[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Mer, 26 Sep 2007 11:10

Le petit groupe ainsi composé se rend au cimetière. L'ambiance dans les rues de la communauté commence à se réchauffer. Il semble que chacun soit partagé entre la fierté de recevoir le seigneur d'Honaire et la crainte de ne pas lui rendre un assez grand homage .
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Lun, 01 Oct 2007 10:03

Descendant de sa chambre aprés son bain, Tilian remarqua immédiatement que la tension etait la même que lorsqu'il était arrivé, mais pour une fois presque personne ne faisait attention à lui...
Bien sur la serveuse lorsqu'elle lui avait apporté son eau chaud pour le bain ne l'avait pas regardé en face, et cela lui faisait le plus mal. Elle lui rappelait l'époque où cette jeune fille lui aurait souri et même peu être fait des avances.
Il alla s'installer dans un coin de l'auberge, sa brulure au visage le tiraillais un peu comme d'habitude.Il commanda un repas et se mit à observer les personnes présente dans la salle.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Lun, 01 Oct 2007 17:14

Beaucoup de personnes sont attroupées dans l'auberge. La serveuse, bien qu'occupée prend le temps d'apporter au mieux les commandes de tous les clients.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Lun, 01 Oct 2007 20:46

Les personnes qui jettent des coups d'oeil à l'étranger voyent un homme de bonne stature, avec une musculature apparente, habillé de façon simple mais de bonne qualité, il a remonté ses manches pour manger, ce qui laisse apparaître sur son bras gauche la fin d'un tatoutage de couleur noir, rouge et jaune.
Mais c'est son visage qui attire l'oeil...
Celui-ci est carré des cheveux noir et droit lui tombent un peu devant le visage, une barbe d'un noir encore plus prononcée lui mange tout le bas du visage des yeux petits avec un nez assez fin.
Mais sur une grande partie du visage la peau est boursouflée légérement et rose, une cicatrice laissé par le feu surement.
L'essemble ne donne pas envis d'aller lui parler, il donne plutot envie de se méfier d'un tel personnage...
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Mar, 02 Oct 2007 08:42

L'homme au visage marqué est attablé au fond et peu de personnes font attention à lui. La table à laquelle il est assis dispose de trois autres chaises qui, malgré le monde présent dans l'auberge, restent désespérément vides. Alors que celui-ci est en train de déguster les merveilleux mets préparés pour lui, son regard est attiré irrémédiablement vers l'escalier au moment ou de celui-ci descend une paire de jambes sublimes, suivies d'un corps svelte ainsi que d'un visage à damner un saint. Elle porte des vêtements légers, une petite robe rouge laissant deviner des formes généreuses. L'ensemble forme un subtil mélange qui fait tourner l'oeil à plusieurs clients. Elle jette rapidement un coup d'oeil à la salle puis s'approche de l'étranger attablé seul. Une fois effectués les quelques mouvements gracieux lui permettant d'arriver à hauteur d'une des chaises libres, elle demande simplement d'une voix fluette en désignant la chaise libre :

- Puis-je ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Mar, 02 Oct 2007 10:39

arsmagica a écrit:- Puis-je ?


Tilian la dévisage quelques secondes en fermant presque ses yeux noirs...Et jette un regard aux alentours.

"Puisque il n'y a presque plus de place de libre dans cette auberge je ne peux pas refuser !"
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Mar, 02 Oct 2007 15:37

La jeune femme le dévisagea un instant avant de prendre place. Elle sorti de sa besace quelques menues affaires, dont des pièces en argent. Elle hela la serveuse, se commanda un bon repas, puis se tourna à nouveau vers le voyageur assis en face d'elle.

- Je vous souhaite le bonjour, je me nomme Myrin. C'est la première fois que je vous voit ici, vous êtes de passage ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Mar, 02 Oct 2007 22:17

arsmagica a écrit:- Je vous souhaite le bonjour, je me nomme Myrin. C'est la première fois que je vous voit ici, vous êtes de passage ?


Tilian laisse quelques secondes sécouler avant de répondre

"Pour ainsi dire, mais otez moi d'un doute vous n'etes pas comment dire, une de ces filles?...vous voyez ce que je veux dire?"
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Mer, 03 Oct 2007 08:46

Astrum a écrit:Tilian laisse quelques secondes sécouler avant de répondre

"Pour ainsi dire, mais otez moi d'un doute vous n'etes pas comment dire, une de ces filles?...vous voyez ce que je veux dire?"


Myrin regarda un moment l'étranger avant de répondre.

- Une prostituée ... je suis flatée mais non. Je suis juste de passage pour quelques temps encore, j'aide des amis dans le besoin.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Mer, 03 Oct 2007 10:00

"Veuillez me pardonnez mais pas beaucoup de femmes viennent me parler, depuis que je suis arrivé , les seules, monnayent leurs services....
Je ne voulais pas vous offensez."

Tilian
regarda avec plus d'attention Myrin

"Je suis effectivement de passage ici, vous aidez les gens dites-vous?"
Dernière édition par Astrum le Mer, 03 Oct 2007 11:01, édité 1 fois.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Mer, 03 Oct 2007 10:18

Myrin sourit à l'étranger.

- En effet. Il semblerai qu'un groupe de personne peu enclin à respecter les us et coutumes du pays qui veulent que chacun pense à soi avant de penser aux autres soit en train de préparer une action ... et j'avoue que l'idée de les aider me tente.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Mer, 03 Oct 2007 11:04

s'arretant de manger Tilian regarde attentivement autour de lui cherchant une chose suspect..puis reprend..


"Pourquoi me dites vous cela?"
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Mer, 03 Oct 2007 16:21

Astrum a écrit:s'arretant de manger Tilian regarde attentivement autour de lui cherchant une chose suspect..puis reprend..


"Pourquoi me dites vous cela?"


- Je fais la discution, c'est tout. Entre voisins de table, cela se fait non ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Astrum » Mer, 03 Oct 2007 16:40

arsmagica a écrit:- Je fais la discution, c'est tout. Entre voisins de table, cela se fait non ?


"Dite m'en plus sur ce groupe de séditieux, ma demoiselle....et j'ai rarement eu de voisin de table aussi charmante....."
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Avatar de l’utilisateur
Astrum
Grand dragon
 
Messages: 384
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:56

Messagepar arsmagica » Jeu, 04 Oct 2007 18:00

Astrum a écrit:"Dite m'en plus sur ce groupe de séditieux, ma demoiselle....et j'ai rarement eu de voisin de table aussi charmante....."


- Ce compliment me va droit au coeur. Celà faisait longtemps maintenant que plus personne n'avait osé m'en faire un ... pour en revenir à ce groupuscule, il semble persuadé qu'une machination visant à renverser le seigneur en place est en train de se produire, et ils tentent tout pour la révéler au grand jour.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron