DD3.5 de vincent

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

grrr

Messagepar Isatis » Sam, 27 Mai 2006 23:44

Bien ...
Je ne serai donc pas de la partie !!!
Sniffff....... :( :( :( :evil:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

Re: grrr

Messagepar arsmagica » Dim, 28 Mai 2006 13:40

On joue où et à quelle heure ce soir ? ( si on joue )
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Dim, 28 Mai 2006 14:03

j'ai bien réfléchi, et finalement faire un 18h 23h30 chez dimitri peut etre un solution interessante, ça fait une scéance de durée tout à fait honorable et ça permet à chacun de rentrer en transport en commun sans avoir à imposer aux personnes motorisées l'interminable série de racompagnage...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Dim, 28 Mai 2006 15:24

Et jouer ailleurs que chez dimitri ?
Est-ce envisageable ?
Les 2 premieres seances ont eu lieues chez lui, on peut changer d'endroit pour ce soir non ?
D'autant plus que j'habite versailles et que c'est totalement a l'autre bout de paris par rapport a chez dimitri, ce qui au bas mot me ferait 1h40 de trajet en metro + rer et 1h30 en voiture ... ne pourrait-on pas pour une fois inverser les roles de ceux qui rentreront tot chez eux ?

A vous.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Dim, 28 Mai 2006 15:36

bhâ moi je m'encogne tant qu'on peut me ramener chez moi, mais faudraitpeut etre se décider parce qu'à ce rythme on va pas commencer de bonne heure... :?
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Dim, 28 Mai 2006 15:40

Ca devient très compromis, du moins pour moi... me déplacer n'est pas un gros problème (même si, pour diverses raison, ça ne m'enchante ni ne m'arrange), mais vu l'heure, si c'est pour commencer à 19H30 ou 20h00, alors que je dois partir pour être à la maison vers minuit... ça va être assez peu positif de mon point de vue, de me coltiner 1h30 à 2h de trajet pour jouer 3 heures.

Je me positionnerais donc dans l'avis de décaler cela à une autre soir de semaine, genre fin de semaine, pour ne passer qu'une journée la tête dans le pâté au boulot, et pas toute le semaine, et donc pouvoir finir à une heure nettement plus avancée.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar D@rth » Dim, 28 Mai 2006 15:45

ouai alors moi ça fait me chier de décaller, j'ai annulé un repas de famille ce midi (nièce, grand mère, fête des mères, la totale quoi...) parce que je devais rentrer de bonne heure pour la partie... donc si on joue pas ce soir je sent que je vais l'avoir très très mauvaise... :evil:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Faizon » Dim, 28 Mai 2006 16:11

Bon, Velassia hors de la campagne. Bonne campagne à tous.

Explications en MP pour ceux qui veulent.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Dim, 28 Mai 2006 16:29

D@rth a écrit:ouai alors moi ça fait me chier de décaller, j'ai annulé un repas de famille ce midi (nièce, grand mère, fête des mères, la totale quoi...) parce que je devais rentrer de bonne heure pour la partie... donc si on joue pas ce soir je sent que je vais l'avoir très très mauvaise... :evil:


Euh ... nono faut pas annuler des reunions de familles pour un jdr, serieux ... d'autant plus que j'etais pas au courant. Tu me l'aurait dit avant, on aurait ptet pu s'arranger ... je veux pas que tu te sentes obliger de renier ta famille pour faire du donj' ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Dim, 28 Mai 2006 16:41

pas soucis avecv ma famille c'est juste que j'ai prit les dispositions pour me libérer et que j'aime pas faire les choses dans le vent... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar D@rth » Lun, 29 Mai 2006 14:33

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

voilà juste un grand merci à tout le monde pour la partie d'hier on s'est vraiment bien marré et même si on a été bien frustré et impuissant on a assez rit pour faire passer la pillule... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Toon » Lun, 29 Mai 2006 18:02

D@rth a écrit:Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

voilà juste un grand merci à tout le monde pour la partie d'hier on s'est vraiment bien marré et même si on a été bien frustré et impuissant on a assez rit pour faire passer la pillule... :wink:

Pour reprendre Nono,

c'était vraiment fun, je ne remercierai personne plus qu'un autre car vous étiez tous (à votre manière) grave à la hauteur

Au fait vous serez gentils la prochaine fois d'essayer d'éviter de me faire mourir de rire par crise d'asthme interposée

Sinon, j'ai décidé de changer de perso pour faire un mec en armure noire avec un gros cheval, ça a l'air vraiment balaise comme classe (ou race, ou je sais pas trop quoi) en plus ça dechire sa race (avec les membres et têtes en prime) :wink:

Pour le prochain scénar, Vince merci de pas prendre au pied de la lettre mes desideratas. :wink:
Genre, "j'aimerai bien plus de poésie, d'amour et de tendresse pour le prochain scénar" (Je me demande si avec ça tu vas pas nous coller des bisounours en culotte rose) :D
Avatar de l’utilisateur
Toon
Grand dragon
 
Messages: 283
Inscription: Jeu, 16 Fév 2006 23:27
Localisation: Très proche banlieue Sud

Messagepar david » Mar, 30 Mai 2006 08:15

ouais et ben pareil que mes petits camarades, c'etait bien cool, ca faisait longtemps que j'avais pas autant rit... Comme koi le JDR ca peut aussi etre un moment convivial fédérateur et générateur de lien social ;););)... en plus des boules de feu d'acide, de charges montées sur worg, de découpage en lamelle et de vacances à la neige :)

Vivement la prochaine :)
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar cyril » Mar, 30 Mai 2006 11:04

ben justement ... à quand la prochaine ?
c'est que les absents sont impatients de prendre part à nouveau à l'aventure

Vince, à toi pour les dispo pour la prochaine
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet
 
Messages: 81
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 19:38

Messagepar Isatis » Mar, 30 Mai 2006 14:39

je suis comme Cyril !!!, on joue qd ? :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Vénérable dragon
 
Messages: 848
Inscription: Ven, 10 Fév 2006 23:05
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron