Les dates!

Plusieurs fois par mois GKJdR vous accueille dans sa salle.

HAHAHA

Messagepar Mad Marx » Lun, 18 Sep 2006 15:09

Tu as regardé les dates de disponibilité de la salle avant de poster mon ami ? :D
Parceque le 24 n'en fait pas partie.
D'autre part, les autres dates ne sont pas le WE, sauf pour le dimanche 15 octobre.
Donc en bref, peux-tu venir le vendredi 22 septembre le soir (car si tu considères que le vendredi soir fait partie du WE, c'est non, sinon, c'est oui ... héhéhé). Et le coach des Quiches ? Des news ?
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Re: HAHAHA

Messagepar Ophie » Lun, 18 Sep 2006 19:47

Mad Marx a écrit:Tu as regardé ?


Non.

Bon, c'est ok pour le 22 pour Marc et moi.
Et dans les brumes du petit matin
devant un tapis clandestin
tu joues ton âme en solitaire
avec un étrange regard vers l'enfer
Avatar de l’utilisateur
Ophie
Dragon tortue
 
Messages: 10
Inscription: Dim, 23 Juil 2006 17:31

Messagepar jc » Lun, 18 Sep 2006 20:43

Cool ! Merci Nico pour la réponse on va pouvoir reprendre le tournament après ces parties !

L'adresse de la salle est ici, arrivez le ventre plein et à 18h45.

Je ne pourrai pas être avec vous mais je soutiens de tout coeur les quiches et les risibles :mrgreen:
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Re: HAHAHA

Messagepar Nell » Mar, 19 Sep 2006 04:28

Mad Marx a écrit:Il faut absolument faire les matchs suivants avant de pouvoir continuer la ligue de blood bowl.
"Darklords" vs "Quiche de Loren"
"Scwartzenkrieger" vs "les risibles de snuthelm".

Et faudra trouver un coach pour l'équipe de Nell.

question
qui reprend mes humains?
amusez vous sans moaaaaa :(
biz a tous...
Mercenaire lost in translation... comme d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
Nell
Grand dragon
 
Messages: 377
Inscription: Mer, 14 Déc 2005 10:00
Localisation: Lost in translation...

Messagepar Marc » Mar, 19 Sep 2006 10:51

Coucou

Desole pour mon absence du forum, mais en brave anti-geek j'attendais des posts dans les sujets precedents, et je n'ai pas regarde la...

Comme Nico le disait, je suis ok pour ce vendredi, et comme JC a repris, j'ai vu ou etait le rv, pas de pb pour y etre a 18h45.

Marc, pour les Quiches
MBB
Marc
Dragonou
 
Messages: 4
Inscription: Ven, 07 Juil 2006 11:40
Localisation: Paris

HAHAHA

Messagepar Mad Marx » Mar, 19 Sep 2006 16:45

Alors, je serai là à 18h45 avec le matos BB.
Par contre, qui sera là pour ouvrir la salle si JC vient pas et que Nono arrive vers 20h ?
Autre chose. Pour l'équipe d'humains, Horgerhall, t'es chaud ? Oui ou non. Je sais que t'arrêtes pas de nous poser la question pour les règles et que personne ne te les envoie, mais ne t'inquiète pas, on pourra te faire un briefing sur place, et d'autre part, ton adversaire ne sera pas beaucoup plus expérimenté que toi (une partie en tout et pour tout).
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar D@rth » Mar, 19 Sep 2006 19:30

bhâ là ça pose un réel problème, moi même en essayant e négocier un départ plus tot y a peu de chance que j'arrive à 18h45 sur place...

je vais essayer de voir demain quelle heure j'arrive à négocier... je vous tiens au courant
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Re: HAHAHA

Messagepar Horgerhall » Mar, 19 Sep 2006 23:56

Mad Marx a écrit:Alors, je serai là à 18h45 avec le matos BB.
Par contre, qui sera là pour ouvrir la salle si JC vient pas et que Nono arrive vers 20h ?
Autre chose. Pour l'équipe d'humains, Horgerhall, t'es chaud ? Oui ou non. Je sais que t'arrêtes pas de nous poser la question pour les règles et que personne ne te les envoie, mais ne t'inquiète pas, on pourra te faire un briefing sur place, et d'autre part, ton adversaire ne sera pas beaucoup plus expérimenté que toi (une partie en tout et pour tout).
Que le shakran soit avec vous.

bien sur que je suis chaud, par contre je suis pas sur d'etre là pour 19h :x
je ferrai de mon mieux pour partir du travail plus tot en pretextant un truc idiot :p
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar D@rth » Mer, 20 Sep 2006 21:43

bon moi je devrai pouvoir prendr les clés, et etre à l'heure à la salle... par contre si j'ai du retrd soyez patient... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

HAHAHA

Messagepar Mad Marx » Mer, 20 Sep 2006 22:05

C'est pas grave, çà fera seulement un Touchdown de pénalité par quart d'heure arrivé après ton adversaire, çà te va ?
Que le shakran soit avec toi.

PS : c'est bien cool en tout cas, que t'aies pu te libérer à temps. Cà va être bien sympatique cette petite soirée BB.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar Ophie » Ven, 22 Sep 2006 11:38

Hmmm vu comme ça s'annonce, je risque d'être un poil en retard, comme mon adversaire... Je devrais être là vers 19h30. A tte.
Et dans les brumes du petit matin
devant un tapis clandestin
tu joues ton âme en solitaire
avec un étrange regard vers l'enfer
Avatar de l’utilisateur
Ophie
Dragon tortue
 
Messages: 10
Inscription: Dim, 23 Juil 2006 17:31

Re: HAHAHA

Messagepar Horgerhall » Ven, 22 Sep 2006 12:47

Mad Marx a écrit:C'est pas grave, çà fera seulement un Touchdown de pénalité par quart d'heure arrivé après ton adversaire, çà te va ?
Que le shakran soit avec toi.

PS : c'est bien cool en tout cas, que t'aies pu te libérer à temps. Cà va être bien sympatique cette petite soirée BB.

bon mon excuse à l'air de fonctionner je serai à l'heure :)
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar Toon » Dim, 24 Sep 2006 23:20

Mesdames, Messieurs,

maintenant que le 22/09 est passé (j'espere que vous vous êtes bien éclaté), ce serait bien de plannifier les prochaines dates :
Vendredi 6/10 (19-23h)
Dimanche 15/10 (14-23h)
Vendredi 27/10 (19-23h)

Pour ma part, j'aimerai qu'on y inclu entre autre une petite partie de FBI (j'ai d'ailleurs tjs un petit scenar bien fun à dispo si vs voulez)

Le mieux je pense serai de la faire le dimanche 15/10, car on disposerai de plus de temps ce qui devrait permettre de boucler un ptit oneshot

Au fait qui à les persos ? ce serait pas toi Nono ?
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Messagepar D@rth » Lun, 25 Sep 2006 06:47

j'ai des persos, j'ai pas vérifié que je les ai tous mais y a pas de raison...

par contre pour le 15 moi ça va etre chaud ma soeur fete ses 20 ans avec la famille donc je pourrai faire que passer...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Menvaran » Lun, 25 Sep 2006 09:55

D@rth a écrit:j'ai des persos, j'ai pas vérifié que je les ai tous mais y a pas de raison...

par contre pour le 15 moi ça va etre chaud ma soeur fete ses 20 ans avec la famille donc je pourrai faire que passer...


Franchement tu pourrais faire un effort, ne faire que passer a l'anniversaire de ta soeur alors qu'il y aura ta famille, mince, tu pourrais passer plus de temps et ne pas venir a la salle pour jouer pour une fois.
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

PrécédentSuivant

Revenir vers La salle aux trésors

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités