Les dates!

Plusieurs fois par mois GKJdR vous accueille dans sa salle.

Les dates!

Messagepar Faizon » Sam, 29 Avr 2006 04:17

Oui, enfin ^^.

Dimanches 7, 14 et 21 mai de 14h00 à 18h00
Samedis 27 mai, 3 et 24 juin de 19h00 à 23h00.

Voilà ^^.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Menvaran » Sam, 29 Avr 2006 08:14

2 questions :

Pourquoi n'avaons nous plus les vendredi soir ?
et pourquoi des tranches de 4h uniquement ?
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar D@rth » Sam, 29 Avr 2006 10:13

alors à priori ils avaient déjà épuisé leur quota de vendredi pour mai et juin...

et les 4h je sais pas trop, faudrait que dimitri nous dise, doit y avoir une raison...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Sam, 29 Avr 2006 14:34

En effet, pour le vendredi, nous ne sommes pas seuls sur le local, et pas prioritaires.
Et concernant les tranches de 4h00, c'est un côté pratique + une innattention de la mairie, puisque deux samedis devaient être 14h00->23h00. Si je parviens à faire changer, cela le sera. Sinon, on roule comme ça.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Juillet-Août

Messagepar jc » Jeu, 08 Juin 2006 09:05

Hello,
Qu'en est-il des dates pour juillet-août ?
Est-ce qu'on aura de nouveau les premier et dernier vendredi du mois ?

C'est juste pour nous permettre de planifier un minimum... On a un tournoi Blood Bowl et une campagne sur le feu... :D
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar jc » Jeu, 15 Juin 2006 22:43

Même question...
Quelles sont les dates pour juillet-août s'il y en a ?
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar D@rth » Ven, 16 Juin 2006 00:11

alors j'ai téléphoné à la mairie et pour le moment il n'y a pas de dates en juillet et aout car ils ne savent pas à la mairie s'ils peuvent avoir la salle à disposition ou si le fait que ce soit les vacances et que le centre aéré tourne à plein régime bloque les dispo pour les assoces...

le fait est que je doit rappeler la dame demain (j'ai pas pue avant, j'ai eut une semaine chargée) pour voir si y a moyen de s'arranger soit, pour gratter la salle en avançant que le centre de loissir s'en sert pas le week end, soit en demandant s'il n'y aurait pas une autre salle que la mairie pourrait nous fournir...

à noter que j'en profiterai dans tout les cas pour faire la demande pou la rentrée...

j'update les infos demain après le coup de fil...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar D@rth » Ven, 16 Juin 2006 13:44

bien bien bien...

bonne nouvelle on pourra avoir la salle cet été, par contre le vendredi ce serai pas avant 19h15 19h30 donc je pense essayer d'avoir la salle plus le samedi ou le dimanche soir... peut etre même pourrions nous tenter de faire une demande pour un dimanche toute la journée, jsuis sur qu'en demandant gentiment ça pourrai passer...

par contre vu qu'on doit encore envoyer un courrier on risque de tabler sur mi juillet pour la première date de ce mois, et la salle n'est pas dispo le week end du 19 20 aout...

voilà les infos que j'ai le temps de discuter des dates avec dim et on fait la demande.

PS : ah oui je sais pourquoi c'est 23h le rendage de salle, en fait c'est simplement parce que c'est l'heure "standard" de fermeture des salles de la mairie et c'est pas négociable... faudra donc qu'on reste sur notre timing serré et donc encore qu'on s'arrange soit pour amener à manger soit pour avoir manger avant de venir... histoire d'optimiser le temps de jeu... (oui je sais mon ps est très long... :P )
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar jc » Ven, 16 Juin 2006 16:43


Tout d'abord merci beaucoup pour la réponse et les démarches, et c'est chouette qu'on ait des dates !
D@rth a écrit:par contre vu qu'on doit encore envoyer un courrier on risque de tabler sur mi-juillet pour la première date de ce mois,

Euh... là je comprends pas... si on fait un courrier maintenant il peut être dans leur boîte aux lettres demain non ? Suffit de reprendre un courrier précédent ?
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar D@rth » Ven, 16 Juin 2006 16:45

euh ouai pas faux mais en même temps avec le japan expo ça écarte un week end, et puis dans les mairies faut pas les brusquer... :wink:

et sinon vous préférez le samedi ou le dimanche soir?

ou le dimanche/samedi en journée?
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar jc » Ven, 16 Juin 2006 16:52

euh ouai pas faux mais en même temps avec le japan expo ça écarte un week end, et puis dans les mairies faut pas les brusquer... :wink:

Un point pour toi :D

et sinon vous préférez le samedi ou le dimanche soir?
ou le dimanche/samedi en journée?


N'étant pas un fêtard mais aimant me promener lorsqu'il fait beau, je dis sans hésitation le soir.
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar D@rth » Ven, 16 Juin 2006 16:54

ouai mais samedi ou dimanche ^^

dimanche si les gens taffent le lendemain c'est peut etre pas le mieux... samedi ça peut empecher des sorties du samedi soir... genre vie sociale quoi... les deux se défendent... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Ven, 16 Juin 2006 16:56

Merci pour ce que t'as fait mon Nono.
Et étant en vacances, je dis sans hésitation que je m'en fous.
Que le shakran soit avec vous.
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Avatar de l’utilisateur
Mad Marx
Vénérable dragon
 
Messages: 864
Inscription: Mer, 01 Déc 2004 21:03

Messagepar jc » Ven, 16 Juin 2006 16:57

D@rth a écrit:ouai mais samedi ou dimanche ^^

Ben... tu sais je suis enfermé dans un bureau toute la semaine, le week-end je préfère être au grand air. Vous me verrez pas beauoup si c'est l'aprèm.

Et pour moi vous voir ça fait partie de ma vie sociale :D
JayCe
jc
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 720
Inscription: Lun, 27 Sep 2004 16:44
Localisation: Saint-Denis, morne plaine...

Messagepar Toon » Sam, 17 Juin 2006 14:56

jc a écrit:Et pour moi vous voir ça fait partie de ma vie sociale :D

c'est beau ce que tu dis

Moi ça m'est égale, mais c'est vrai que je prefere l'aprem en général
Evidemment le mieux serait l'aprem au gd air (en faisant attention au fiche qui vole tt de même)
En même tps ça risque d'être dur avec la salle

Donc en résumé je m'en fout, le soir ou l'aprem c'est la majorité qui decidera, mais plutôt le dimanche

Sinon, j'ai une terrasse et je peux peut-être m'arranger pr la libérer, mais c'est pas le sujet ... Désolé :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Suivant

Revenir vers La salle aux trésors

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron