DD3.5 de vincent

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar david » Jeu, 25 Mai 2006 09:04

Toon a écrit:va pour dimanche si ça vous dit

pour elean, je suis contre le fait de le trimballer partout dans nos missions,

Par contre on pourrait le laisser au temple le temps qu'ils le forment un peu et lui apprendre la rigeur et comment fonctionne le monde. Franchement je me demande s'il est pas reelement trop con pour pas voir qu'il enerve tout le monde avec sa manie de vouloir jouer au dés partout ou il va.


Il est tout sauf trop con... et il a pas grand chose a apprendre le coco...et quand la memoire lui reviendra je prefererai etre TRES loin...
et pis il est adulte non? C'est pas un gamin, il est sous la responsabilité de personne, il est grand, il a du fric, il peut se demerder tout seul...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Faizon » Jeu, 25 Mai 2006 12:17

En tant que joueur: je préfère ne pas le lâcher dans la nature, oui, il y a quelque chose de bizarre et de potentiellement risqué avec lui. Je préfère garder un minimum (autant que possible) de contrôle.

En tant que perso: non, je ne le laisserai pas parce que certains me disent "oh, il a l'air louche". Maintenant, ça va être roleplayé, on verra ce que ça donne, mais je demande, autant que possible, à chacun de penser personnage et pas joueur ^^.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Jeu, 25 Mai 2006 13:25

Faizon a écrit:En tant que joueur: je préfère ne pas le lâcher dans la nature, oui, il y a quelque chose de bizarre et de potentiellement risqué avec lui. Je préfère garder un minimum (autant que possible) de contrôle.

En tant que perso: non, je ne le laisserai pas parce que certains me disent "oh, il a l'air louche". Maintenant, ça va être roleplayé, on verra ce que ça donne, mais je demande, autant que possible, à chacun de penser personnage et pas joueur ^^.


rassurez moi c'est pas le mec qui passe 20% de la partie à chercher les références à l'ancienne campagne qui vient d'écrire ça?! :lol: :lol: :lol:

sans rancune vieux... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Astrum » Jeu, 25 Mai 2006 14:55

D@rth a écrit:
Faizon a écrit:En tant que joueur: je préfère ne pas le lâcher dans la nature, oui, il y a quelque chose de bizarre et de potentiellement risqué avec lui. Je préfère garder un minimum (autant que possible) de contrôle.

En tant que perso: non, je ne le laisserai pas parce que certains me disent "oh, il a l'air louche". Maintenant, ça va être roleplayé, on verra ce que ça donne, mais je demande, autant que possible, à chacun de penser personnage et pas joueur ^^.


rassurez moi c'est pas le mec qui passe 20% de la partie à chercher les références à l'ancienne campagne qui vient d'écrire ça?! :lol: :lol: :lol:

sans rancune vieux... :wink:


RHOO COUP BAS..........nono 1 points
On en discutera dimanche soir dans le temple, mais je penche pour pas le garder en liberte tant que l'on n'en sait pas un peu plus long que ca suir lui
Dernière édition par Astrum le Jeu, 25 Mai 2006 15:22, édité 1 fois.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar david » Jeu, 25 Mai 2006 15:08

mmmmmmmmmmmmmm
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Faizon » Jeu, 25 Mai 2006 16:07

D@rth a écrit:
Faizon a écrit:En tant que joueur: je préfère ne pas le lâcher dans la nature, oui, il y a quelque chose de bizarre et de potentiellement risqué avec lui. Je préfère garder un minimum (autant que possible) de contrôle.

En tant que perso: non, je ne le laisserai pas parce que certains me disent "oh, il a l'air louche". Maintenant, ça va être roleplayé, on verra ce que ça donne, mais je demande, autant que possible, à chacun de penser personnage et pas joueur ^^.


rassurez moi c'est pas le mec qui passe 20% de la partie à chercher les références à l'ancienne campagne qui vient d'écrire ça?! :lol: :lol: :lol:

sans rancune vieux... :wink:


Le joueur cherche des références, le perso traverse tout ça autant que possible sans en tenir compte :wink:
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Jeu, 25 Mai 2006 17:23

sans en tenir compte ou presque... :wink: :twisted: :lol:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Toon » Jeu, 25 Mai 2006 18:01

si faut se la jouer "perso" (trop fort le jeu de mot j'ai mis 2h à le pondre), alors voilà ce que penses Deegle Nac Mac Feegle :
"c'est un gars plutôt sympa et rigolo qui a vraiment trop de chance et tout pour lui. Ce serai vraiment bien qu'il devienne adorateur d'Azilcar.
Maintenant s'il refuse cette proposition, il n'y a pas de réelle raison de continuer à l'emmener dans nos aventures"

Ce qui serait cool ce serait de savoir ce que lui désire réellement. Souhaite t'il faire partie de notre communauté de fidèle ? Que pense notre grand Archipretre de lui? ...

Là sont les vrais questions

Toon a parlé
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Messagepar Astrum » Jeu, 25 Mai 2006 21:40

Toon a écrit:"c'est un gars plutôt sympa et rigolo qui a vraiment trop de chance et tout pour lui. Ce serai vraiment bien qu'il devienne adorateur d'Azilcar.
Maintenant s'il refuse cette proposition, il n'y a pas de réelle raison de continuer à l'emmener dans nos aventures"

Ce qui serait cool ce serait de savoir ce que lui désire réellement. Souhaite t'il faire partie de notre communauté de fidèle ? Que pense notre grand Archipretre de lui? ...

Là sont les vrais questions

Toon a parlé

Hugh petit être qui chante a bien parlé hugh....
D'apres ce qu'on m'en a raconté cette homme influence les événements volontairement ou non. Il est trop dangeureux pour être laissé en liberté, aidon le à retrouver la mémoire et en attendant..faut en discuter.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar Isatis » Jeu, 25 Mai 2006 23:12

Comme je n'étais pas là ; je ne connais pas tout son historique à ce gugus qui fait toute la polémique !!!
Mais bon si Mr gugus est capable d'influencer le cour des évenements !! :shock: :shock: , je suis d'avis de prendre un ou plusieurs atouts sur lui , car s'il repend ces esprits !!!, on pourait le forcer à nous aider ??? !!
Ou simplement se protéger de lui !!... :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Messagepar D@rth » Ven, 26 Mai 2006 08:20

personne dans le groupe ne se servira de lui... ce serait MAL... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Ven, 26 Mai 2006 10:52

Pour Elean, je considere que les personnages ont eu beaucoup de temps pour pouvoir en discuter entre eux sans forcement qu'il puisse entendre ... je ne sanctionnerai donc pas violement dans un bain de sang cette discution on ne peut plus au gout du jour ;)
Pour la campagne, nous reprendrons donc dimanche soir a peu pres a l'endroit ou nous nous etions quittés.
Quelques heures se seront passées depuis que vous etes rentrés au temple, quelques heures que vous avez mis a profit pour vous reposer et vous reveiller frais pimpants le lendemain matin et vous reunir dans la salle commune du temple.
je vous rapelle les evenements et enigmes en suspens :
-> le grand pretre doit encore se reposer 23 jours ( pour peut etre etre guerri )
-> l'empereur vous en veut-il ? est-ce pour cela qu'il vous envoyé en colonie de vacances sur une ile paradisiaque ?
-> que foutaient ces hommes lezards dans les egouts de la capitale ?
-> qui est cet etre si bavard et amical que vous avez rencontré sur l'ile ?
-> qui a t'il exactement d'ecrit dans le livre que vous avez volé sur la depouille de Mr X ( votre maitre de 15 jours, decede sur l'ile ( un sucide sans doute ) ) ?
-> mais que se passe t-il dans la tete de yon ? ;););)
( c'est un private joke entre nous 2, je me permet neamoins de rapeller que lors de la derniere campagne, vous preniez tous yon pour un imbecile ... et qu'il vous a tous baisé a la fin, cela dit, moi je dis ca , je dit rien :) )

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Ven, 26 Mai 2006 11:42

Pour dimanche, je peux vous accueillir sans souci, MAIS je ne dépasserai pas minuit (en gros, tout le monde à la porte sur les douze coups). Si on fait cela ailleurs, je risque fort de ne pas venir et/ou de partir sur les coups de 23h00 pour compter le trajet de retour. Donc, oui, ça m'arrangerait vraiment de faire cela à la maison ^^ (pas que ça m'arrange de faire ça dimanche, mais bon :? )
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar david » Sam, 27 Mai 2006 10:02

moi je peux nous accueillir sans contrainte de temps... vince tu decides... on sera pas au milieu des cartons chez dimitri, mais on peut rester plus longtemps chez moi... a toi de voir?

autre question: qui emmene koi a bouffer? histoire que chacun s'organise pour emmener quelque chose :)
moi je veux bien prendre les 2 packs de pizzas et une bouteille de pepsi (pas light )
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar D@rth » Sam, 27 Mai 2006 11:27

euh pour moi savane 4quart, je dois encore avoir une bouteille d'un truc à boire...

pour le lieu pas de préférence, sachant qu'en finissant à minuit je peux rentrer en bus, après il me faut un chauffeur...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités