RÔLE'N'TROLL

Ici on refait le monde tous les soirs.

RÔLE'N'TROLL

Messagepar Miss T. » Mer, 09 Août 2006 11:45


Alors voilà, comme une marseillaise qui se respecte, je suis allée visiter le site de l'association Rôle'N'Troll, c'est "THE" association de JDR dans le Sud. Je me suis inscrite sur leur forum, car l'appel du Sud était trop fort ;p

Chaque année, ils organisent le grand "Salon du Jeu de Rôles, du Rêves et de l'Imaginaire" à Gémenos.

Leur site est très chouette, et bé vous savez quoi? je vous conseille d'aller jeter un oeil chez ces Trolls :)

http://role.n.troll.free.fr/

Pour rappel, c'est l'assoce dont fait parti Dorine :)


Bisous
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar david » Mer, 09 Août 2006 13:14

j'ai participé à 1 tournoi qu'ils ont organisé et je suis allé à une de leur salon.
C'est sympa, il fait beau, il fait chaud...
Mais pour moi THE association dans le SUD c'est RUNE ;)
www.rune.fr.tc
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Miss T. » Mer, 09 Août 2006 13:30


Mais dis-moi c'est toi qu'on aperçoit sur la liste des membres avec photo? :shock: :?:


PS: leur site est très sympa
:wink:
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar david » Mer, 09 Août 2006 16:46

et oui c moi :)

j'ai eu une vie avant paris et ses joies ;)

je redescends jouer avec eux la semaine prochaine... DES BARJOTS :)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Grolf » Mer, 09 Août 2006 21:04

Salut à tous,

Effectivement, ce week-end, les Samedi 12 et Dimanche 13 Août, nous organisons notre 7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire, avec comme d'habitude plein de choses : des exposants, des assos, des tables de JdR, des jeux de cartes et de plateau, et plein d'autres choses.

C'est où ? A Gémenos, à côté de Marseille. En plus, c'est gratuit, il y a à manger, à boire, et plein de trucs à faire tout le week-end. Le programme complet se trouve sur le site de l'asso : http://role.n.troll.free.fr/

En espérant que certains d'entre vous pourront (auront la chance :D ) de venir nous rendre visite...

Ah oui, au fait, je m'appelle Michel (ou Grolf pour les intimes), et je suis secrétaire des trollistes. 34 ans, rôliste depuis 1984, tout ça ne nous rajeunit pas, mais tant qu'on a la force de lancer les dés, tout va bien. 8) Accessoirement, je fais aussi partie de la Guilde des Joueurs à Gardanne, donc je participe régulièrement aux manifs de Rôle'n'Troll et de la Guilde.

Ciao,
Grolf
Dragonou
 
Messages: 3
Inscription: Mer, 09 Août 2006 20:51

Messagepar Miss T. » Mer, 09 Août 2006 22:57


Ah ah, je te renvoie la pareil cher ami Trolliste:

Soit le bienvenu sur le forum, je désespérais de voir une personne répondre à mon post et oh quelle surprise un message de bienvenu de ta part, ça fait toujours plaisir :)
Alors surtout n'hésite pas à venir poster ici, c'est toujours sympa et intéressant de rencontrer des gens nouveaux :p

A bientôt
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar david » Jeu, 10 Août 2006 11:24

Tssssss Tida.........
Il est dans le Sud, posé, tranquille à lancer des dès avec le chant des cigalles toute l'année. Qu'est ce que tu veux qu'il vienne à Paris dans la grisaille et tout le reste.
Voyons :)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Miss T. » Jeu, 10 Août 2006 12:13


Ben justement les cigales ça chantent pas toute l'année Môsieur David !

Et puis si toi et moi ou même Nell pouvont laisser les cigales chanter sans nous...et bé certains Marseillais c'est pareil! Ils prennent le train pour visiter Paris et même venir jouer une fois l'an...Et puis quand ils viennent nous rendre un chi'te visite ils apportent avec eux le Soleil, l'accent et les cigales...KSSS KSSS KSSSS ! et le rosée bien glace !

Et le temps d'une visite la grisaille et ben elle s'en va...Et on ne peut pas dire qu'il fasse pas beau ici...j'ai bronzée...Paris-Plage Rive Gauche oblige !
:D
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar david » Jeu, 10 Août 2006 13:15

on ne reste pas à Paris pour le plaisir... on visite, on y travaille un temps... et on rentre LE PLUS VITE POSSIBLE chez soit. Il faut laisser Paris aux parisiens.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Miss T. » Jeu, 10 Août 2006 13:49



mmmm pas d'accord: J'ADOOOORE PARIS et J'ADOOOORE MARSEILLE !

On ne peut pas vivre et travailler dans une ville qu'on aime pas, sinon on finit vieux crouton et aigri par la vie :D
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Menvaran » Jeu, 10 Août 2006 15:20

Miss T. a écrit:
sinon on finit vieux crouton et aigri par la vie :D

un peu comme moi quoi
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar jc » Jeu, 10 Août 2006 15:20

Miss T. a écrit:On ne peut pas vivre et travailler dans une ville qu'on aime pas, sinon on finit vieux crouton et aigri par la vie :D


Quelle violence... je vois donc ce qu'il me reste à faire si j'en ai assez de Paris...
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Miss T. » Jeu, 10 Août 2006 18:22

Ouh là...je vais exliquer mes paroles, parce que ce n'est pas de la provocation, mais ce que j'ai dit est basé sur mon vécu...

J'ai pas mal galéré quand je suis arrivée sur Paris (il y a 3 ans). J'aurais pu choisir de retourner pleurer dans les jupes de ma mère dans le Sud. (Je vous épargne les détails à la Cosette ;))

Mais j'ai choisi de rester à Paris, et c'est pas que pour les études (que je reprends à la rentrée) ou le boulot ou le tourisme. C'est parce que cette ville me plaît et j'ai plein d'autres raisons qui font que je reste. J'ai envie de faire plein de choses ! Je suis heureuse ici, comme je suis heureuse partout :)

Si un jour je perd cet enthousiasme alors n'oubliez pas de me frapper un grand coup dur la tête !

Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Grolf » Jeu, 10 Août 2006 18:52

Le chant des cigales,
La vue sur les collines boisées au sud d'Aix-en-Provence depuis mon balcon,
L'odeur du romarin qui pousse dans la jardinière,
Le ciel bleu, le soleil,
Le doux mistral et son petit air frais.

Ai-je besoin d'en rajouter ?

Ceci dit, j'aime bien Paris notamment pour les activités culturelles que l'on y trouve, et j'ai plaisir à y venir de temps en temps. Je fais toutefois bien attention d'en repartir assez vite avant que ce plaisir ne s'estompe. J'avoue que j'aurai du mal à y vivre trop longtemps. Et pas seulement à cause de la météo. Je crois que le mélange de campagne et de ville que je trouve à Aix me manquerait.

Remarquez, pour notre loisir préféré, à savoir faire rouler des dés et jouer de sympathiques barbares ou des mousquetaires pleins de panache, peu importe si la table se trouve à Paris, Marseille ou Alger, le plaisir du jeu en société reste le même. N'est-ce-pas là l'essentiel ? :wink:
Grolf
Dragonou
 
Messages: 3
Inscription: Mer, 09 Août 2006 20:51

Messagepar Miss T. » Jeu, 10 Août 2006 20:14


Tiens d'ailleurs j'y vais là...J'ai une campagne à préparer !
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !


Revenir vers Le comptoir

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités

cron