoi

Et là je m'adresse aux joueurs d'Oblivion, je voulais savoir si le personnage se tranformait obligatoirement en vampire...En effet il a commencé à acquérir des talents vampiriques et cela me surprend.

Merci d'avance :)

PS: Se serait sympa que les joueurs postent des screenshots de leur perso ;)
8)
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Re: FAQ sur Oblivion...

Messagepar Nell » Mar, 23 Mai 2006 22:42

Miss T. a écrit:

Salut à tous,

Je me permets de créer ce topic pour ceux qu'Oblivion intéresse. Echanger, poser des questions tout ça quoi

Et là je m'adresse aux joueurs d'Oblivion, je voulais savoir si le personnage se tranformait obligatoirement en vampire...En effet il a commencé à acquérir des talents vampiriques et cela me surprend.

Merci d'avance :)

PS: Se serait sympa que les joueurs postent des screenshots de leur perso ;)
8)

j'ai maté mon loulou jouer (ca tourne pas sur mon ordi ;)) et apparement tu deviens vampire si tu dors ds l'auberge apres qu'on t'ait demandé de faire partir les chasseurs de vampire.(tu cauchemardes et ton perso se reveille avec les yeux rouge et des carac vampiriques)
loulou m'a dit qu'il a pu guerir de ses morsures mais vois ca avec lui ou sinon il ne faut pas dormir avant d'avoir fini la mission :D
hihihihi
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Re: FAQ sur Oblivion...

Messagepar Menvaran » Mer, 24 Mai 2006 08:57

Miss T. a écrit:

Salut à tous,

Je me permets de créer ce topic pour ceux qu'Oblivion intéresse. Echanger, poser des questions tout ça quoi

Et là je m'adresse aux joueurs d'Oblivion, je voulais savoir si le personnage se tranformait obligatoirement en vampire...En effet il a commencé à acquérir des talents vampiriques et cela me surprend.

Merci d'avance :)

PS: Se serait sympa que les joueurs postent des screenshots de leur perso ;)
8)



Nan tu ne deviens pas forcement Vampire (de ce que j'en sais), en fait tu peux devenir Vampire a partir du moment où tu as combattut des vampires et qu'il t'ont refilé une Maladie (connais plus le nom exact) et des que tu dors la tu deviens vampire, cependant si tu va a l'eglise et que tu te soigne dans le bassin des 7 (ou des 9 je sais plus) la maladie est guerite et tu ne deviens pas vampire
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Miss T. » Mer, 24 Mai 2006 13:29


Oh punaise, je ne sais plus combien de fois j'ai dormi...J'ai une de ces têtes, on dirait un travesti de 50 ans sur un corps d'elfe des bois :shock:

J'en suis à un point où je suis obligée de passer plein temps de repos pour pouvoir entrer dans les magasins à la limite de la fermeture pour faire mes quetes et de rusher dans les endroits couverts pour ne pas mourir instantanément...C'est pas une vie ça !

Apparemment je suis devenue vampire lorsque j'ai fait la quête du "Prince Gris" (PNJ qui se trouve à l'arène). Mais on m'a dit d'aller trouver la Guilde des Mages, pour trouver un remède...A partir de là, on m'a envoyé voir un Comte (vampire) qui a peut-etre un remède mais il m'envoie faire une quête pour le lui ramener...Là, j'en suis à trouver des grandes gemmes spirituelles pour permettre à une sorcières de me concocter un remède. Voilà la tite histoire...Cependant...C'est baraque un vampire! (mais non mais non, je ne veux pas le devenir :) )

Merci en tout cas d'avoir répondu, je vais essayer l'église.



Ding :D je ne suis plus vampire!!!
Dernière édition par Miss T. le Jeu, 25 Mai 2006 23:37, édité 1 fois.
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Miss T. » Jeu, 25 Mai 2006 02:00



Le forum officiel d'Oblivion en anglais, dans le lequel on peut trouver tout un tas de réponses à nos questions, genre où peut-on trouver des grandes gemmes sprirituelles sans les voler :):

http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?s=64d278a2d154e2464ee8664b23161626&showforum=3

Voici un lien d'aide de jeu pour ceux qui seraient un peu perdus dans ce monde aussi grand...Cela s'appelle "Walkthroughs" :

http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=Walkthroughs.Detail&id=2





Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar R2Djbeuh » Ven, 26 Mai 2006 19:12

Rhaaaa oblivion....
C booooooo
c profoooooooooond
C booooooooooo
c looooooooong
y'a pleinde possibilités...

c boooooooooooo
enfin, a part ça, j'ai po grand chose à dire :d
Euh, bon, je vous laisse, j'ai des gens à assassiner, du nirm à récolter, des trucs à voler, et deux trois donjons à vider :)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Ven, 26 Mai 2006 19:39

Désolé Jbeuh, je le referai plus.
Que le shakran soit avec toi pour ta future cure de désintoxication :D :D :D
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: HAHAHA©

Messagepar arsmagica » Ven, 26 Mai 2006 21:35

Pour le probleme vampirique ...
Soit tu n'es atteind "que" de la maladie hémophilie porphyrique et tu n'as pas dormi et a ce moment la, il suffit de te rendre dans n'importe quelle eglise de n'importe quel village.
Sinon, si tu as dormi, il faut que tu ailles voir le compte de Skingrad.

http://www.wiwiland.com/wiwiki/index.ph ... :_Vampires


pour tous les autres problemes :
http://www.wiwiland.com/wiwiki/index.php/Accueil
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Miss T. » Ven, 26 Mai 2006 22:51

Merci beaucoup à tous pour votre aide, mais comme je l'ai dit je ne suis plus vampire, j'ai fait la quête du comte de Skingrad, car effectivement j'avais atteind le stade 50 de vampirisme, donc l'église tout ça ne marcher plus...

Je te remercie Arsmagica pour tes liens, les wikis sont supers et c'est plus simple en français 8)


Maintenant j'ai une nouvelle question:

Est-ce qu'il est possible de changer le visage de son perso en cours ?


Bises à tous
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Menvaran » Sam, 27 Mai 2006 11:12

Miss T. a écrit:Merci beaucoup à tous pour votre aide, mais comme je l'ai dit je ne suis plus vampire, j'ai fait la quête du comte de Skingrad, car effectivement j'avais atteind le stade 50 de vampirisme, donc l'église tout ça ne marcher plus...

Je te remercie Arsmagica pour tes liens, les wikis sont supers et c'est plus simple en français 8)


Maintenant j'ai une nouvelle question:

Est-ce qu'il est possible de changer le visage de son perso en cours ?


Bises à tous


A mon avis non, c'est comme dans la vraie vie, quand tu as une sale gueule c'est pour la vie a moins de trouver un bon Chirurgien.
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Miss T. » Sam, 27 Mai 2006 14:06

Menvaran a écrit:
A mon avis non, c'est comme dans la vraie vie, quand tu as une sale gueule c'est pour la vie a moins de trouver un bon Chirurgien.



ROOOFL :D

Je posais la question par hasard, en effet, je ne savais pas qu'on pouvait faire pivoter le perso durant sa création pour visualiser sa tête...Là mon perso est pas mal de face mais il ne faut pas le voir de profil car il ressemble à un babouin...pour une elfe des bois c'est pas glop :?
Dernière édition par Miss T. le Sam, 27 Mai 2006 20:05, édité 1 fois.
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar R2Djbeuh » Sam, 27 Mai 2006 18:40

ouais moi l'autre jour en le regardant en troisième personne, me suis rendu compte qu'il a la même coupe que clo-clo. Pour un Khajjit voleur/assassin, c'est moyen bof, quand même ;)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar arsmagica » Lun, 12 Juin 2006 14:10

pour modifier sa tete ( et autre ) en cours de jeu, tu as le tesc2 qui est disponible en telechargement gratuit. C'est comme pour morrowind (avec l'editeur ), tu peux ouvrir le module de base et changer les infos que tu souhaite dedans. Pour les aides a l'utilisation du logiciel, tu as le lien sur wiwiland ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Miss T. » Lun, 12 Juin 2006 14:30


Alors là Arsmagica, je fais péter les feux d'artifice pour te célébrer...Un grand merci !

J'avais cherché sur le site dont tu parles et je n'avais pas trouvé...Grâce à cette aide je vais pouvoir modifier la tête ma tite elfe :)

MERCI ENCORE !
:D
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar R2Djbeuh » Lun, 12 Juin 2006 23:31

ouais sinon t'as la commande showracemenu
ca te remet l'écran ou tu choisi ta race/visage


!!!!!!!! il faut sauvegarder avant (une sauvegarde à la main et une rapide derrière) Tu lance le menu et tu valide tes changement, tes compétences devrait revenir à 10, et normalement, tu lance la sauvegarde rapide, tu garde ta nouvelle face et tes compétences.

Si ca marche po, ben t'a la sauvegarde manuelle :)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Suivant

Revenir vers Informatique et jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron