TF1 et M6 sur Freebox TV. Enfin !!!

Le monde des micro et des consoles.

TF1 et M6 sur Freebox TV. Enfin !!!

Messagepar James » Jeu, 21 Déc 2006 20:28

Free renforce son bouquet accessible sur Freebox TV des chaînes des groupes M6 et TF1. Dès le 5 janvier 2007, les abonnés ADSL « triple play » du FAI pourront accéder à M6, TF1, TMC, Tfou, Odyssée (Jet TV est proposée depuis décembre) et aux offres de vidéo à la demande TF1 Vision et M6 Vidéo.

Avec TF1 Vision, les abonnés éligibles au service audiovisuel de Free pourront bénéficier de plusieurs centaines de films, fictions, séries, spectacles, programmes jeunesses, et visionner à la carte, une fois l'émission diffusée, « les plus grands succès d'audience de la chaîne directement sur leur télé ». Via M6 Video, seront accessibles des séries à succès comme « Desperate Housewives » et « Commander in Chief » et, gratuitement, des émissions comme Capital et Turbo.

TF1 sera accessible sur le canal 1 de la Freebox, M6 sur le canal 6, TMC sur le 10, Tfou sur le 34, Odyssée sur le 94. Quant à TF1 Vision et à M6 Video, ces services seront respectivement disponibles sur les canaux 1 et 6 « en appuyant sur la touche info de la télécommande », précise Free dans un communiqué.

Image

Filiale du groupe Iliad, second opérateur ADSL français avec 2,07 millions d'abonnés haut débit, Free est la première plate-forme ADSL à proposer M6 et M6 Vidéo. Son offre Freebox TV regroupe plus de 200 chaînes dont 80 incluses dans le forfait (29,99 euros par mois).

Source : www.clubic.com
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar Horgerhall » Jeu, 21 Déc 2006 20:29

free roxx o//
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Jeu, 21 Déc 2006 20:31

Ouais, comme çà on va pouvoir s'abrutir encore plus pour toujours moins cher.
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar gklarry » Jeu, 21 Déc 2006 20:32

C'est cool, tu vas pouvoir regarder la StarAcademy James :P
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar jc » Jeu, 21 Déc 2006 21:45

Pendant ce temps au coeur de Paris, un irréductible n'a toujours pas de télé et n'a pas envie non plus d'en avoir sur son ordinateur... pouah rien que de repenser aux têtes de tous ces animateurs télés débiles que je n'ai pas vu depuis plus de 5 ans j'ai la gerbe... sans parler de la pub que je dois déjà supporter dans le métro...
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Nell » Sam, 23 Déc 2006 01:24

jc a écrit:Pendant ce temps au coeur de Paris, un irréductible n'a toujours pas de télé et n'a pas envie non plus d'en avoir sur son ordinateur... pouah rien que de repenser aux têtes de tous ces animateurs télés débiles que je n'ai pas vu depuis plus de 5 ans j'ai la gerbe... sans parler de la pub que je dois déjà supporter dans le métro...


Ah un qui aime pas la tele, mais ca peut se comprendre...

Ben c bien que ca soit de la TV on demand pour TF1 et la 6

ici j ai 66 chaines et y a rien :) mais tout ca va arriver en France un jour au l autre...

y a des emissions marrantes genre "The beauty and the geek" sur mtv ou vous avez des blondasses qui comprennent rien et des autistes neuneu qui s entreaident... c tres tres delassant, idem pour Dr 90210 je sais plus quoi avec un nip tuck reality show ou vous avez toutes les blonde de beverly hills qui se font refaire seins fesses hanches etc devant la camera (ca donne pas envie de se faire grossir les seins qd on voit le gars racler le silicone de la prothese qui a eclate pour en remettre une autre... mais une fois y a eu de la chirugie reparatrices et la respect rien a dire...
y a aussi parental control ou les parents organisent des blind dates a leur gosse parce qu ils supportent pas leur petit ou petite amie
Sinon y a the girls next dooor, la vie pasionnante et neuneue des 3 blondes officielles de 20 ans de Hugh Hefner (ce gars est trop fort, j admire)...

Tout ca pour dire que ces show vont un jour arriver sur TF1 ou M6... et que meme si j avais la freebox avant je mettais meme pas le mode TV... je matais canal + sur l ordi... parce que le reste... a part la 5 eme, arte c un peu trop decalle intello pour moi, ben a la tele : Y A RIEN...
avoir TF1 pour mater Julie Lescaut : ouaiiiiis two thumbs up... yeaaapahhh

M6 j aime bien pour le 6 minutes... mais sinon...

mais bon... perso je demande a un operateur internet de pas planter son serveur ou sa baie de brassage...
la TV, c du bonus...

sinon JC, c pas mal les pubs, c culturel et ca te permet des fois de comprendre le profils presents ds la societe ds laquelle tu evolues... mais je respecte tes opinions parce qu entre nous y a souvent mieux a faire que de legumer devant la TV y a legumer devant son ordi hihhi

James je serai curieuse de savoir ce qui te manquait tant sur TF1 et M6...
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar James » Sam, 23 Déc 2006 08:58

Putain mais y'a personnes qui comprend rien...
C'est pas tant pour La 1 et la 6 (c'est vraiment pas les chaines que je regarde le plus), c'est juste que c'est des chaines dite publique et que tu les retrouve pas sur un bouquet d'operateur que tu paye.

De plus ca evite de jongler avec les telecommande pour passer de la TV normale (juste pour voir se qui se passe sur ses 2 chaines) et de repasser sur la freebox pour les autres....

Sinon je rajouterais que sur TF1 je regarde les Experts (on ne peux pas dire que ca soit la pire des serie TV, il passe aussi Lost qui n'est pas la pire non plus) et que M6 y'a NCIS et Prison Break.

Sinon la prochaine fois qu'il y a des news informatique je les garderais pour moi.

J'espere avoir repondu a vos questions existencielles

Joyeux noel
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar Nell » Sam, 23 Déc 2006 15:49

James a écrit:Putain mais y'a personnes qui comprend rien...
C'est pas tant pour La 1 et la 6 (c'est vraiment pas les chaines que je regarde le plus), c'est juste que c'est des chaines dite publique et que tu les retrouve pas sur un bouquet d'operateur que tu paye.

De plus ca evite de jongler avec les telecommande pour passer de la TV normale (juste pour voir se qui se passe sur ses 2 chaines) et de repasser sur la freebox pour les autres....

Sinon je rajouterais que sur TF1 je regarde les Experts (on ne peux pas dire que ca soit la pire des serie TV, il passe aussi Lost qui n'est pas la pire non plus) et que M6 y'a NCIS et Prison Break.

Sinon la prochaine fois qu'il y a des news informatique je les garderais pour moi.

J'espere avoir repondu a vos questions existencielles

Joyeux noel


comme tu te vexes :) c pas qu on denigre ce que tu dis mais on a un peu l impressoin que tu attendais ca comme le messie... te vexe pas c pas contre toi on dit juste qu il y a pas tjs des trucs interessants sur les chaines du groupe de TF1 et M6

ben oui tu as dit que ct des chaines "on demand" des groupes TF1 et M6... mais bon les series tu peux les telecharger sur les chaines americaines le lendemain de leur diffusion donc tu les as un an avant la france) voilou... desolee si tu t vexe

ps: entre nous la saison 3 de lost part en bib totale :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Miss T. » Sam, 23 Déc 2006 16:10

Nell a écrit:
James a écrit:Putain mais y'a personnes qui comprend rien...
C'est pas tant pour La 1 et la 6 (c'est vraiment pas les chaines que je regarde le plus), c'est juste que c'est des chaines dite publique et que tu les retrouve pas sur un bouquet d'operateur que tu paye.

De plus ca evite de jongler avec les telecommande pour passer de la TV normale (juste pour voir se qui se passe sur ses 2 chaines) et de repasser sur la freebox pour les autres....

Sinon je rajouterais que sur TF1 je regarde les Experts (on ne peux pas dire que ca soit la pire des serie TV, il passe aussi Lost qui n'est pas la pire non plus) et que M6 y'a NCIS et Prison Break.

Sinon la prochaine fois qu'il y a des news informatique je les garderais pour moi.

J'espere avoir repondu a vos questions existencielles

Joyeux noel


comme tu te vexes :) c pas qu on denigre ce que tu dis mais on a un peu l impressoin que tu attendais ca comme le messie... te vexe pas c pas contre toi on dit juste qu il y a pas tjs des trucs interessants sur les chaines du groupe de TF1 et M6

ben oui tu as dit que ct des chaines "on demand" des groupes TF1 et M6... mais bon les series tu peux les telecharger sur les chaines americaines le lendemain de leur diffusion donc tu les as un an avant la france) voilou... desolee si tu t vexe

ps: entre nous la saison 3 de lost part en bib totale :)


D'abord, moi je te comprend James... Il est clair que c'était complètement aberrant de faire payer des chaînes publiques alors qu'on paie déjà un abonnement...

Personnellement je suis contente de pouvoir retrouver Ushuaïa et autres series télés tels que les Experts, etc, etc, ça fait pas de moi une abrutie, OK, il y a beaucoup de merde mais il y a aussi du bon... Alors arrêtez les gars avec vos préjugés et autres critiques faciles à ce sujet.

*Tida en mode modo*
Maintenant, concernant le téléchargement, dire à l'autre de télécharger des séries TV ou des PDFs de bouquin ou autre chose, c'est pousser au vice, ce n'est pas légal, que nous soyons d'accord.
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Le Squal » Sam, 23 Déc 2006 16:28

Un peu d'accord avec Tida là-dessus : je n'aime pas la politique des chaînes comme TF1 ou M6 (voir même je la vomis par tout les orifices), mais le raccourcis est un peu facile, il reste encore des bastions sympathiques comme Ushuaïa par exemple.

De plus, le sujet n'était pas la qualité (ou non) de leurs programmes, mais le fait que ces chaînes avaient refusé d'être diffusées sur Free, et qu'ils y ont été forcés par la justice. Et c'est normal d'avoir accès aux mêmes chaînes via le hertzien que via l'ADSL.

Vala.

Pascal
Le Squal
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 63
Inscription: Dim, 16 Juil 2006 21:25

Messagepar James » Sam, 23 Déc 2006 18:28

Le Squal a écrit:De plus, le sujet n'était pas la qualité (ou non) de leurs programmes, mais le fait que ces chaînes avaient refusé d'être diffusées sur Free, et qu'ils y ont été forcés par la justice. Et c'est normal d'avoir accès aux mêmes chaînes via le hertzien que via l'ADSL.
Merci enfin des gens qui comprenne le sens de la news...
Pitetre les autres ont pas bien lu remarque
Image Image

Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. J. Renard
James
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 309
Inscription: Jeu, 02 Sep 2004 10:45
Localisation: Bah... chez moi !?!?

Messagepar jc » Sam, 23 Déc 2006 21:41

Désolé pour ma réaction viscérale... et je n'étais pas au courant du contexte que nous rappelle l'ami Pasqual :D
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Le Squal » Sam, 23 Déc 2006 22:25

Bah tu sais, des réactions viscérales, j'en ai aussi souvent quand on me parle de TF1 ou M6, mais c'est vrai que le contexte était important ici ;)

Pascal
Le Squal
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 63
Inscription: Dim, 16 Juil 2006 21:25

Messagepar gklarry » Lun, 25 Déc 2006 11:22

James, si au lieu de pomper telle quelle la news depuis clubic tu y avais apporté ton grain de sel en expliquant le contexte, il n'y aurait pas eu ces réactions. Parce que là il était EVIDENT qu'un telle news "brute" allait déclencher ces réponses. Même moi qui suis parfaitement au courant du contexte n'ai pas pu m'empêcher de te vanner (désolé si je t'ai vexé d'ailleurs, je ne pensais pas à mal).
Perso je suis tout à fait pour qu'on suive l'actualité A CONDITION QUE la personne qui recopie la news explique un peu le contexte et nous dise pourquoi cette news l'interesse. Sinon c'est pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar jc » Lun, 25 Déc 2006 11:25

La voie de la sagesse : l'admin ou le méta-modérateur.
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Suivant

Revenir vers Informatique et jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron