[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Mar, 21 Nov 2006 15:49

Un homme grand, blond aux yeux verts, vêtu d'une armure de cuir de bonne facture rentra dans l'auberge. Tous ceux qui vivaient dans le village reconnurent presque immédiatement Aglaeer Mistrias le tanneur à sa grande cicatrice qui lui lassérait le visage entre son oeil gauche et le coin de sa bouche. Il fit quelques pas dans l'auberge, salua d'un hochement de tête tout le monde et se dirigea vers la table de Chill. Ils avaient déja eu l'occasion de travailler ensemble par le passé, Aglaeer fournissant l'ornement de cuir des arcs que Chill forgeait.
Il lui adressa la parole d'une voix forte :


Puis-je m'assoir à ta table ?
Dernière édition par arsmagica le Mar, 21 Nov 2006 16:39, édité 1 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Mar, 21 Nov 2006 15:59

Le fils d'un des conseillers avec le marchant de minerai de fer, après avoir légèrement tournés la tête à l'entrée des deux hommes reprirent leur discution. Les 2 nains employés du port, quant à eux, se levèrent et jettèrent quelques pièces d'or sur leur table avant de sortir. Celles-ci furent rapidement récupérées par Arienna. La jeune femme aux yeux verts ensorcellants, vêtue d'une grande robe de soie pourpre ayant fini de déguster son verre de vin semblait quant à elle s'impatienter à l'idée que la personne qu'elle attendait ne vienne pas.
Dernière édition par arsmagica le Mar, 21 Nov 2006 16:40, édité 1 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mar, 21 Nov 2006 16:17

Elean, aprés avoir repris ses esprit et attendu que l'attention ne soit plus centrée sur lui, se reconcentre sur la discussion des deux hommes pour essayer d'en savoir plus...

Aprés avoir tendu l'oreille, il essaie d'en savoir plus sur la charmante demoisellle en se basant sur les vetements de celle ci et sur ses manières
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Mar, 21 Nov 2006 16:23

Arienna, dont la qualité en tant que serveuse n'était plus à prouver, semblait pourtant distraite lorsqu'elle débarrasa la table du fils du conseiller, et c'est sans doute ce qui explique qu'elle failli renverser le fond du verre de vin du fils du conseiller sur celui-ci en le débarrassant. En chemin vers la cuisine, elle ne cessait de jetter des regards vers l'inconnu jouant de la flûte assis au fond de l'auberge rentré se mettre à l'abri du froid quelques minutes plus tot. Elle passa un instant en arrière salle et revint ensuite s'assoir non loin de cet inconnu. Elle semblait intriguée et séduite par cette douce musique.
Dernière édition par arsmagica le Mar, 21 Nov 2006 16:40, édité 4 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Mar, 21 Nov 2006 16:29

david a écrit:Elean, aprés avoir repris ses esprit et attendu que l'attention ne soit plus centrée sur lui, se reconcentre sur la discussion des deux hommes pour essayer d'en savoir plus...
Aprés avoir tendu l'oreille, il essaie d'en savoir plus sur la charmante demoisellle en se basant sur les vetements de celle ci et sur ses manières


Malheureusement, tu ne parviens pas à entendre d'autres bribes de conversation entre les deux protagonistes. Mais c'est sans doute à cause de la magnificense de la jeune femme assise seule à une table de l'autre coté de l'auberge. Elle est superbement vétue et ses manières parraisent nobles, si tant est que tu puisses savoir quoi que ce soit sur les gens de haute facture. Elle est distinguée et distante avec la serveuse, ne s'adressant à elle que par obligation pour commander. Elle semble un peu anxieuse, et visiblement est contrariée d'avoir à attendre.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mar, 21 Nov 2006 16:52

N'ayant pas pu glaner plus d'information, Elean finit de boire sa liqueur puis se dirige vers le jeu de flechette situé a cote de l'escalier qui mene aux etages... Il prend le jeu de flechette et commence à jouer...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar D@rth » Mar, 21 Nov 2006 16:59

arsmagica a écrit:Puis-je m'assoir à ta table?


Chill comme souvent s'exprime en efle :

Bien sur, mais peut être vais je reprendre un bière dans ce cas...

Chill fait alors signe à Arienna, et dit avec un fort accent :

La même chose Arienna s'il vous plait!!!
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Horgerhall » Mar, 21 Nov 2006 17:04

arsmagica a écrit:Arienna, dont la qualité en tant que serveuse n'était plus à prouver, semblait pourtant distraite lorsqu'elle débarrasa la table du fils du conseiller, et c'est sans doute ce qui explique qu'elle failli renverser le fond du verre de vin du fils du conseiller sur celui-ci en le débarrassant. En chemin vers la cuisine, elle ne cessait de jetter des regards vers l'inconnu jouant de la flûte assis au fond de l'auberge rentré se mettre à l'abri du froid quelques minutes plus tot. Elle passa un instant en arrière salle et revint ensuite s'assoir non loin de cet inconnu. Elle semblait intriguée et séduite par cette douce musique.

Le jeune Homme remarqua le regard insistant de la serveuse, et ce faisant il enleva sa capuche pour lui sourire.
Un visage qui semblait jeune mais pourtant lourd d´histoire apparut, coiffé de cheveux noirs de jais tombant jusque sur ces épaules, et possédant yeux verts émeraude.
L´homme cessa sa musique quelques instant pour adresser un léger sourire à la serveuse, puis lui fit un signe de tête, qui semblait vouloir lui dédier le prochain morceau ; il prit sa flute, et tout en regardant la serveuse commença à jouer une musique à la fois triste est belle, comme les plus beaux contes de fées que l´on raconte aux enfants pour dormir...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Mar, 21 Nov 2006 17:06

D@rth a écrit:Chill comme souvent s'exprime en efle :
Bien sur, mais peut être vais je reprendre un bière dans ce cas...


Aglaeer pris place à coté de Chill. Il se pencha vers lui et lui glissa à l'oreille des mots qu'il fut le seul à entendre :

Dure journée, n'est-ce pas ? J'ai encore eu aujourd'hui la visite d'un représentant de notre très cher conseiller et il réclamait encore plus de peaux tannées. Décidément, je vais finir par mourrir de faim si rien ne m'est laissé pour survivre car évidemment, ces gens-la ne payent que quand ca les arrange.
Dernière édition par arsmagica le Mar, 21 Nov 2006 17:15, édité 2 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Mar, 21 Nov 2006 17:09

D@rth a écrit:Chill fait alors signe à Arienna, et dit avec un fort accent :
La même chose Arienna s'il vous plait!!!


Voyant qu'Arienna parraissait occupée pour l'instant, et étant plutot de nature généreuse, l'aubergiste apporta à Chill et à son voisin de tablée une bière chacun.
Dernière édition par arsmagica le Mar, 21 Nov 2006 17:15, édité 2 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Mar, 21 Nov 2006 17:13

Horgerhall a écrit:Le jeune Homme remarqua le regard insistant de la serveuse, et ce faisant il enleva sa capuche pour lui sourire.
Un visage qui semblait jeune mais pourtant lourd d´histoire apparut, coiffé de cheveux noirs de jais tombant jusque sur ces épaules, et possédant yeux verts émeraude.
L´homme cessa sa musique quelques instant pour adresser un léger sourire à la serveuse, puis lui fit un signe de tête, qui semblait vouloir lui dédier le prochain morceau ; il prit sa flute, et tout en regardant la serveuse commença à jouer une musique à la fois triste est belle, comme les plus beaux contes de fées que l´on raconte aux enfants pour dormir...


La jeune femme parraissait totalement obnubilée par une si douce musique. Quelques larmes commençairent à perler à ses yeux alors que l'homme exerçait son art.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Mar, 21 Nov 2006 17:20

arsmagica a écrit:La jeune femme parraissait totalement obnubilée par une si douce musique. Quelques larmes commençairent à perler à ses yeux alors que l'homme exerçait son art.

Voyant les larmes de la jeune, fille l´homme se leva, s´assit à coté de la serveuse, lui essuya les larmes de son pouce, et lui dit :
- Je ne voulais pas vous faire pleurer, qu´est qui pourrais vous rendre le sourire jolie demoiselle ?
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar arsmagica » Mar, 21 Nov 2006 17:24

Horgerhall a écrit:Voyant les larmes de la jeune, fille l´homme se leva, s´assit à coté de la serveuse, lui essuya les larmes de son pouce, et lui dit :
- Je ne voulais pas vous faire pleurer, qu´est qui pourrais vous rendre le sourire jolie demoiselle ?


Rien mon ami..., pardonnez moi..., pardonnez la faiblesse d'une femme qui, à l'écoute d'une si merveilleuse musique, n'a pu s'empecher de verser une larme en songeant aux horreurs qu'elle a pu voir. Je vais retourner travailler, des gens ont soif. Mais je vous en prie, que ma stupidité ne vous empèche en rien de continuer à jouer.

Elle se leva et retourna en arrière salle, non sans avoir à plusieurs reprises tourné la tête vers le joueur de flûte.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Mar, 21 Nov 2006 17:31

N'etant pas un mélomane averti, Elean enchainait les flechettes les une apres les autres sans trop se soucier des autres personnes de l'auberge... Ce genre de petits challenges physiques l'aidaient fréquement à se détendre apres les dures journées passées à rendre de menus services de ci de là.
Dernière édition par david le Mar, 21 Nov 2006 17:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Horgerhall » Mar, 21 Nov 2006 17:32

arsmagica a écrit:Rien mon ami..., pardonnez moi..., pardonnez la faiblesse d'une femme qui, à l'écoute d'une si merveilleuse musique, n'a pu s'empecher de verser une larme en songeant aux horreurs qu'elle a pu voir. Je vais retourner travailler, des gens ont soif. Mais je vous en prie, que ma stupidité ne vous empèche en rien de continuer à jouer.

Elle se leva et retourna en arrière salle, non sans avoir à plusieurs reprises tourné la tête vers le joueur de flûte.

Légèrement gêné par les larmes de la serveuse, le jeune homme cessa de jouer et commanda un nouveau verre de liqueur, espérant que la jolie serveuse veuille bien converser un peu plus avec lui...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités

cron