Documentaire, troublant

Ici on refait le monde tous les soirs.

Documentaire, troublant

Messagepar Horgerhall » Sam, 09 Juin 2007 13:08

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ur-la-lune

Franchement, ca amene à se poser des questions ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 15 Juin 2007 15:18

Je n'ai pas le sont au taff mais je connais cette théorie comme quoi les ricains auraient fait un montage vidéo pour griller les russes dans la course à la conquête de l'espace.

Au final on est sur que des hommes ont marché sur la lune, mais plus tard :)
Avatar de l’utilisateur
Blibdoulpoulpe
Grand dragon
 
Messages: 381
Inscription: Lun, 21 Nov 2005 21:15
Localisation: Sous sa couette

Messagepar Horgerhall » Ven, 15 Juin 2007 16:55

Blibdoulpoulpe a écrit:Je n'ai pas le sont au taff mais je connais cette théorie comme quoi les ricains auraient fait un montage vidéo pour griller les russes dans la course à la conquête de l'espace.

Au final on est sur que des hommes ont marché sur la lune, mais plus tard :)


ouai, c'est quand meme bien foutu tout ce bon lavage de cerveau, à la fin du document, tu serais presque pret à dire qu'on est pas allé sur la lune ...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar D@rth » Ven, 15 Juin 2007 17:35

moi perso j'hésite entre 2 choses :

- les ricains ont jamais foutu le pied sur la lune, point barre.

- ils y sont allé et ce qu'ils ont vu les ont encouragé à refaire des vidéo en studio. je sais pas si vous avez entendu parlé de l'échange radio où un astronaute parle du traineau de père noël.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar De Loissuny » Lun, 18 Juin 2007 00:41

Voyageurs, cela me rappelle un scénario de James Bond écrit par un de mes amis en 91 ou 92. Il s'appelait "on a marché sur la lune", justement. Et les agents y découvraient que les états-unis n'avaient jamais mis le pied sur notre satellite, mais qu'Appolo servait à redorer le blason américain d'une part, et pouvoir prendre une grosse part d'argent d'autre part...
Hélas, le MI6 s'arrangeait avec le gouvernement américain, et il était fortement conseillé aux agents au service de sa majesté de la boucler !

Le jeu de rôles mis à part, je trouve que le documentaire pose d'excellentes questions... Et que le représentant du gouvernement répond souvent par "ce sont des aneries, nous n'avons pas à y répondre." Hum...

Qui sait ? Dans ce pays de fou, un jour un avocat américain réfutera la preuve photographique qui accuse son client de meurtre par les mêmes raisons que celles qu'utilise la NASA... Et là ? Que se passera t-il ? Un meurtrier de plus dehors !...

Ludiquement,


Monsieur De Loissuny.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.
De Loissuny
Dragon
 
Messages: 169
Inscription: Dim, 28 Jan 2007 23:22
Localisation: Paris


Revenir vers Le comptoir

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron