Viande ou pas viande...!

Ici on refait le monde tous les soirs.

Viande ou pas viande...!

Messagepar Isatis » Jeu, 17 Jan 2008 14:41

Les autorités américaines ont donné leur feu vert à la consommation de produits clonés, et n'imposent aucune mesure d'étiquetage... :? :shock:

les consomateurs ne vont meme pas savoir ce qu'ils vont manger !! :shock:

vous en pensez quoi ? :roll:


http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/01/16/01008-20080116ARTFIG00328-les-americains-pourront-manger-de-la-viande-clonee.php
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Horgerhall » Jeu, 17 Jan 2008 15:25

on va se marrer quand il leu poussera un 3e bras :P
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: Viande ou pas viande...!

Messagepar Nell » Jeu, 17 Jan 2008 15:28

Isatis a écrit:Les autorités américaines ont donné leur feu vert à la consommation de produits clonés, et n'imposent aucune mesure 'étiquetage... :? :shock:
les consomateurs ne vont meme pas savoir ce qu'ils vont manger !! :shock:
vous en pensez quoi ? :roll:
http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/01/16/01008-20080116ARTFIG00328-les-americains-pourront-manger-de-la-viande-clonee.php

Nom de Zeus...
Disons que de la part des américains, plus rien ne m'étonne...
En plus pour des raisons de traçabilités, les produits alimentaires provenant d'animaux clônés devraient être visibles tout comme le sont les produits OGM. D'un point de vue scientifiques, on fait depuis des années des croisements de fruits en avoir sans pépins ou graines... alors bon...

Chacun mange ce qu'il veut et fait ce qu'il veut mais qu'il le fasse en conscience de cause.

Je mange plein de saloperies de bonbons avec gel algues produits chimiques colorants et le reste mais je le sais et ca ne regarde que moi...

Exemples à la con: les nanas avec leur régime qui prennent des sucrettes de partout, tout le monde leur dit que ca peut être cancérigènes ben pour perdre 3 grammes elles continuent qd meme.

Les thailandais adorent bouffer des insectes grillés, ca les regarde

Tout le monde dit que fumer ca provoque cancer et maladie, c'est même marqué sur leur paquet de cigarettes ben y a tjs autant de fumeurs...
et ça les regarde...

Que les americains mangent de la viande clônée, c'est leur problème, mais qu'ils ne m'en refourguent pas sans que je ne sois pas avertie.
Encore une fois l interêt premier des usa ca va être d'être productif, ils ont du faire leur calcul pour voir si un animal clôné adulte couterait moins cher ou non que de faire inséminer la bestiole, qu elle mette bas, ensuite de nourrir le veau ou le porcelet etc... ils vont peut être qui sait argumenter le fait qu une vache clônée adulte directement produira moins de méthane qu'une vache qui subit une croissance "normale" et que ça sera bien pour la couche d'ozone, je suis sûre qu ils en sont capables :):):):)

c'est typiquement américain...
c'est avant tout je pense une question de "pseudo" retabilité... le clônage implique des protocoles très cher, mais est ce que les ricains vont faire du boeuf clônés pour les pays où on creve de faim? je ne pense pas, ils vont le faire parce que ça sera rentable pour nourrir des ricains qui seront encore plus obèses.

Comment une commission américaine peut statuer de la non dangerosité d'animaux provenant de manipulatin génétique???? on ne sait même pas si cela peut avoir des répercutions sur l organisme humain...
je fais ds la psychose mais avec les OGM, les clônages et le reste... on touche au code génétique de toutes ces espèces, mais et si un jour, ces modifications génétiques étaients amènes à modifier notrepropre code génétique par accident, je sais pas moi je mange en entrecôte de boeuf clôné, par je vais faire des UVS et hop ben ça catalyse d'un effet destructeur au niveau de mes os... bon j'exagère mais... tout cela me fait un peu peur qd meme...

oui les inséminations de vache ou autre sont aussi des manipulations génétiques, c'est vrai...
on fait presque de l'eugénisme de bestioles avec les plus belles vaches productrices de lait, les plus beau taureaux etc... on va pas clôner des vaches qui produisent pas de lait, ca ne serait pas américain ni rentable comme mentalité :)

mais nous avons mis des années à maitriser l'insémination et je pense que nous mettrons quelques années à maîtriser le clônage... et nous ne connaissons pas les conséquences de consommation de ce genre d'animaux.

Le clônage des animaux pour la consommation... s'ils veulent, ça les regarde...
mais pas dans mon assiette
même avec des preuves tangibles comme quoi scientifiquement ce n'est pas dangereux pour les humains et pas juste parce qu'on a le compte rendu d'une commission à la con qui y pite rien, ben la viande clônée, ça ne me tente pas des masses parce que qd je pense STEAK, je pense viande mais si on me parle de boeuf clônée, vais plutôt penser éprouvette...

Mais bon, si ces ricains étaient moins cons, pourquoi ne clôneraient il pas des arbres qui ont 100 ans ou plus qui sont aussi des organismes vivants afin de repeupler les forêts? genre en amazonie
ca serait un peu écolo et en plus ça ferait baisser le prix des bois précieux...
ben non c'est pas américain de penser écolo... faudrait que je file cette idée à Schwarzy qd j irai en californie tiens :):):)): mouahahahaaaaaa


http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Isatis » Jeu, 17 Jan 2008 16:19

le truc c'est que l'Europe devrait suivre je pense... :?
Qui plus est les US sont très exigeants concernant les preuves scientifiques à fournir d'une façon générale avant la mise sur le marché d'un nouveau médicament... :? :?
et là ils disent avoir toutes les preuves de "safety"... mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar R2Djbeuh » Jeu, 17 Jan 2008 16:49

Isatis a écrit:Qui plus est les US sont très exigeants concernant les preuves scientifiques à fournir d'une façon générale avant la mise sur le marché d'un nouveau médicament...

C'est bien connu, les états unis n'ont jamais couvert de lobby dangereux pour des causes financières :fufu:
D'ailleurs, ils sont tellements exigeants concernants les preuves scientifiques, qu'aucun innocent, jamais ne fut éxécuté dans ce beau pays.

...ou pas.
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 469
Inscription: Mer, 29 Sep 2004 11:05
Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

Messagepar Isatis » Jeu, 17 Jan 2008 17:35

R2Djbeuh a écrit:
Isatis a écrit:Qui plus est les US sont très exigeants concernant les preuves scientifiques à fournir d'une façon générale avant la mise sur le marché d'un nouveau médicament...

C'est bien connu, les états unis n'ont jamais couvert de lobby dangereux pour des causes financières :fufu:
D'ailleurs, ils sont tellements exigeants concernants les preuves scientifiques, qu'aucun innocent, jamais ne fut éxécuté dans ce beau pays.

...ou pas.


Comme tu dis c'est bien connu... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Miss T. » Jeu, 17 Jan 2008 17:57

je suis thailandaise...je déteste les insectes grillés, qu'ils soient parfumés au piment ou au chocolat...j'ai déjà goûté, histoire de goûter...parce que mon papa m'a toujours appris à goûter avant de dire c'est dégueu !

Franchement, tant que leur merde ne traverse pas l'Atlantique moi ça ma va, je me vois mal rouler des nems ogémeisés....hehe, j'ai envie qu'on les mange pas qu'on les fume !

Enfin j'applaudis mille fois la loi qui arrête les activités de la société qui vend des ogms en France, désolée, je tais le nom et puis en plus je ne sais pas l'écrire et j'ai la flemme de chercher.
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Menvaran » Jeu, 17 Jan 2008 18:03

Miss T. a écrit: je me vois mal rouler des nems ogémeisés.


de toute facon t'en roule plus ou je suis pas invité dans les 2 cas c'est scandaleux
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar Isatis » Jeu, 17 Jan 2008 18:23

Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar Miss T. » Jeu, 17 Jan 2008 19:43

Menvaran a écrit:
Miss T. a écrit: je me vois mal rouler des nems ogémeisés.


de toute facon t'en roule plus ou je suis pas invité dans les 2 cas c'est scandaleux


Je ne ferais jamais de nems sans toi !! :D
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !


Revenir vers Le comptoir

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron