Dickinson, Murray, Mc Brain and CO...de retour en Novembre

Entre inspiration et musique dont vous voulez parler, cette section est là pour vous.

Dickinson, Murray, Mc Brain and CO...de retour en Novembre

Messagepar Miss T. » Lun, 07 Août 2006 12:15


IRON MAIDEN en concert à Bercy le 28 Novembre 2006, pour la sortie de leur nouvel album "Matter Of Life And Death", il reste encore des places!!! Comptez 40 EUR

Malgré un Parc des Princes moyen (le son était mauvais), j'ai adoré leur concert, c'était mon premier concert ! EEEEEEDDYYYYYY !!!

Dernière édition par Miss T. le Jeu, 10 Août 2006 20:12, édité 1 fois.
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar gklarry » Lun, 07 Août 2006 14:06

Quand est-ce que tu as été les voir?
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Miss T. » Lun, 07 Août 2006 19:42


En 2005, le 25 juin exactement, j'étais allée avec Guile qui m'avait offert la place.

Pour moi c'était une expérience euphorisante, car je n'étais jamais allée à un concert quelqu'il soit (surtout un groupe de rock comme les Maiden) mis à part quelques festivals électro où l'on danse comme des barges(type Boréalis), mais ça n'a rien à voir je trouve :)

J'ai déjà assisté à des concerts classiques dans des églises, des opéras ou encore du théâtre, mais là encore c'est différent :). Pourquoi cette question Laurent?
:o :D
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar gklarry » Jeu, 10 Août 2006 08:06

Oh juste par curiosité, d'après ton premier post j'avais l'impression que tu venais d'y aller. ;)

J'avoue que je connais pas beaucoup Iron Maiden (me frappe pas Guigui ;)), faudrait peut-être que je m'y mettre... :roll:
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Miss T. » Jeu, 10 Août 2006 12:45


Tu as raison j'ai le souvenir du concert comme si c'était hier, même si il y a 1 an :) Parce que c'était mon premier concert et que c'était eux :)

Petits albums que je conseille...(mais c'est juste mon avis humble et perso)

"Live after Death" (1985) album live
"Fear of The Dark" (1992)

Une de mes chansons préférée est "Holy Smoke" ("No Prayer For The Dying", 1990). Le clip vidéo de ce morceau est génial de simplicité et de rigolade. A trouver donc sur leur site officiel:

http://www.ironmaiden.com/homepage.php?section=0&subsection=0

Les tous derniers albums je ne connais que quelques morceaux genre "Brave New World", "The Wicker Man" (2000) de l'album "Brave New World" qui a signé le retour de Bruce Dickinson au sein du groupe. Car avec l'autre chanteur (dont j'ai oublié le nom), Maiden avait flopé...

Si dans les dates j'ai pu me tromper, j'en suis désolée, car il est difficile de retenir toute leur discographie et leur histoire
:D
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Grolf » Jeu, 10 Août 2006 18:58

Mon préféré à moi, c'est "Seventh Son of a Seventh Son". Leur plus bel ensemble à leur plus belle époque.

Viennent après dans mes préférés "Fear of the Dark" et "Powerslave".

J'ai eu la chance de les voir deux fois en concert (en 1992 et 2003) en salle, et c'est vrai que c'est un show à voir au moins un fois dans sa vie. J'ai même vu Bruce Dickinson en solo en 1994.

Le nouvel album sort le 28 Août et s'intitule "A MATTER OF LIFE AND DEATH".
Grolf
Dragonou
 
Messages: 3
Inscription: Mer, 09 Août 2006 20:51

Messagepar Miss T. » Jeu, 10 Août 2006 20:11



Argh...Merci Grolf je m'étais trompée dans le nom du nouvel album des Maiden...que je vais corriger de ce pas...Car en fait Trivium, c'est le guest :)
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !


Revenir vers Musique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron