Moi, j-b N, 29 ans, drogué.

Le monde des micro et des consoles.

Moi, j-b N, 29 ans, drogué.

Messagepar R2Djbeuh » Mar, 13 Nov 2007 11:52

Bonjour, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 29 ans, et j'ai réinstallé Oblivion...
Je tente donc de crée une amicale de joueurs anonymes :p
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar gklarry » Mar, 13 Nov 2007 14:05

Malheureux, mais pourquoi t'es-tu laissé retenter?? :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1299
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Horgerhall » Mar, 13 Nov 2007 18:27

avec les extensions ?
le jeu de base perso je l'ai trouvé un peu pauvre en durée de vie, meme avec les quetes annexes.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: Moi, j-b N, 29 ans, drogué.

Messagepar Mad Marx » Mar, 13 Nov 2007 18:34

R2Djbeuh a écrit:Bonjour, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 29 ans, et j'ai réinstallé Oblivion...
Je tente donc de crée une amicale de joueurs anonymes :p


Redésolé mon vieux.
Que le shakran soit avec toi.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 789
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar R2Djbeuh » Mer, 14 Nov 2007 13:46

T'inkiètes, Mad, y'a aucun problème, et ça n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé, hein, t'inkiete :p
Avec comme extension : Knights of the Nine.
Je pense que je craquerai pour Shivering Isles, quand j'aurais fini Knights :p
Pauvre en durée de vie ?
Euuh, on à joué au même ?
Je veux bien que tu développe un peu, là, parceque si t'a fait Toutes les quetes annexes, t'a du en avoir pour un bon bout e temps, quand même, nan ?
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Horgerhall » Mer, 14 Nov 2007 16:04

R2Djbeuh a écrit:T'inkiètes, Mad, y'a aucun problème, et ça n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé, hein, t'inkiete :p
Avec comme extension : Knights of the Nine.
Je pense que je craquerai pour Shivering Isles, quand j'aurais fini Knights :p
Pauvre en durée de vie ?
Euuh, on à joué au même ?
Je veux bien que tu développe un peu, là, parceque si t'a fait Toutes les quetes annexes, t'a du en avoir pour un bon bout e temps, quand même, nan ?

bah pas tant que ca, 30 h de jeu peut etre, je dit ca je compare à des jeux du genre GTA San Andreas ou meme aprés 100 h de jeu, j'avait fait la moitié des missions annexes.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar R2Djbeuh » Mer, 14 Nov 2007 18:41

OUais, okay, mais bon, tu peux pas comparer 1 heure de jeu :
Wesh cousin, y'a des connards qu'ont dis qui niké ta reum dans la cage d'escalier, faut les tuer !
Avec une heure de jeu :
OUah putin, comment il est gros le daedra, ouaaah putin, je vais revenir quand j'aurais fini de passer master en destruction, tu va voir la putin de sa mère de boule de feu qu'il va se prendre...

:p
S"t"une question de nuance :p
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Horgerhall » Mer, 14 Nov 2007 18:51

R2Djbeuh a écrit:OUais, okay, mais bon, tu peux pas comparer 1 heure de jeu :
Wesh cousin, y'a des connards qu'ont dis qui niké ta reum dans la cage d'escalier, faut les tuer !
Avec une heure de jeu :
OUah putin, comment il est gros le daedra, ouaaah putin, je vais revenir quand j'aurais fini de passer master en destruction, tu va voir la putin de sa mère de boule de feu qu'il va se prendre...

:p
S"t"une question de nuance :p

c'est vrai oui je te l'accorde :p
Mais bon ya un moment ou le jeu devient moins drole quand tu est passé maitre dans tout :?
Tu poutre tout le monde et la c'est meme plus drole ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar R2Djbeuh » Jeu, 15 Nov 2007 00:03

essaye de le patcher ? genre le pnoo ?
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Horgerhall » Jeu, 15 Nov 2007 08:16

R2Djbeuh a écrit:essaye de le patcher ? genre le pnoo ?

bof maintenant je joue à WoW :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar R2Djbeuh » Jeu, 15 Nov 2007 09:05

OKaaay
Je vois..
"pour sauver le village, il a fallu le brûler".. :p
:D :D
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Miss T. » Jeu, 15 Nov 2007 14:00


tout ce que j'ai à dire c'est : OBLIVION POWER !

Désolée mais quand tu poutres tout le monde c'est trop bon, le but d'un jeu c'est de se défouler ! Et perso, même avec beaucoup de temps de jeu je n'ai pas fait un tiers des quêtes existant. Parce que quand je joue, je ne passe pas mon temps à bourriner sur les quêtes, je me promène...une autre facon de jouer et de prendre du plaisir au jeu !

Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar R2Djbeuh » Sam, 17 Nov 2007 11:18

Le premier perso que j'avais fait, s't'ai un assassin, genre Khajjiit pour la vitesse, discret, quasi invisble, bon à l'arc...
J'crevais 3-4 fois par donjon, je jouais avec le doigt sur F5...
Ben là, j'ai fait un magelame, epee, sorts et armure lourde, j'prend un autre plaisir à me mpromerner :p
UN plaisir... sadique ? :p
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Miss T. » Sam, 17 Nov 2007 14:51


Bah, je ne me souviens plus du perso que j'avais fait, je me rappelle juste qu'il lui suffisait de faire un one shot à l'arc par mobs pour nettoyer une room.
J'étais souvent dans un état contemplatif et à me promener pour cueillir tout ce que je trouvais, je sais c'est nul, mais c'était rigolo !

Bref, en tout cas JB ne te sens pas seul, moi, dans un autre genre je joue à Vanguard :wink:
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !


Revenir vers Informatique et jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron