Photos, photos, photos!

Réagissez aux informations données sur le site.

Photos, photos, photos!

Messagepar gklarry » Dim, 06 Août 2006 18:36

Ca y est, les photos de la nuit du jeu 2006 sont en ligne! C'est par ici.

Mais ce n'est pas tout, les photos de japan expo 2006 sont elles aussi en ligne! C'est par .

Et cerise sur le gateau, un nouveau lien intitulé galeries a fait son apparition dans la barre de navigation à gauche. Comme son nom l'indique, il vous emmène vers une page regroupant toutes les galeries du site. Je suis sûr que vous ignoriez l'existence de certaines. ;)

Sur ce, bon visionnage.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Miss T. » Dim, 06 Août 2006 23:04

Laurent,

Tout ce que je peux dire c'est:

*STANDING OVATION* et BRAVO pour ton boulot !

Bisous
:D
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar nikkosgk » Mar, 08 Août 2006 09:42

Très beau travail Laurent!!!

Superbes galeries, esthétiques et pratiques... et très belles photos ;)
nikkosgk
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 90
Inscription: Dim, 22 Août 2004 11:40

Messagepar Menvaran » Mar, 08 Août 2006 10:48

Tout comme pareil, cependant, comment fait on si on veux recuperer une photo ? j'ai po reussi hier
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar gklarry » Mar, 08 Août 2006 12:17

Merci, merci :oops:

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis les flèches de navigation pour la galerie de la nuit. J'essaierai d'y remédier ce soir.

Menvaran a écrit:Tout comme pareil, cependant, comment fait on si on veux recuperer une photo ? j'ai po reussi hier
Ah oui tiens, j'avais pas fait attention à ça. Hmm pour le moment tout ce que peux te dire c'est de regarder le code source de la page et de trouver le lien vers la photo. Je sais c'est pas très pratique. Si tu es sous Firefox, il y a des extensions qui permettent de télécharger facilement les images à l'écran, comme celle-ci (je ne l'ai pas personnellement testée).

A l'avenir j'envisage de mettre sous la photo un lien vers une version haute résolution qu'on puisse télécharger directement. Mais ça va prendre quelques jours voir semaines vu mes problèmes d'ordinateur actuels. Je vous tiendrai au courant.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Menvaran » Mar, 08 Août 2006 13:25

Dans le code source je n'ai vu que :

Images/Nom de l'image.extension
et pas de chemin complet
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar gklarry » Mar, 08 Août 2006 13:52

Oui cela signifie que c'est un chemin relatif à la page consultée: si par exemple l'url est http://nicolas.chalmeau.free.fr/eveneme ... =0&image=0 il te suffit de virer tout depuis le "?" et de rajouter "images/nom.extension".

Exemple: http://nicolas.chalmeau.free.fr/eveneme ... 06_001.jpg

Mais je suis d'accord avec toi, il faudrait que le chemin complet soit indiqué (et pas forcément pour les raisons que tu crois), mais si tu savais le nombre de choses que j'aimerais mettre sur ce site... ;)
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar Menvaran » Mar, 08 Août 2006 14:15

Ben si tu veux un coup de main pour du codage HTML de base ou du PHP de base (mais vraiment de base) je peux t'aider
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

photos

Messagepar Kinshasa » Mer, 09 Août 2006 08:15

Super merci ! :D

Puis je faire une petite suggestion ? Lorsqu'il y a 2 photos quasi identiques dont une floue et une nette, ne serait-il pas avisé de virer la floue ?

a+
Kinshasa
 

Messagepar gklarry » Mer, 09 Août 2006 09:08

Menvaran a écrit:Ben si tu veux un coup de main pour du codage HTML de base ou du PHP de base (mais vraiment de base) je peux t'aider
Merci pour l'offre! :D
Cela dit je t'avoue que ce n'est pas tant la quantité de code à produire qui me pose problème, que la quantité d'idées et de techniques que je souhaite tester. J'ai une todo liste qui ne fait que s'allonger, et je manque de temps et surtout d'organisation pour la faire diminuer. ;)
Mais je ne desespère pas! :twisted:

Kinshasa a écrit:Puis je faire une petite suggestion ? Lorsqu'il y a 2 photos quasi identiques dont une floue et une nette, ne serait-il pas avisé de virer la floue ?
C'est vrai. En fait j'ai pris ce que m'a donné le photographe sans faire de tri. Après tout s'il me les a données c'est qu'il voulait que je le mette, non? Hein nikkos? ;)
Mais t'as raison, on va surement faire un peu de tri. :)
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Messagepar jc » Jeu, 10 Août 2006 12:25

Merci Laurent pour cette belle galerie !
Et merci aux photographes !
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Miss T. » Ven, 11 Août 2006 14:35


Merci JC, c'est sympa...Je n'ai pas le talent de Nico ou de Damien, alors du coup ça fait plaisir :)
Everybody's gonna love today !
Miss T.
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 616
Inscription: Ven, 23 Sep 2005 11:23
Localisation: ben là quoi !

Messagepar HubIguane » Lun, 14 Août 2006 17:43

belles photos, belle mise en page...

tout'y l'est parfait :mrgreen:

tchô les gonz' ©
mauvaise météo, journée au bistrot
Image
HubIguane
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 427
Inscription: Dim, 22 Août 2004 18:04
Localisation: D.T.C.

je suis de retour! ahahahaha! (enfin presque)

Messagepar berenger » Mer, 04 Oct 2006 11:24

J'ai vue les photos!!!! Elles sont super. La prochaine fois il faudrait que vous me forciez a me razer, on dirai un zombie fan de mangas et de jeux de role, (remarquez c'est pas commun). je vous dit a plus tard et encore bravo.
le mini mj
berenger
Dragonou
 
Messages: 7
Inscription: Sam, 15 Juil 2006 22:38


Revenir vers Au menu cette semaine

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron