futur Gphone ? pseudo gratos grace à la pub...

Le monde des micro et des consoles.

futur Gphone ? pseudo gratos grace à la pub...

Messagepar Nell » Mar, 07 Août 2007 08:40

http://www.trends.be/fr/economie/high-t ... e-gsm.html
http://www.clubic.com/actualite-77802-g ... phone.html
http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/200 ... ler-gphone

ohhhh yes en plus ca pourrait me permettre de faire du google talk à partir du taf...
ah? suis supposée bosser au taf??? :):):):) mouaaarf...

Mais me demande quelles techniques ils mettront au point pour allier le chat, le google maps et le reste...

pour la fonction phone c pas top vu qu il y aura des pubs (comme bouygues à une epoque mais ce fut un flop bidesque) mais pour le gps, ca pourrait etre top ce petit truc là... :D

google power... :)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar gklarry » Mar, 07 Août 2007 13:11

Ca fait tellement longtemps qu'ils en parlent, et on a toujours aucune info valable. Mais bon quand bien même il sortirait, avant qu'il n'arrive de ce côté ci de l'Atlantique, il se passera un peu de temps.

Mais me demande quelles techniques ils mettront au point pour allier le chat, le google maps et le reste...
Que veux-tu dire? J'ai du mal à voir où se situe le problème? A partir du moment que tu as un forfait internet et que ton mobile a un recepteur GPS, faire le lien devrait être trivial.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Nell » Mar, 07 Août 2007 21:02

gklarry a écrit:Que veux-tu dire? J'ai du mal à voir où se situe le problème? A partir du moment que tu as un forfait internet et que ton mobile a un recepteur GPS, faire le lien devrait être trivial.

Le but du jeu etant d'avoir un phone gratuit avec tous les produits google gratos, tu n aurais pas d abonnement et pas forcement de recepteur à tout bout de champs pour capter hummm? pas pour le recepteur Gps, pour le reste...
sinon on va etre dopé à la pub pour avoir ca gratos... et ça, c'est un peu plus pénible et pas sexy pour attirer le consommateur...
mais bon :) :) il faudra voir avantages et inconvéniants...
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar gklarry » Mar, 07 Août 2007 22:14

Euh j'ai du mal à te suivre. Si je comprends ce que tu dis, l'abonnement serait gratuit car compensé par les pubs, mais quel rapport avec la technologie embarquée? En dehors du module GPS qui sera probablement une option, je ne vois pas de quels "recepteurs" ils pourraient se passer. Le recepteur GSM? UMTS? Et après on les passe comment les appels? :P Je te taquine. :lol:
Je crois que tu mélanges le fait que l'abonnement serait gratuit avec le fait que le téléphone serait gratuit, ce qui n'est mentionné nulle part (et serait de tout façon irréaliste, même pour Google).

Maintenant quant à savoir si je serais prêt à prendre un abonnement gratuit avec pub plutôt que payant sans pub, j'avoue que je ne sais pas. Intuitivement je dirais qu'il n'en est pas question, mais bon faut voir. De toute manière tout çà reste du domaine de vaporware pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Nell » Mer, 08 Août 2007 08:20

gklarry a écrit:En dehors du module GPS qui sera probablement une option, je ne vois pas de quels "recepteurs" ils pourraient se passer. Le recepteur GSM? UMTS? Et après on les passe comment les appels? :P Je te taquine. :lol:
Je crois que tu mélanges le fait que l'abonnement serait gratuit avec le fait que le téléphone serait gratuit, ce qui n'est mentionné nulle part (et serait de tout façon irréaliste, même pour Google).


non je ne melange pas... je retranscris mal par ecrit ce qui passe par mon cerveau...:D
j ai une formation en veille technologique et innovation... je me demandais comment allier le tout en innovant, car c'est le but du jeu, google sait faire... pas de reprendre ce que les autres telephones font deja...

on peut deja chater avec nos phones via msn, faire de la 3G, du edge et le reste, surfer sur internet avec nos phones: tu as les blackberries (ce qu'ont tous nos cher managers en bois) etc...
je me tatais même à prendre le HTC P3300 et limite ca fait le café ce truc...

la vraie question, et je me suis sans doute mal exprimée (sorry), est quelles sont les NOUVELLES technologies qu'ils vont deployer pour allier chat mail gps de maniere différente de ce qui existe deja...
sinon ca sert à rien de faire tout un prout prout d'un truc ressaucé google et ils auraient pas investi aurant de millions de dollars en R&D pour un truc dont ils ont qu'a payer les brevets...
à moins que la R&D ne soitp our comment implementer de la pub sur ce qui existe deja mais bon... ça, ça diot pas être sorcier... et je pense que ça va au delà de ça...

sinon aucun interet...
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...


Revenir vers Informatique et jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron