[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Horgerhall » Jeu, 23 Nov 2006 21:15

arsmagica a écrit:Le tenancier de l'auberge était retourné derrière son comptoir. La jeune femme du fond dénia s'interresser a la scene et le tanneur et son compère tournèrent les yeux vers le centre de la pièce.

Norendithas ne jouait plus, et il c'était lui aussi tourné vers la scene, semblant attendre la réaction du demi-orc.
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar D@rth » Ven, 24 Nov 2006 07:53

En elfe, s'adressant au tanneur, mais sans baisser la voix :

Non, je pense qu'il est juste assez malin pour voir quand deux rustres abuse du pouvoir qui leur a été confié.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Ven, 24 Nov 2006 07:59

D@rth a écrit:En elfe, s'adressant au tanneur, mais sans baisser la voix :

Non, je pense qu'il est juste assez malin pour voir quand deux rustres abuse du pouvoir qui leur a été confié.


Le tanneur lui repondit en elfe :

Certes, mais ce sont des gardes du comté et même s'ils prennent une déculotée aujourd'hui, le demi-orc risque de se faire embarquer pour la légion en navire dès demain...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Ven, 24 Nov 2006 08:28

Elean reprend son lancer de flechettes tout en gardant un oeil sur la scene...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Ven, 24 Nov 2006 08:34

Le garde qui jouait avec Arienna se leva. Il la tenait toujours par le bras et elle etait à moitié nue.

- Hola aubergiste, je sors m'amuser avec ta serveuse vu que l'ambiance ici s'est fortement dégradée à cause de l'arrivée de certains animaux mal dréssés.

Il jetta un oeil furtif vers le demi-orc.

- J'essayerai de te la ramener en un seul morceau.

Il prend la direction de la sortie de l'auberge en entrainant Arienna avec lui.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Ven, 24 Nov 2006 08:49

Elean s'apprete à emboiter le pas pour arracher Arienna à son terrible destin...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Menvaran » Ven, 24 Nov 2006 09:16

arsmagica a écrit:
Menvaran a écrit:voyant la tenue de Arienna, Tom n'en puis plus, il se leva d'un bond, envoyant voler la chaise contre le bar.

Hey toi, lache la sinon je vais me facher !!

La colere pouvait se lire dans les yeux de Tom


Le garde qui tenait sa bière la posa, se leva, et s'avança jusqu'à deux metres du colosse quasi-nu.

-Serais-tu stupide au point de t'opposer à la volonté de ton seigneur ?


Je suis pas stupide...

Tom se dirige vers le bar pour recuperer la chaise
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar arsmagica » Ven, 24 Nov 2006 09:38

Le garde qui tenait Arienna sorti de l'auberge.
Son compatriote lui emboita le pas dehors.
Le tenancier de l'auberge, bien que présentant une mine attérée, ne fis pas même mine de les suivre ... sans doute avait-il peur que ce soit pire encore s'il s'en mélait.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Ven, 24 Nov 2006 10:16

quelques instants plus tard, Elean sort à son tour
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar Menvaran » Ven, 24 Nov 2006 10:20

Apres avoir remis la chaise a sa place et payé son verre de lait a l'aubergiste, Tom sort de l'auberge en faisant craquer ses doigts
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar arsmagica » Ven, 24 Nov 2006 10:41

Quelques secondes après leur sortie, la jeune femme du fond s'exclama un peu fort.

- Enfin, ces rustres mal léchés nous ont enfin donné un moment de calme ...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar D@rth » Ven, 24 Nov 2006 11:15

Chill lève sa troisième choppe, celle de la tournée, comme pour approuver les dires de la femme. puis il se tourne vers le maitre tanneur.

J'espère juste que Tom et Elean ne vont pas s'attirer d'ennui...

L'elfe se lève après avoir vider sa bière, puis se dirige vers le comptoir pour payer.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar arsmagica » Ven, 24 Nov 2006 11:20

D@rth a écrit:Chill lève sa troisième choppe, celle de la tournée, comme pour approuver les dires de la femme. puis il se tourne vers le maitre tanneur.

J'espère juste que Tom et Elean ne vont pas s'attirer d'ennui...

L'elfe se lève après avoir vider sa bière, puis se dirige vers le comptoir pour payer.


En effet, ces pauvres gars ne méritent pas ça...

Le tanneur se leva, paya et quitta l'auberge.
Dernière édition par arsmagica le Ven, 24 Nov 2006 11:38, édité 1 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Faizon » Ven, 24 Nov 2006 11:25

Sortant de l'arrière-boutique un plateau à la main, une jeune femme à l'apparence surprenante gagna la salle de l'auberge. De longs cheveux noirs en une queue de cheval adroitement nouée n'étaient sans doute pas le point le plus surprenant chez elle. Pas plus que la pureté et l'élégance de ses traits. Non, c'était plus certainement son regard qui pouvait semer le trouble chez quiconque le croisait. Un violet impossible, hypnotique, obsédant, deux prunelles violines envahissantes qui se posaient sur ce qui entourait la jeune femme avec une curiosité de tous les instants. Ce regard qui éclairait d'une autre façon le reste de son apparence, lui donnant une sorte d'aura étrange et féérique. Certains pourraient dire que ce mélange de perfection et d'impossibilité était inhumain, d'autres qu'il s'agissait simplement d'une jeune fille sur le berceau de laquelle une fée s'était penchée pour lui donner sa bénédiction. Comme pour contredire ce sentiment de temps arrêté qui se dégageait de ses traits, ce visage était par contre terriblement expressif : en cet instant, un sourcil dressé très haut, une lèvre supérieure pincée entre les dents -blanches, chose suprenant s'il en est- ornaient les traits de la seconde serveuse de l'établissement.

Les habitués la connaissaient un peu, elle se nomme Estéa Mirondir, fille d'un forgeron de la communauté.

Bien que vêtue de façon simple, d'une grande robe de toile blanche particulièrement ample, flottant autour d'elle, Estéa n'en gardait pas moins une démarche, si ce n'est fière, du moins non soumise. Elle s'approcha de la femme aux yeux verts, darda son propre regard dans celui-ci, un court instant, de façon à indiquer sa présence, mais à ne pas pour autant se montrer insultante ou envisager donner l'impression qu'elle s'estimait en égale de la jeune femme.

"Je vous ressers quelque chose, dame, maintenant que la tranquillité revenue vous permettra de savourer à leur juste valeur nos meilleurs crus?"

Estéa sourit à la cliente, baissant la tête, son plateau entre les mains, attendant la réponse.
Dernière édition par Faizon le Ven, 24 Nov 2006 11:49, édité 1 fois.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Avatar de l’utilisateur
Faizon
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1309
Inscription: Jeu, 26 Août 2004 22:53

Messagepar arsmagica » Ven, 24 Nov 2006 11:36

Faizon a écrit:"Je vous ressers quelque chose, dame, maintenant que la tranquillité revenue vous permettra de savourer à leur juste valeur nos meilleurs crus?"

Estéa sourit à la cliente, baissant la tête, son plateau entre les mains, attendant la réponse.


- Vous etes bien aimable, merci. Une autre caraffe de ce merveilleux et hors de prix vin, je vous prie.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

cron