en a tous des liens comme ça...

Ici on refait le monde tous les soirs.

en a tous des liens comme ça...

Messagepar Miku » Dim, 25 Sep 2005 21:01

mais c'est tjs très drôle... et très triste -_-

http://www.info-sectes.org/roles/index.htm
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar D@rth » Dim, 25 Sep 2005 23:00

j'ai juste survolé mais putain ces mecs sont super dangereux... de vrai intégristes... c'est bien beau de dénoncer les sectes, mais les amalgames qui sont fait et les blabla de merde qu'il y a dans ce site ça fait peur... :shock:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Miku » Lun, 26 Sep 2005 11:58

moi, c'est le type expliquant les dangers de se lancer des sort avec le scartes magic et yugi oh qui m'a bien fait rire....
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar D@rth » Lun, 26 Sep 2005 12:15

ouai j'ai vu ça entre autre... par contre dès qu'on se promène sur les pages sur l'islam, moi ça m'a moins fait marrer... :?

mes rien que dans la page sur le jdr y a des trucs de ouf!!!
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar girondins » Lun, 26 Sep 2005 20:06

Franchement le paragraphe 4.3.2 où le fait d'invoquer un démon dans un jeu peut entraîner l'apparition d'un vrai démon est franchement tordant...

Enfin, c'est quand même triste de lire un ramassis de conneries pareilles...

Le livre spécial "Familles de France"... Ils ont du le dédicacer ...
Il faut se contenter de découvrir, mais se garder d'expliquer.
Braque (Georges)
girondins
Dragon
 
Messages: 129
Inscription: Lun, 04 Avr 2005 13:37
Localisation: Vincennes

Messagepar Miku » Mar, 27 Sep 2005 15:16

j'en avais un autre comme ça, fait par des suisses... a fond sur les risques de possession par de vrais démons lorsque l'on joue à AD&D mais je n'ai plus le lien... seulement le pdf... T_T
Pourquoi avoir des gosses quand on peut avoir des chats ???
Miku
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 135
Inscription: Jeu, 18 Nov 2004 13:59

Messagepar jc » Mar, 27 Sep 2005 17:07

ca ne me surprend pas plus que ça ce délire chrétien... (cf les pubs en bas de page) c'est dans la droite ligne du renouveau fondamentaliste biblique qui a lieu aux States. Cela dit ça fait bien halluciner à chaque fois...


La véritable *honte*, c'est :
_qu'ils citent la liste établie par la commission parlementaire sur les sectes (rapporteur Jean-Pierre Brard), alors que l'Islam en tant que tel n'a pas que je sache été répertorié comme secte par ladite commission ;
_qu'ils aient pu obtenir un domaine en .org, le seul qu'on aurait pu leur filer c'est fanatiques-chretiens.org mais pas info-sectes.org !

A plus,

JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Invité » Mer, 28 Sep 2005 07:38

Je viens de parcourir le site... et de lire le document sur le jdr cité plus haut ...

Les informations fournies sur les sectes dans leur globalité me semblent interressantes et cela peut etre important pour quelqu'un dont un proche a été ( ou va etre ) embrigadé dans une secte de pouvoir obtenir des renseignements via un site internet ( ce n'est pas forcement facile d'aller se presenter a la prefecture de police en disant :"bonjour, mon ami est rentré dans une secte" ).
Ce qui me semble desolant en revanche, ce sont les amalgames entre certaines activités et les sectes dissimulés un peu partout dans le site et la propagande incessante pour l'eglise catholique ...
Dommage, car l'idee de depart etait sans doute bonne et c'est pour cela qu'ils ont pu ( a mon avis ) obtenir cet URL... ce site aurait pu constituer une brique solide dans l'aide aux victimes ...
Invité
 

Messagepar arsmagica » Mer, 28 Sep 2005 07:40

Desolé, je n'etais pas connecté quand j'ai posté mais maintenant vous avez le nom du coupable du message ci-dessus ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Menvaran » Mer, 17 Mai 2006 15:21

Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Toon » Mer, 17 Mai 2006 15:28

oh !!
Merci Menvaran, j'arrivais plus à retrouver l'adresse du lien apres l'avoir supprimé dans mon poste en voyant la polemique que ça risquait de generer :roll:

Mais en voyant l'indication de jc sur ce debat ouvert j'ai trouvé dommage de pas mettre cette magnifique page de BD

Donc MERCI Menvaran :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Messagepar Menvaran » Mer, 17 Mai 2006 18:27

a ton service Saxoman
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement


Revenir vers Le comptoir

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

cron