[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Jeu, 11 Oct 2007 17:09

Myrin et l'étranger sortirent de la foule à l'intérieur de l'auberge et se frayère tant bien que mal un chemin à tavers la masse de population assemblée à l'extérieur pour se diriger vers le pont qui enjambe la rivière. Une fois arrivés là, une jeune femme aussi sublime que Myrin les attend. Leurs traits sont si proches que l'on pourrait les prendre pour la même personne ... sans doute sont-elles jumelles... Myrin s'approche alors de la femme et celle-ci s'adresse à Myrin d'une voix froide.

- Tu t'es fait un nouvel ami ... chouette ... ils sont entrés il y a moins de dix minutes avec Melfin ... ils risquent de perdre un peu de temps au niveau de la barrière mais dépèche toi si tu veux les rejoindre. Moi je me casse.

Et sans même un regard pour l'étranger, la jeune femme fit demi-tour pour s'éloigner dans les quartiers huppés de la communauté. Myrin se retourne alors vers l'étranger.

- Ils sont entrés dans un tunnel en dessous du pont. Si nous faisons vite, nous devrions pouvoir les rattraper.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Ven, 12 Oct 2007 16:21

"Un tunnel? une barrière? il y a quoi au bout de ce tunnel? et qui est Melfin?"
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Lun, 15 Oct 2007 10:22

Astrum a écrit:"Un tunnel? une barrière? il y a quoi au bout de ce tunnel? et qui est Melfin?"


- Oui. Oui. Au bout se trouve une créature qu'il ne vaudrait visiblement mieux pas déranger. Quant-à Melfin ... disons qu'il est l'intendant du seigneur.

Myrin s'avance vers l'entrée du tunnel et y pénètre.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Lun, 15 Oct 2007 12:11

Attrapant le bras de Myrin alors qu'elle sengage sur le chemin

"Nous n'allons pas voir cette créature au moin?"
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Lun, 15 Oct 2007 15:20

- J'espere que non .... mais pour celà il faudrait se hater.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Lun, 15 Oct 2007 15:54

arsmagica a écrit:- J'espere que non .... mais pour celà il faudrait se hater.


Tilian la lâcha et la suivit dans se tunnel...il regardais Myrin pour essayer de la comprendre.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Lun, 15 Oct 2007 16:04

Myrin et l'étranger s'avancent dans le noir du tunnel ....
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Lun, 15 Oct 2007 19:52

L'auberge, toujours aussi emplie, toujours aussi pleine d'animation, toujours accueillante ... et toujours dirigée par ce bon Hernold se porte au mieux diraient les passants en la voyant ainsin bondée et le carnet de commande aussi plein. Sans doute le fait d'être située non loin de la place principale est-il un atout non négligeable pour réaliser les meilleures affaires....
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Ven, 22 Fév 2008 21:40

Après quelques jours à avoir difficilement lutté contre un vilain virus l'ayant mise somme toute à plat, Estéa était enfin en état de reprendre son travail, et elle se présenta donc à l'auberge, son presque permanent sourire aux lèvres.

(Note HRP : je reprends en douceur, ça me paraît plus judicieux)
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Lun, 25 Fév 2008 09:06

La bourgade est en effervescence, les crieurs publics s'amoncelant sur la place principale. De plus en plus de personnes se ruent sur les places libres dans ou sur la devanture des tavernes afin de les écouter annoncer l'arrivée imminente du seigneur d'Honaire. Hernold Sombretre, le patron de l'auberge la plus imposante de la communauté est complètement débordé et c'est sans doute un peu à cause de cela qu'il accueille à bras grands ouverts Estéa.

- Très chère, c'est un plaisir de vous revoir.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Mar, 04 Mars 2008 23:14

Tendant l'oreille sur son passage, récoltant les bribes d'information fiables et moins fiables qui parcourent la foule, Estéa sourit à l'aubergiste, tout en passant derrière le comptoir pour saisir le plateau de service.

"Dites-moi, Hernold, quelles ont été les informations de ces derniers jours, en dehors de la venue prochaine de notre seigneur ? J'avoue avoir eu peine à suivre les nouvelles, dans l'état qui fut le mien ?"

Tout en écoutant la réponse de l'aubergiste, Estéa se fraya un chemin dans la foule de la salle, invitant les gens à s'installer, et prenant les commandes qui n'avaient pas encore été passées.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Mer, 05 Mars 2008 13:54

Hernold, l'air débordé, adresse un regard plein de compassion à Estéa.

- Que vous dire ma chère, si ce n'est que Siraë dort paisiblement à l'étage, vos compagnons tentant toujours de trouver une solution à son état végétatif. Ils sont d'ailleurs partis il y a peu vers le centre du village.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Mar, 18 Mars 2008 17:20

Tout en prenant les commandes avec expertise et en virevoltant entre les tables avec sa grâce coutumière, Estéa continue à converser avec l'aubergiste.

"Son état végétatif ? Que s'est-il donc passé ? Je dois l'avouer, je me suis arrêtée au moment où elle avait été recherchée par les autorités, ce qui, j'en déduis de la situation actuelle, n'est plus le cas... Dès qu'il y aura un petit moment de calme ici, je monterai la voir, j'aurai peut-être une idée."

Estéa laissa son regard traîner sur l'ensemble des clients, estimant que son arrivée devrait permettre de résorber le stress du coup de feu d'ici à quelques minutes, ce qui lui permettrait alors d'aller monter voir Siraë.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Précédent

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron