Objectif : Jeu 2005 - 10 et 11 décembre 2005

Ici on refait le monde tous les soirs.

Objectif : Jeu 2005 - 10 et 11 décembre 2005

Messagepar Kollectif-jeu » Ven, 18 Nov 2005 22:04

Bonjour à tous et à toutes,

Objectif Jeu 2004 vous a plu ? Ca tombe bien car on recommence !
Objectif Jeu remet le couvert pour un deuxième opus et installera son salon annuel le week end des 10 et 11 décembre 2005 dans les locaux de l´Epita, à Villejuif ; les vétérans ne seront pas dépaysés.

Joueuses et joueurs en tous genres se croiseront au gré des animations, jeux de cartes, de plateau, de figurines, de rôles... et peut-être un mini GN (sous réserve).

Tous nos partenaires sont mobilisés pour vous offrir un week end ludique à souhait. Nombre d'associations, d'éditeurs et de boutiques seront là pour vous faire découvrir et essayer leurs jeux favoris.

Et tout ça pour quoi, hein ? Pour 2 euros. Oui, 2 euros pour deux jours et une nuits de jeux, de plaisir, de rire et de découverte !
Toute l´équipe est mobilisée et n´attend plus que vous...


voici quelques infos qui pourraient être utiles :
-service de restauration sur place
-présence de plusieurs boutiques
-des parties de JdR pré-inscrites et des parties libres de JdR, jeux de plateaux et jeux de cartes,
-on travaille à mettre en place un dortoir un peu plus sérieux que l'année dernière pour les coups de pompe de 4h du matin. Néanmoins, on manque de matos, n'hésitez donc pas à venir avec vos duvets si vous comptez dormir sur place (au moins l'espace sera assuré).
-les tarifs des stands sont dégressifs en fonction des activités et de l'implication dans l'événement.
A titre d'exemple, les associatifs (premier dégrèvement) qui ne vendent rien (encore une ristourne) et participent à l'animation (l'ultime rabais) se retrouve à payer... rien du tout.

Ont déjà confirmé leur présence à cette heure :

La FFJdR, la FédéGN, la Lutèce Cup (Blood Bowl), La Confédération (Française) du Dragon Rouge (Confrontation), Imaginez.net, Prophézine, le Souffre-Jour, les Shadowforums, La Toile des Rêves, les Editions Eclipse Vis Comica, Ballon-Taxi, le Matagot, Caravelle et les Ecuries d'Augias, Jeux d'Ombre, le Cercle Fantastique, la Voix de Rokugan, le Grimoire, le Studio Kortex, le SdEN,...

Et il y a evidemment des tas de gens dont on attend encore la signature définitive. Si vous voulez nous rejoindre, pour participer ou simplement pour profiter des activités, vous êtes les très bienvenus.


Nous avons ouvert une ligne de discussion sur le forum du Kollectif Jeu afin que les gens souhaitant mener des parties de jdr lors d'Objectif : Jeu puissent se faire connaître.

Rendez-vous ici : http://www.kollectif-jeu.org/forum/viewtopic.php?p=2591

Sous peu nous mettrons en ligne la liste des parties prévues ainsi qu'un système d'inscription en ligne pour ceux qui ne voudraient pas attendre le dernier moment pour choisir une partie.

Hormis ces parties programmées et qui auront lieu à des horaires bien définis, les joueurs auront également des salles à leur disposition pour organiser des parties libres de jeux de rôles, de cartes ou de plateaux.


D'autres informations seront postées ici, au fur et à mesure des préparatifs.

Kollectivement vôtre.

Renseignements : http://www.kollectif-jeu.org
La FAQ d'OJ 2005 : http://www.kollectif-jeu.org/forum/viewtopic.php?t=180
Venez posez vos question sur le forum ou sur le mail : info@kollectif-jeu.org

Image
Kollectif-jeu
Dragonou
 
Messages: 1
Inscription: Dim, 13 Nov 2005 14:51

Messagepar Faizon » Dim, 20 Nov 2005 19:06

Bon. C'est pas que je suis pas fan de publicité, au contraire, je trouve ça normal, il faut bien vivre.

Mais une petite prise de contact par mail (nous ne sommes pas bien durs à contacter, si?) aurait été bienvenue, afin que nous puissions nous impliquer dans l'événement, ce qui nous aurait plutôt intéressés, je pense.

Alors que là, je vois une publicité impersonnelle qui arrive, et je dois dire que cela me dérange plutôt qu'autre chose.

J'attends donc avec impatience d'être contacté par quelqu'un de chez Kollectif-Jeu pour discuter de ce que nous pourrions faire ensemble, car nous pouvons nous apporter mutuellement beaucoup, je pense. Et en attendant, je locke le sujet.

Edit du 22/11: suite à une prise de contact personnelle qui humanise grandement le tout, je me fais un plaisir de rouvrir le sujet ^^.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53


Revenir vers Le comptoir

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités