Les hits du jour de votre naissance

Entre inspiration et musique dont vous voulez parler, cette section est là pour vous.

Les hits du jour de votre naissance

Messagepar D@rth » Dim, 16 Mars 2008 12:36

qu'on rigole un peu mouarf

ça se passe

pour moi :
Au hit-parade, c'est "You're The One That I Want" interprété par John TRAVOLTA & Olivia NEWTON-JOHN qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Dreadlock Holiday" chanté par 10cc est classé meilleure vente de singles.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Menvaran » Dim, 16 Mars 2008 12:44

Au hit-parade, c'est "L'été Indien" interprété par Joe DASSIN qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Give A Little Love" chanté par The Bay City Rollers est classé meilleure vente de singles.
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar gklarry » Dim, 16 Mars 2008 14:12

Au hit-parade, c'est "It's A Heartache" interprété par Bonnie TYLER qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "You're The One That I Want" chanté par John Travolta & Olivia Newton John est classé meilleure vente de singles.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Faizon » Dim, 16 Mars 2008 17:32

Je me doutais que j'en aurais un en commun avec Arnaud et Laurent... par contre, je pensais pas en avoir deux de la même origine... comme quoi, Grease et moi, ça doit vouloir dire quelque chose :D

Au hit-parade, c'est "You're The One That I Want" interprété par John TRAVOLTA & Olivia NEWTON-JOHN qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Summer Nights" chanté par John Travolta & Olivia Newton John est classé meilleure vente de singles.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Miss T. » Dim, 16 Mars 2008 18:23


BLEH... moi c'est :

Au hit-parade, c'est "Singin' In The Rain" interprété par SHEILA & Black Devotion qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Mull Of Kintyre/Girls' School" chanté par Wings est classé meilleure vente de singles.

J'aurais préféré autre chose aue Sheila and the Devotions... :?
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Horgerhall » Dim, 16 Mars 2008 20:05

Pour moi :

Au hit-parade, c'est "Somebody's Watching Me" interprété par ROCKWELL qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Two Tribes" chanté par Frankie Goes To Hollywood est classé meilleure vente de singles.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Isatis » Mar, 18 Mars 2008 10:02

Au hit-parade, c'est "In The Navy" interprété par VILLAGE PEOPLE qui est numéro 1 en France. :D
En Angleterre, "Sunday Girl" chanté par Blondie est classé meilleure vente de singles.
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar HubIguane » Mar, 18 Mars 2008 12:17

Au hit-parade, c'est "You're The One That I Want" interprété par John TRAVOLTA & Olivia NEWTON-JOHN qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Summer Nights" chanté par John Travolta & Olivia Newton John est classé meilleure vente de singles.

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

Messagepar D@rth » Mar, 18 Mars 2008 12:21

bhâ comme dimitri mon gg

vous êtes jumeaux de single n°1 :roll: :lol:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar HubIguane » Mar, 18 Mars 2008 12:27

ouaip, mais étant nés à une quinzaine de jours près et les français ayant toujours eu l'oreille musicale, c'est pas étonnant non plus ! :roll: 8)

tchô les gonz' ©

PS : il arrive quand le Ultimates No ??? :mrgreen:
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.


Revenir vers Musique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron