pour l'équipement de départ, j'ai pensé à quelques pièces d'or (une trentaine) en plus de votre équipement de base
une armure de plate si il y a un paladin, une cuirasse ou clibanion pour les éventuels guerriers, peut être une armure de cuir de maître pour un voleur pur, un arc de maître (long composite de force +1) s'il y a un archer, .... quelques menus petits avantages sans grande prétention
De plus, une potion de soin 1D8 pour chacun des perso
Enfin, j'ai pensé que votre groupe a déjà pu faire quelques une de ses périgrénations ensemble lors de précédentes aventures, et qu'il s'agirait d'un ensemble relativement bien soudé ... (avec un bon esprit d'équipe je l'espère)
En ce qui concerne vos adversaires, j'essayerai vraiement de les jouer de la façon la plus juste qu'il soit (avec leurs forces et leurs faiblesses), sans trop vosu épargner puisque les joueurs seront consiérés comme des experts (alors méfiance avec les dérapages et pétages de plombs de certains .... qui a dit yon
)
Dernière chose, essayez de définir des traits de comportements caratéristiques de votre perso, traits que j'aimerai voir se dessiner au cours de l'aventure (prétencieux, méticuleux, curieux, dragueur, ....)