Japan Expo 2006

Réagissez aux informations données sur le site.

Japan Expo 2006

Messagepar jc » Mar, 13 Juin 2006 12:10

GKJdR sera présent à la Japan Expo 2006.

Au menu : initiation au jeu de rôle, et à des jeux de plateau... nous vous tiendrons au courant.

Le salon a lieu les 7, 8 et 9 juillet au Parc des Expositions de Paris Nord... pour plus d'infos voir le site.

Venez nombreux, la GK Team vous attend !!!
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Re: Japan Expo 2006

Messagepar Nell » Mar, 13 Juin 2006 12:57

jc a écrit:GKJdR sera présent à la Japan Expo 2006.

Au menu : initiation au jeu de rôle, et à des jeux de plateau... nous vous tiendrons au courant.

Le salon a lieu les 7, 8 et 9 juillet au Parc des Expositions de Paris Nord... pour plus d'infos voir le site.

Venez nombreux, la GK Team vous attend !!!

japan expo? mais vous etes pas tres bridés il me semble :));)
hihi
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Miss T. » Mar, 13 Juin 2006 22:24


La question est...

Viendras-tu rendre visite à l'assoce durant cette expo qui a l'air drôlement sympathique?

héhé....
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar Nell » Mer, 14 Juin 2006 00:31

Miss T. a écrit:
La question est...
Viendras-tu rendre visite à l'assoce durant cette expo qui a l'air drôlement sympathique?
héhé....

en fait je suis un peu une busy woman... donc je promets rien, rien que today et demain et apres demain j'ai chamboulé tous mes plans parce que j'ai eu un ami de derniere minute expedié sur la capitale
c pas trop loin de chez moi en tuture (bon le marking c carrement du vol mais bon)
j'ai des trucs de prevu les we de juillet et fo que je boucle avec mon planning
c la premiere annee que vous faites ca?

à propos de japon, j'essaie de choper le master et le player de L5R en french... si qq1 les as et qu il ne s en sert plus j y jeterai bien un oeil... mais doit y avoir ca là bas je suppose :)
y a des bourses aux livre sur ce festival?
ca serait l occaz de te voir la miss :);)
et j attend tjs ton 7th sea :);)
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mer, 14 Juin 2006 07:22

Si tu lis l'anglais (ce qui, je pense est le cas, vu les mots récurrants apparaissants dans tes expressions orales :D ), je te conseille la 3ème éd de L5R qui est sortie seulement en anglais, parceque, bien que la mise en page soit moisie, cette édition est carrèment bien.
Que le shakran soit avec toi.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: HAHAHA©

Messagepar Faizon » Mer, 14 Juin 2006 09:11

Mad Marx a écrit:Si tu lis l'anglais (ce qui, je pense est le cas, vu les mots récurrants apparaissants dans tes expressions orales :D ), je te conseille la 3ème éd de L5R qui est sortie seulement en anglais, parceque, bien que la mise en page soit moisie, cette édition est carrèment bien.
Que le shakran soit avec toi.


Je crois qu'elle vient de sortir en français. A vérifier ^^.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Miss T. » Mer, 14 Juin 2006 10:59

Nell a écrit:
en fait je suis un peu une busy woman... donc je promets rien, rien que today et demain et apres demain j'ai chamboulé tous mes plans parce que j'ai eu un ami de derniere minute expedié sur la capitale
c pas trop loin de chez moi en tuture (bon le marking c carrement du vol mais bon)
j'ai des trucs de prevu les we de juillet et fo que je boucle avec mon planning
c la premiere annee que vous faites ca?

à propos de japon, j'essaie de choper le master et le player de L5R en french... si qq1 les as et qu il ne s en sert plus j y jeterai bien un oeil... mais doit y avoir ca là bas je suppose :)
y a des bourses aux livre sur ce festival?
ca serait l occaz de te voir la miss :);)
et j attend tjs ton 7th sea :);)


Alors pour répondre à ton post...

- Oui j'ai pu constaté que tu étais/est toujours bookée (je lis tout sur le forum et je suis vos matchs de BB :D ). C'est pourquoi je t'ai posé la question à savoir si tu allais venir visiter le Japan 8).

- Non ce n'est pas la premère fois à ce que je sache, si je me trompe la GKteam corrigera mes dires.

- Et oui se serait sympa de te voir aussi :wink:

Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Re: HAHAHA©

Messagepar Nell » Mer, 14 Juin 2006 11:19

Mad Marx a écrit:Si tu lis l'anglais (ce qui, je pense est le cas, vu les mots récurrants apparaissants dans tes expressions orales :D )...
Que le shakran soit avec toi.

damned je suis reperée... ben c plus "elegant" de dire damned que d autres mots plus vulgaires pour au final exprimer la meme chose : le depit :D
hihi
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...


Revenir vers Au menu cette semaine

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron