Combien ça coute ?

Ici on refait le monde tous les soirs.

Messagepar R2Djbeuh » Mer, 21 Mars 2007 10:39

OUaaaaais merci, merci, merci, je dédis cette victoire des 18eme larmes d'or du forum gk à tout ceux qui le mérite. :)
N'empêche, tu crois que ça veutx dire que je peux revendre mes rognures d'ongles 100 euros pièces ?
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar jc » Mer, 21 Mars 2007 11:57

Non. D'abord je vais te crucifier (n'oublie pas de faire quelques pauses sur le chemin) et ensuite JE revendrais tes rognures d'ongles 10000EUR pièces, quand tu seras devenu un petit martyr médiatisé.

C'est ça le business.
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar R2Djbeuh » Mer, 21 Mars 2007 12:03

c'est marrant, j'ai comme l'impression que je me fais entuber, sur ce coup là ? Bizarre.... Bon ,c'est pas grave, hein, j'y vais quand même :)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar D@rth » Mer, 21 Mars 2007 18:40

R2Djbeuh a écrit:OUaaaaais merci, merci, merci, je dédis cette victoire des 18eme larmes d'or du forum gk à tout ceux qui le mérite. :)



Genre les pauvres mecs qui ont essayé tant bien que mal de supporter ta carcasse quand t'arrivai plus à la tenir debout? :roll:

De rien vieux on est là pour ça... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar R2Djbeuh » Mer, 21 Mars 2007 23:15

ouais, ma ça compte pas, j'étais bourré :)
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Précédent

Revenir vers Le comptoir

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

cron