Page 1 sur 30

Partie de DD3.5 de Vincent dans les R.O.

MessagePublié: Mer, 11 Mai 2005 12:49
par arsmagica
Voila, c'est pour ouvrir les debats.

MessagePublié: Mer, 11 Mai 2005 12:57
par david
YON DOIT MOURRIR
TOUJOURS

MessagePublié: Mer, 11 Mai 2005 12:58
par david
NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A CYRIL

MessagePublié: Mer, 11 Mai 2005 12:58
par david
ATTACHER LES MAINS DE NONO

MessagePublié: Mer, 11 Mai 2005 13:01
par arsmagica
Pour ceux qui passeraient la par hasard, non notre partie n'est pas un vaste foutoir dans lequel les joueurs s'entretuent, et oui le Mj est gentil ;)

MessagePublié: Mer, 11 Mai 2005 13:26
par D@rth
Bon alors moi je suis bien content de toujours être là avec mon Milo l'increvable... et puis Dieu c'est pas top au final, on en fait tout une montagne... mais bof quoi... voleur c'est mieux!!! :lol:

Par contre au delà des : faut tuer yon, pas faire confiance à cyril... et bla et bla...

Il serait bon d'essayer de travailler en équipe, et pas faire un truc comme hier... à savoir, on se fait attaquer, y en a un qui se fout direct à 15 mètre, un autre lance un sort qui sert à rien et dès que ça chauffe un 3ème s'évanoui litéralement dans la nature... résultat on se retrouve à 2, puis à 1 contre 3 monstres à qui on avait quand même fait mal...

Perso je suis sur que si tout le monde avait attaqué on les tombait... mais encore une fois... le travail d'équipe n'était pas à l'ordre du jour... :cry:

MessagePublié: Mer, 11 Mai 2005 13:30
par Astrum
L'aube se levait péniblement sur Eauprofonde, ce matin là. Un vent léger et humide anonçait la mort de l'été; personne dans les rues du quartier marchand.
Sortant d'un coin de rue trois ombres minuscules avançaient rapidements; bien emitouflés dans leurs capelines les trois halflings chuchotaient entre eux. Ils s'arretèrent devant une porte ouvragée au dessus de laquelle gigoté un poney de bois pient.
L'aubergiste du Poney Fringuant leur ouvris l'huis.

"Bien le bonjour mes amis, la réunion se déroule en bas vous étes les derniers"
Arrivé dans la grande salle, les haflings prirent place dans de confortables coussins posés à même le sol.
Horis bonoeil observa la salle; jamais il n'avait vu tel rassemblement de gens de sa race!
Tous, ils devaient être tous là. Les membres du guets, les marchands, les prêtres, les ouasifs et les membres de la guilde des voleurs.
Kirk "la mauvaise herbe"; appelais ainsi dû à son grand âge ( la mauvaise herbe à la vie dure); Se redressa et pris la parole...


Mes fréres, mes soeurs....Avant le terrible événement qui a ensanglanté notre trés cher ville, notre communauté était soudé, mais avait peu de poids; Ho bien sur quelques uns d'entre nous avaient des fonctions honorables dans le guet, sont reconnus comme des marchands à part-en-tiers et même l'un d'entre nous, cela doit rester secret briguait un poste hautement influent dans la ville. Des centaines de visages marquairent en concert leurs surprises. Content de son effet le vieux repris de plus belle.
"Mais notre plus grande fiérté fût quand deux des notres ramenèrent avec leurs compagnons la balance de Tyr......... Milo et Astrum, voilà enfin le jour où nous allions être enfin reconnus comme une communauté digne des plus hautes fonctions....Malgrés le faite qu'ils furent élever au rang de notable de la ville, cela fit-il taire les moquerie et les colibets??
Des milliers de NON se firent entendre dans toute l'assemblée

Et je vous le demande que leurs est-ils arrivés?
L'un fut sous les yeux de ces compagnons et devant un temple envoyer en enfer et l'autre hier soir serait mort dans un combat.
Cela suffit maintenant Sa voie resonnait dans la salle" Quel est le prix que nous devons payer pour gagner un peu de respect? Les notres on donner beaucoup pour la reconstruction de la ville, deux de nos plus valeureux membres ont donner leur vie et on en bouge pas le petit doigt pour les aider???"
La colère halfling montait, pas de hurmement, pas de juron, pas de menace, mais elle était perceptible dans chaque regard.

"Il n'a que trop tarder il faut prendre des dispostions, reunissons nous dans un mois pour en reparler, d'ici là nous enverons une missive à qui de droit!"

MessagePublié: Mer, 11 Mai 2005 13:54
par Faizon
Pour rebondir sur ce que nous dit Arnaud, je pense en effet que nous nous sommes très vite retrouvés extrêmement désorganisés, alors que les trois bestioles étaient tout de même assez mal en point et étaient tombables, étant donné que leur total de points de vie est tout de même assez faible (encore heureux!). Et même si notre vénéré MJ a été rude avec nous en les immunisant à l'effet le plus violent de Sunburst :wink:

Contrairement à ce que nous pouvons penser, nous avons, d'un pur point de vue technique, une équipe assez équilibrée.

Un mage: moi. Je pense sélectionner des sorts efficaces pour la majorité des situations, et avec l'accès aux sorts niveaux 9, tant qu'il n'y a pas douze rencontre trop difficiles de rang, être extrêmement utile pour l'offensif, le défensif et le repli. D'autant plus avec mes capacités de Wild Mage qui me permette de rediriger un sort me ciblant (certes à double tranchant, mais bon).

Un voleur: Nono. Qui, avec une arme +4, même s'il ne peut sneaker tous les adversaires, reste un combattant efficace, surtout avec son Weapon Finesse. De plus, dès qu'il s'agit de mener une filature, crocheter, ... nous pouvons compter sur lui.

Un barde/guerrier: la combo fait un BAB convenable, et en plus, il y a accès à quelques sorts et à des chants pour soutenir le groupe. Je rappelle que certains chants fonctionnent même lorsque le barde ne chante plus, pour une durée de quelques rounds: très valable donc.

Une mystic theurge: donc capable de lancer des sorts de mage ET de prêtre d'environ niveau 6 dans chacun. Variété, soins, améliorations des capacités des compagnons. Sans oublier que, grâce à sa race, elle possède d'autres atouts et est capable de se battre un peu mieux qu'un Mystic Theurge moyen.

Un demi-dragon (Dragon Disciple): quelques sorts d'ensorceleur qui peuvent servir de manière ponctuelle, mais aussi pour de l'amélioration personnelle. Un Truestrike (Visée Véritable en VF, je crois) peut faire la différence en combat, surtout avec les caractéristiques du personnage.

Rien que par l'addition de nos capacités respectives, nous pouvons faire nettement mieux qu'hier... alors, en travaillant de manière coordonée... Je pense qu'il va falloir que nos persos travaillent pour gagner la confiance les uns des autres. C'est en tout cas ce que Ghalleon va essayer de faire à la prochaine séance.

Faizon

MessagePublié: Mer, 11 Mai 2005 19:56
par david
Soin??? Tu reves dimitri... c pas demain la veille que je vais lancer un sort de soin crois moi :D

MessagePublié: Mer, 11 Mai 2005 20:26
par arsmagica
Je suis en effet en accord avec Dimitri,
votre groupe est equilibré et tres puissant ( niveau moyen 20 !! )
Vous avez de plus la confiance d'elminster de Valombre pour vous acquiter de votre quête... que demander de plus ;)
Qu'il est gentil le Mj tout meme ... :)
Si j'etais joueur, je reverais d'avoir un Mj comme ca ... ;)

Quand aux complots des halflings ... il ne serait bien evidemment pas envisageable de ne pas fournir a cette race qui a tant donné une recompense a la hauteur des sacrifices ...:)

MessagePublié: Mer, 11 Mai 2005 21:01
par david
un bon coup de pied au cul ....

MessagePublié: Jeu, 12 Mai 2005 17:56
par Astrum
"Hymne halfling"..... :P

" Halfling , halfling we standing tall, shoulder to shoulder , we'll answering halfling call.." [/b]

MessagePublié: Jeu, 12 Mai 2005 18:07
par david
" soupir "

MessagePublié: Jeu, 12 Mai 2005 19:23
par D@rth
désespérant...

heureusement qu'il y a du rhum chez david... :roll:

MessagePublié: Ven, 13 Mai 2005 16:37
par arsmagica
Bon, revenons a nos moutons, vous êtes tous dans le temple de Torm d'Eauprofonde dans lequel vous venez de ramener à la vie votre compagnon de toujours, Milo.
"Il est tard, très tard, l'épais manteau de cette nuit de début d'automne 1373 à déja recouvert la merveilleuse cité d'Eauprofonde depuis plusieurs longues heures et le souvenir encore impérissable de cette rencontre nocturne au coeur même de cette ville des lumières vous fait encore frissoner. Si ces créatures ont eu l'audace d'essayer de vous surprendre en plein quartier marchand, pourquoi ne le feraient-elles pas ici ? ... rien qu'a cette pensée, un frisson remonte le long de votre echine et vous commencez a penser avec raison qu'il n'existe a présent que peu d'endroits de part Toril ou vous pourriez trouver un repos sans danger. Malgré la présence à vos cotés du maintenant célèbre Ares, grand paladin de Torm, defenseur d'Eauprofonde et membre emminent de l'alliance, vous ne vous sentez plus a l'abri nulle part et pensez qu'il va falloir au plus vite trouver des reponses ... quitte a ne plus prendre de gants..."