Age of Worms (Faizon)

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar D@rth » Jeu, 27 Avr 2006 11:17

pourquoi pas...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Jeu, 08 Juin 2006 18:58

Bon, la relance habituelle pour se trouver une date commune pour jouer a age of worms avec dimitri en MJ ..... dimitri, propose une ou plusieurs dates et apres on essaye de s'adapter ( enfin si tu veux toujours poursuivre la campagne ;) ).

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Lun, 12 Juin 2006 13:51

Personne ne regarde plus les posts dans cette section ou la partie est definitivement abandonée ?????
Une reponse svp .....
merci ....

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Lun, 12 Juin 2006 13:58

je les regarde, je peux même affirmer que je les lis... mais comme toi j'attend le réveil du mj...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Lun, 12 Juin 2006 15:32

Je suis encore en train de lire les scénarios, et à essayer de trouver une date qui me convienne en ayant le temps d'être au point. Je ne vous ai pas oubliés.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Mer, 12 Juil 2006 16:14

une date ?
Je rapelle que je rentre chez moi le 20/07 au soir de maniere definitive. Je remonterai certains week end sur paris mais c'est tout.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Lun, 28 Août 2006 13:36

Bon ben voila, je suis maintenant a draguignan ... pour les incultes en géographie c'est dans le sud-est de la france, pres de toulon :)
Voilou, ben dimitri c'etait pour dire que des que tu avais une date de dispo pour poursuivre age of worms ( le week end evidement ;) ) j'essayerai de me tapper les 10 heures de train reglemntaires ( aller-retour ) pour jouer avec toi ( enfin avec vous ;) ).
A vous .
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Lun, 28 Août 2006 14:08

Si on se monte ça, ça sera pour ce faire une grosse séance (ou deux, genre sur un week-end). Je pars au Canada fin de semaine, pour trois semaines, le week-end de mon retour, je suis à Bordeaux... faudra voir après ^^.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Mar, 12 Sep 2006 13:16

Je monte le week end du 23-24 septembre ... il y a des parties de prevues pour moi ce week end la mais si tu trouves un crenau pour un age of worms ... why not :)
Sinon, communique une date a laquelle tu serais dispo dimitri :):):)

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Mar, 12 Sep 2006 23:13

Alors, le we du 23-24, je descends de l'avion, ca va être chaud de pouvoir être disponible, du coup (et je vais pas maîtriser la tête dans le pâté, ca le ferait pas).
Après, j'ai un we de prévu sur Bordeaux... et un mois d'octobre dans lequel je verrai plus clair une fois sur Paris. Stay tuned!
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar Toon » Mer, 13 Sep 2006 09:37

Faizon a écrit:et un mois d'octobre dans lequel je verrai plus clair une fois sur Paris. Stay tuned!
C'est qui "clair" ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Messagepar arsmagica » Mer, 13 Sep 2006 09:39

Etienne, elle est vraiment nulle celle -la ....
N'empeche que ca fait longtemps qu'il en parle de "clair" et qu'on l'a toujours pas rencontrée .. ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Sam, 23 Sep 2006 22:09

Bon... alors que la partie va reprendre (une session courant octobre, faut que je voie avec une date de déplacement qui doit tomber bientôt), quelques rappels et propositions:

*je ne tue que très peu mes joueurs, vous allez le voir. Par contre, je serai sans pitié si le groupe ne fonctionne pas en tant que groupe. De façon plus ou moins impartiale, je prendrai un "trouble-fête" dans la cohésion du groupe et il risque d'avoir une série de coups de malchance malheureux.

*vu que la première séance remonte à loin, je propose aux joueurs qui le voudraient de refaire un nouveau personnage, que nous introduiront à la campagne de la même façon que les autres (en clair, pas de pénalité pour choisir un nouveau concept).

*je prends techniquement 4 joueurs à la table, 5 au maximum. Je sais qu'Arsmagica est tout acquis à la cause de cette partie.
Concernant Arnaud et Laurent, j'ai juste besoin d'une toute petite confirmation.
Il me reste donc deux places. Je sais que David et Yon avaient fait un perso et étaient intéressés par la campagne, je me tourne donc vers eux pour savoir ce qu'il en est, un an après.

Par ailleurs, je vous invite à déterminer une "particularité" à votre personnage, que ce soit par une classe originale, un arme qui sort de l'ordinaire, un look particulier, ... . Un souffle épique souffle rapidement sur la campagne, à nous de le rendre par des promesses dès l'ouverture.

*dans cette optique, la campagne sera également plus "spectaculaire" que du DD "classique". Cela peut ne pas convenir à tous les joueurs, mais je tiens à rendre les combats dynamiques avec l'appui des joueurs et de leur roleplay et inventivité.

Pour plagier notre cher Arsmagica, je reprendrai à nouveau son désormais célèbre "à vous".
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Dim, 24 Sep 2006 18:08

ok et opé...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Lun, 25 Sep 2006 10:54

ca roule, quand tu veux :):):):)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron