Salon du jeu 2006

Ici on refait le monde tous les soirs.

Salon du jeu 2006

Messagepar Menvaran » Jeu, 14 Sep 2006 15:17

Voila,

je lance le sujet pour savoir si y'a du monde qui va y aller et savoir si on peut faire un tir groupé.
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar D@rth » Jeu, 14 Sep 2006 19:54

Moi j'y serait pas, ça fit longtemps que je trouve que ce salon est trop cher pour ce qu'il est... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Menvaran » Sam, 16 Sep 2006 16:51

ben je suis pas pres d'y retourner ...
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar D@rth » Dim, 17 Sep 2006 11:39

ah oué... c'étaitssi pourrit que ça?
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Menvaran » Lun, 18 Sep 2006 08:36

Moins de stand que l'année derniere mais les stand etaient plus grands mais pas forcement plus interressant (Quelques demo de JDR mais pas bcp de place pour ca) bcp d'espace pour les jeux de cartes, 3 stand de jeux video qui se battaient en Truel (oui un duel a trois c'est un Truel) donc 2 ou c'etait des jeux de danses.
et quelques magasins de Japanim mais rien de transcendant et un concours de Cosplay mouais bof bof*. et surtout beaucoup, beaucoup d'espace vide...



(*) : j'ai regarder quelques instant et j'ai vu un gars en combattant de Soulcalibur avec un costume en carton, sauf qu'il avait repeté la choré sans son costume et a chaque mouvement son casque se petait la gueule et son costume etait dechiré a la fin du show. Bref un grand moment, Ah si j'avais eu mon Hitachi...
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar jc » Lun, 18 Sep 2006 12:44

Les exposants ne peuvent pas aller partout... donc vu le nombre d'événements ils vont plutôt aller des événements plus ciblés... genre le japan expo...
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Re: Salon du jeu 2006

Messagepar arsmagica » Lun, 18 Sep 2006 13:48

J'ai jeté un oeil sur http://www.salondujeu.fr/ et ya pas l'air d'y avoir grand chose de transcendant ... bizarre ... pourtant ce salon est super connu, les exposants devraient se bousculer pour etre presents non ?

Ma foi ... je pense que je n'irai pas ...

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Re: Salon du jeu 2006

Messagepar Menvaran » Lun, 18 Sep 2006 15:17

arsmagica a écrit:J'ai jeté un oeil sur http://www.salondujeu.fr/ et ya pas l'air d'y avoir grand chose de transcendant ... bizarre ... pourtant ce salon est super connu, les exposants devraient se bousculer pour etre presents non ?

Ma foi ... je pense que je n'irai pas ...

A vous.

en meme temps ca tombe bien que tu ne penses pas y aller vu que ca s'est fini hier
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Re: Salon du jeu 2006

Messagepar arsmagica » Mar, 19 Sep 2006 08:10

En effet ;););););)
Sinon pour ceux qui y sont allés, c'etait bien ou alors conforme a ce qu'il y avait d'annoncé sur le site ?

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan


Revenir vers Le comptoir

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

cron