Mes dispos pour la suite (arrangez-vous entre vous, retenez une ou deux dates, je ne pourrai pas maîtriser à toutes, c'est une évidence !).
C'est susceptible de bouger selon des rendez-vous, des commandes de boulot urgentes, etc., mais cela reste, à court terme (sur une grosse quinzaine) des disponibilités sûre à 90 %. J'éditerai ce post régulièrement.
Février
-> samedi 6 (jusqu'à 18h00)
-> dimanche 7
-> lundi 8
-> mercredi 9
-> jeudi 10
-> samedi 12 (à partir de 18h00)
-> dimanche 13
-> lundi 14
-> mercredi 16
-> jeudi 17
-> samedi 18
-> dimanche 19
-> lundi 20
-> mercredi 22
-> jeudi 23
A noter qu'en dehors des périodes de vacances scolaires, je ne serai jamais disponible les mardis ; par ailleurs, jusqu'au spectacle de danse de Christine, je ne serai que très peu disponibles les vendredis soir.
Le temps qu'Arnaud relance COPS, et que Laurent se lance enfin, je vais lancer une seconde campagne PFRPG, en parallèle de première. Celle-ci pourra se jouer avec les mêmes joueurs, ou avec d'autres, et se fera à un rythme inversement proportionnelle à la première, mais, à vue de nez, environ une partie toutes les 3 à 6 semaines.
Je commence avec le "qui serait partant ?"
Et j'enchaîne avec le choix entre deux campagnes : la première est une campagne à 50 % urbaine, axé intrigue et ambiance. La seconde est plus exotique, propulsant les PJ dans divers lieux mystérieux dont je ne peux pas trop en dire, et est peut-être un peu plus axé action, même si de nombreux passages de RP s'y imposent !
A vous !