Musique pour Qin ?

Entre inspiration et musique dont vous voulez parler, cette section est là pour vous.

Musique pour Qin ?

Messagepar De Loissuny » Lun, 12 Fév 2007 17:07

Voyageuses, voyageurs,

Je cherche de la musique d'ambiance pour Qin. J'ai déjà les BO du Secret des Poignards volants et Tigres & Dragons... Mais j'avoue qu'un peu plus de choix pour une partie serait mieux... Peut-être que certaines ou certains d'entre vous pourraient me conseiller ?
En effet, peu d'écoute sont possibles dans les magasins (et quand c'est le cas, il n'y a pas de disques intéressants)... Et je ne peux encore le faire à partir de mon ordinateur. De plus, toutes les BO ne sont pas nécessairement "bonnes" (exemple : Zatoïchi qui est un peu trop moderne/syntéthique à mon goût).

Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Messagepar Isatis » Lun, 12 Fév 2007 17:27

Le princesse du désert ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar De Loissuny » Lun, 12 Fév 2007 20:49

Voyageur Isatis,

Il s'agit d'un film ?





De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Messagepar gklarry » Lun, 12 Fév 2007 21:08

Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Isatis » Lun, 12 Fév 2007 21:47

Oui oui !!
Il s´agit d´un film et pas des moindres !! que je préfère a « house flying daggers » !!il est très bien !!

Je le recommande fortement !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar De Loissuny » Lun, 12 Fév 2007 23:47

Voyageurs,

Je suis allé voir la bande-annonce de ce film sur le lien donné. Cela a l'air alléchant. Suffisamment pour que je le loue. Je vous dirai si j'ai ensuite acheté la BO...
Merci.


Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Messagepar Miss T. » Mar, 13 Fév 2007 00:14

aaaaaah, tu cherches de la musique de cape et d'épée chinoise...Ne connaissant pas le jeu mais ayant glaner quelques infos à ce sujet, je me permets d'y mettre ma asian touch :)

Je te donne mes références en matière de film de sabre et/ou de fantômes chinois:

Mon préféré restera à jamais: "Histoire de fantômes de chinois", il y a trois films mais les deux derniers ne sont pas à la hauteur du premier. Cependant leur BO est très convaincante tant au niveau mélodie que rythmique, je ne sais pas si on peut la trouver directement en France mais en tout cas voici un lien pour info:
Histoire de Fantômes Chinois

Maintenant, tu peux trouver des tas de BO chez les revendeurs asiatiques qui vendent des films pour asiatiques, les BOs des films jusqu'à la musique pour accompagner des démonstrations d'arts martiaux (chinois) dans le quartier asiatique 13ème et 14ème voir aussi vers la Bibliothèque FM...

Bonne balade ^_________^ !

PS: des films de cape et d'épée asiatiques, il en existe des tonnes, au pays du "soleil levant" on est fan !


Film de sabre/ de cape et d'épée
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mar, 13 Fév 2007 00:49

Je ne dirai que deux choses : "Polome Palami !!!".
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar gklarry » Mar, 13 Fév 2007 08:59

Haha :)
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar De Loissuny » Mar, 13 Fév 2007 09:07

Voyageuse, voyageurs,

Merci encore. Effectivement, je n'y avais pas pensé. Pourquoi ne pas directement aller à "la source" ? Le quartier chinois, le 13ème...

Euh... Voyageur Mad Marx, c'est bien "polome palami" ? j'ai toujours cru que ce héros disait : "poyomé polomi"... Peu importe, après tout.

Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Messagepar Isatis » Mar, 13 Fév 2007 09:43

"Histoire de Fantômes Chinois", est tres bien , mais comme dis Miss T le premierest le meilleur !!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Miss T. » Mar, 13 Fév 2007 11:49


D'abord une petit correction linguistique ce n'est pas :"Polome polomi" ni "poyome polomi" mais...

"POYE POLOMI" !!
Mais vous êtes tout excusés parce qu'il faut le dire avec l'accent asiatique :wink:

Je suis ravie de voir que vous connaissez ce film ! Et justement voici l'extrait du film que je préfère...

La chanson du moine taoïste

Je m'en lasse pas...
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar De Loissuny » Mar, 13 Fév 2007 13:26

Voyageuse Miss T.,

Merci pour cette petite correction linguistique qui s'imposait.
Je n'arrive pas à utiliser le lien de la chanson du moine taoiste. Mais je préfèrerai trouver le film (en fait, les trois). Et il me semble - que l'on me corrige si je me trompe... euh pas trop fort ! * sourire * - que ces films ne sont pas traduits en français en zone 2... Si ?

D'ici moins de dix jours, je devrais aller dans le 13ème. Je vous dirais à tous les éventuelles BO que j'ai pu trouver.
Merci encore de vos conseils.


Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris

Messagepar gklarry » Mar, 13 Fév 2007 13:47

De Loissuny a écrit:Et il me semble - que l'on me corrige si je me trompe... euh pas trop fort ! * sourire * - que ces films ne sont pas traduits en français en zone 2... Si ?
Si, mais ils ne doivent pas etre faciles à trouver. D'ailleurs je ne crois pas trop me tromper en disant que la plupart des gens qui les connaissent les ont vu en français (il y a de çà de nombreuses années, avant l'invention des dvds...). :)
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Faizon » Mar, 13 Fév 2007 14:35

gklarry a écrit:
De Loissuny a écrit:Et il me semble - que l'on me corrige si je me trompe... euh pas trop fort ! * sourire * - que ces films ne sont pas traduits en français en zone 2... Si ?
Si, mais ils ne doivent pas etre faciles à trouver. D'ailleurs je ne crois pas trop me tromper en disant que la plupart des gens qui les connaissent les ont vu en français (il y a de çà de nombreuses années, avant l'invention des dvds...). :)


Oh mon dieu, oui... et ça ne nous rajeunit pas, ces bêtises-là. *commence à partir dans le bon vieux temps, et préfère s'autocensurer en appuyant sur le bouton d'envoi du message*
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Suivant

Revenir vers Musique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron