Matchs RETOUR Blood Bowl (dimanche 1er novembre)

Plusieurs fois par mois GKJdR vous accueille dans sa salle.

Re: Matchs RETOUR Blood Bowl (dimanche 1er novembre)

Messagepar Mad Marx » Jeu, 22 Oct 2009 18:48

Bon, proposition d'horaire :

10h30 à la salle du centre de loisir : 31 rue d'Estienne d'Orves à Vincennes, il y a une grille et on descend à la salle par un escalier (pour ceux qui sont jamais venus).

Avec Nono, on sera là à 10h pour commencer à installer.

Pang, si t'as un terrain 3ème éd, hésite pas à le ramener (avec plateau pour les blessés, KO ... etc et autres jetons relances/tour/score). Si t'as pas c'est pas grave, on a ce qu'il faut pour compléter (matos 2ème éd).

Je pense que si on joue pas à 15 minutes le tour (et je ne vise personne :sifflote: ), on aura largement fini à 19h.

Sinon, on vous garde plus longtemps et de toute manière, on vous enferme tant que vous avez pas joué deux matchs :lol: .

Dernière chose, si quelqu'un a un ordi portable avec un clé 3G, qu'il n'hésite pas non plus à ramener le tout, çà permettra de remplir en direct les feuilles de matchs sur le net :D .

Voilà, si vous voyez d'autres trucs, hésitez pas à le dire. ÇÀ VA ÊTRE GRAND !!!

Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Matchs RETOUR Blood Bowl (dimanche 1er novembre)

Messagepar Horgerhall » Jeu, 22 Oct 2009 19:05

J'ai pris un plateau de jeu blood bowl sur GW aussi d'ailleurs, je vais le recevoir soit avant la fin de la semaine soit lundi :)

Je vais m'arranger avec Pang pour lui montrer la salle :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: Matchs RETOUR Blood Bowl (dimanche 1er novembre)

Messagepar Horgerhall » Mar, 27 Oct 2009 12:55

Oubliez pas c'est ce dimanche :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: Matchs RETOUR Blood Bowl (dimanche 1er novembre)

Messagepar Pang » Ven, 30 Oct 2009 10:21

Mad Marx a écrit:Pang, si t'as un terrain 3ème éd, hésite pas à le ramener (avec plateau pour les blessés, KO ... etc et autres jetons relances/tour/score). Si t'as pas c'est pas grave, on a ce qu'il faut pour compléter (matos 2ème éd).


J'ai tout le matériel nécessaire.. par contre, comme mon plateau est plutôt ancien, j'aimerai mieux ne pas le déplacer.
enfin bref, si vous êtes sûrs qu'il vous manque un plateau, je le ramène sans problème, mais si ya une solution alternative, ca m'arrange :)
Pang
Dragon tortue
 
Messages: 34
Inscription: Jeu, 17 Sep 2009 12:50

Re: Matchs RETOUR Blood Bowl (dimanche 1er novembre)

Messagepar Horgerhall » Ven, 30 Oct 2009 10:25

J'ai bien reçu mon plateau de jeu tout beau tout neuf sinon :)
Donc si je ramène la miens, Pang est peut être pas obligé de prendre le sien ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: Matchs RETOUR Blood Bowl (dimanche 1er novembre)

Messagepar Mad Marx » Ven, 30 Oct 2009 12:23

Bah ouais.
Par contre, prend aussi tout ce qui est jetons : tour, score, relances et les plateaux de blessure.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: Matchs RETOUR Blood Bowl (dimanche 1er novembre)

Messagepar Horgerhall » Ven, 30 Oct 2009 13:03

Mad Marx a écrit:Bah ouais.
Par contre, prend aussi tout ce qui est jetons : tour, score, relances et les plateaux de blessure.

Même les dés de blocage tient :)
J'enlèverai juste les deux équipes qui sont dedans ^^
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Re: Matchs RETOUR Blood Bowl (dimanche 1er novembre)

Messagepar D@rth » Sam, 31 Oct 2009 10:32

par contre prévoyez pas de truc à manger chaud, y a pas de micro onde à estiennes d'orve
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: Matchs RETOUR Blood Bowl (dimanche 1er novembre)

Messagepar gklarry » Dim, 01 Nov 2009 09:30

Bon faute de mieux j'ai rajouté a chacun un match contre l'équipe Intersaison ce qui devrait suffire à remettre d'équerre tout le monde niveau blessure. Bon par contre pour le moment ca donne un classement à cette équipe. Je verrai dans la semaine pour gérer ça un peu mieux.
Avatar de l’utilisateur
gklarry
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1301
Inscription: Dim, 22 Août 2004 17:37

Re: Matchs RETOUR Blood Bowl (dimanche 1er novembre)

Messagepar Mad Marx » Dim, 01 Nov 2009 21:36

Belle journée de Blood Bowl. Nous n'avons finalement pu jouer qu'un match chacun, mais quel match à chaque fois. Les scores ont explosé aujourd'hui (sauf pour les chaoteux chaottant) avec 3 touchdown voir 4 encaissés/mis pour certaines équipes.
Bien sûr, on notera que les Météors de Norderingen se sont légèrement détaché en tête de ligue avec un match remarquable d'Otto Reinhardt, qui malgré des matchs en dents de scie confirme son fort potentiel.

PS : Pang, ce serait bien que tu revois ton équipe à la phase création (onglet création puis cliquer sur le bouton modifier de la page). Pour d'une part rajouter les quelques joueurs manquants, les blessures persistantes et autres compétences, XPs bonus (même principe que pour ta capitaine à 6XPs) et relances ou autres.

Ensuite, tu pourras remplir la page du match 1 (onglet Matchs : 1 puis bouton modifier de la page) pour rajouter les actions de match à tes joueurs, en n'oubliant pas de cliquer sur "Mettre à jour" après les modifications, pour qu'elles soient prises en compte.

Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Précédent

Revenir vers La salle aux trésors

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron