[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Jeu, 23 Nov 2006 08:33

Alors que l'ambiance dans l'auberge était bon-enfant et que chacun vaquait plus ou moins à ses occupations en faisant bien attention de ne pas trop attirer l'attention sur sa propre personne, la porte battante de la taverne s'ouvrit dans un grand fracas et deux hommes armurés de mailles et armés d'épées longues dont la garde était richement décorée entrairent. Ils étaient roux, cheveux coupés ras et leur insigne en forme de losange sur la poitrine indiquait clairement qu'ils faisaient partie du corps de la milice du comté. Cette armée improvisée avait très mauvaise réputation. Il était courant qu'après une halte de ces messieurs en un village, on dénombre plusieurs morts innexpliquées de jeunes femmes, retrouvées dévêtues et battues. Cet armée avait le soutien du seigneur et cela suffisait amplement à ce qu'ils se croient tout permis. Le premier s'assit à une table vide tandis que le second s'approcha du bar.

Hola viellard, que ta gueuse mal froquée vienne ci-tôt nous amener un tonnelet, j'ai soif !

Il retourna ensuite s'assoir et glissa un mot à l'oreille de son compatriote.
Dernière édition par arsmagica le Jeu, 23 Nov 2006 08:43, édité 2 fois.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Jeu, 23 Nov 2006 08:39

Voyant entrer ces deux gaillards, le fils du conseiller et le marchant payèrent leurs boissons et sortirent d'un pas pressant de l'auberge. Le tanneur, quant à lui, baissa légèrement la tête. La jeune femme du fond ne préta meme pas attention à leur entrée.
Arienna ressorti de l'arrière salle avec un tonnelet de bière. Elle l'apporta aux gardes qui la regardèrent s'approcher d'un oeil pervers. A peine eut-elle le temps de poser le tonnelet sur la table que l'un d'entre eux l'avait déja assise sur ses genoux et commençait à en profiter pour palper ses cuisses.
Elle semblait avoir l'habitude car elle ne dit rien ... mais sans doute etait-ce surtout la peur de se faire battre qui la retenait de crier ou de se lever.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Menvaran » Jeu, 23 Nov 2006 11:59

La porte de la taverne s'ouvre, et une grande forme est dans l'encadrure de la porte. Un demi orc fait son entrée dans la taverne alors que le calme y regne, quelques sourires moqueurs apparaissent sur les visages, en effet l'acoutrement de cet individu est risible. Un pantalon qui lui arrive au milieu des mollets, une chemise indeniablement trop petite pour lui au point que les coutures sont sur le point de lacher, et un visage porcin empli de naïveté, une tignasse noire surplombe ce visage et sa peau brune contraste avec ses yeux verts

Bonjour tout le monde, un verre de lait s'il vous plait maitre Sombretre

dit il en souriant betement et regarde la salle a la recherche d'une table de disponible
Dernière édition par Menvaran le Jeu, 23 Nov 2006 12:14, édité 1 fois.
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar D@rth » Jeu, 23 Nov 2006 12:10

arsmagica a écrit:Dure journée, n'est-ce pas ? J'ai encore eu aujourd'hui la visite d'un représentant de notre très cher conseiller et il réclamait encore plus de peaux tannées. Décidément, je vais finir par mourrir de faim si rien ne m'est laissé pour survivre car évidemment, ces gens-la ne payent que quand ca les arrange.


Chill répond à voix basse au tanneur, ignorant l'arrivée des miliciens. Il parle en efle :

Dure journée oui... comme souvent...
Mais, Maitre Tanneur, ne pourriez-vous prendre un apprenti ? Il pourrait vous soulager d'une petite partie de votre travail. Croyez-moi un apprenti ne coute pas très cher.


Chill esquisse un sourrire
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Avatar de l’utilisateur
D@rth
GKTeam
GKTeam
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 01 Sep 2004 11:47
Localisation: Dark Castle

Messagepar Menvaran » Jeu, 23 Nov 2006 12:16

Voyant Chill assit a une table, il lui fait un coucou de la main, et se dirige vers la table liberée plus tot par le joueur de flechette
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar arsmagica » Jeu, 23 Nov 2006 19:37

D@rth a écrit:Chill répond à voix basse au tanneur, ignorant l'arrivée des miliciens. Il parle en efle :

Dure journée oui... comme souvent...
Mais, Maitre Tanneur, ne pourriez-vous prendre un apprenti ? Il pourrait vous soulager d'une petite partie de votre travail. Croyez-moi un apprenti ne coute pas très cher.


Chill esquisse un sourrire


ma foi ... c'est que tu n'as pas tort ... pourquoi pas, faudra que j'y réflechisse ... tu as un nom en tete ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar david » Jeu, 23 Nov 2006 19:38

arsmagica a écrit:Voyant entrer ces deux gaillards, le fils du conseiller et le marchant payèrent leurs boissons et sortirent d'un pas pressant de l'auberge. Le tanneur, quant à lui, baissa légèrement la tête. La jeune femme du fond ne préta meme pas attention à leur entrée.
Arienna ressorti de l'arrière salle avec un tonnelet de bière. Elle l'apporta aux gardes qui la regardèrent s'approcher d'un oeil pervers. A peine eut-elle le temps de poser le tonnelet sur la table que l'un d'entre eux l'avait déja assise sur ses genoux et commençait à en profiter pour palper ses cuisses.
Elle semblait avoir l'habitude car elle ne dit rien ... mais sans doute etait-ce surtout la peur de se faire battre qui la retenait de crier ou de se lever.


Etant vraissemblablement la seule personne dans l'auberge à qui ce spectacle degoutant pose probleme, Elean s'arrete de jouer aux flechette et lance sur un ton volontairement rugueux:

Arienna, une tournée générale pour tout le monde... et plus vite que ca, on a tous le gosier à sec ici et apres une dure journée de travail on a tous mérité une bonne bière...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Jeu, 23 Nov 2006 19:49

david a écrit:Etant vraissemblablement la seule personne dans l'auberge à qui ce spectacle degoutant pose probleme, Elean s'arrete de jouer aux flechette et lance sur un ton volontairement rugueux:

Arienna, une tournée générale pour tout le monde... et plus vite que ca, on a tous le gosier à sec ici et apres une dure journée de travail on a tous mérité une bonne bière...


L'homme qui tenait Arienna sur ses genoux la passa comme un sac à son voisin qui maintenit la prise. Il s'adressa au joueur de flechettes tout en se levant.

- Eh le balafré, tu voix pas que la gueuse aime jouer avec nous ? Tu ne chercherai pas à te mettre en travers du repos bien mérité de deux soldats valereux par hasard ? Le vieux va vous la servir votre tournée.

On pouvait à présent entendre une mouche voler dans l'auberge alors que le tenancier, bien qu'extrèmement mécontent se dirigeait en arrière boutique les dents sérées et que l'homme se rassayait et reprenait son jeu pervers avec Arienna.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Jeu, 23 Nov 2006 19:51

Menvaran a écrit:Voyant Chill assit a une table, il lui fait un coucou de la main, et se dirige vers la table liberée plus tot par le joueur de flechette


Au moment ou il s'assit, la chaise failli plier sous son poids.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Menvaran » Jeu, 23 Nov 2006 19:56

Voyant la chose se passer, Tom eu une soudaine envie de jouer à son jeu favori, Taper.
Il chercha le regard d'Arienna afin d'avoir son approbation pour commencer à jouer
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon
 
Messages: 448
Inscription: Sam, 11 Fév 2006 22:55
Localisation: DTC forcement

Messagepar david » Jeu, 23 Nov 2006 19:57

j'espere bien qu'on va l'avoir notre tourné monseigneur... Aprés en ce qui concerne la gueuse, vous faites comme bon vous semble... mais moi la derniere fois que je me suis amusé avec j'ai eu la chaude pisse pendant une semaine...c'est vous qui voyez...

Elean se remet à jouer aux flechettes le plus calmement du monde
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

Messagepar arsmagica » Jeu, 23 Nov 2006 20:02

Menvaran a écrit:Voyant la chose se passer, Tom eu une soudaine envie de jouer à son jeu favori, Taper.
Il chercha le regard d'Arienna afin d'avoir son approbation pour commencer à jouer


Arienna étant à moitié sous le corps d'un des gardes, Tom ne pu malheureusement pas voir qu'elle était l'expression de son visage ....
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar arsmagica » Jeu, 23 Nov 2006 20:08

david a écrit:j'espere bien qu'on va l'avoir notre tourné monseigneur... Aprés en ce qui concerne la gueuse, vous faites comme bon vous semble... mais moi la derniere fois que je me suis amusé avec j'ai eu la chaude pisse pendant une semaine...c'est vous qui voyez...
Elean se remet à jouer aux flechettes le plus calmement du monde


La présence quasi-insignifiante de l'homme aux fléchettes parut jouer en sa défaveur car l'homme armuré sembla esquisser un sourire à l'écoute de ses paroles.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
Avatar de l’utilisateur
arsmagica
Dragon d'or
 
Messages: 1927
Inscription: Mer, 11 Mai 2005 12:47
Localisation: draguignan

Messagepar Horgerhall » Jeu, 23 Nov 2006 20:13

david a écrit:
arsmagica a écrit:Voyant entrer ces deux gaillards, le fils du conseiller et le marchant payèrent leurs boissons et sortirent d'un pas pressant de l'auberge. Le tanneur, quant à lui, baissa légèrement la tête. La jeune femme du fond ne préta meme pas attention à leur entrée.
Arienna ressorti de l'arrière salle avec un tonnelet de bière. Elle l'apporta aux gardes qui la regardèrent s'approcher d'un oeil pervers. A peine eut-elle le temps de poser le tonnelet sur la table que l'un d'entre eux l'avait déja assise sur ses genoux et commençait à en profiter pour palper ses cuisses.
Elle semblait avoir l'habitude car elle ne dit rien ... mais sans doute etait-ce surtout la peur de se faire battre qui la retenait de crier ou de se lever.


Etant vraissemblablement la seule personne dans l'auberge à qui ce spectacle degoutant pose probleme, Elean s'arrete de jouer aux flechette et lance sur un ton volontairement rugueux:

Arienna, une tournée générale pour tout le monde... et plus vite que ca, on a tous le gosier à sec ici et apres une dure journée de travail on a tous mérité une bonne bière...


Le jeune homme à la flute, qui s´apprêtait lui aussi à venir aider la serveuse se ravisa en voyant le joueur de fléchettes à l´oeuvre, puis alla se joindre à lui :

- Bonsoir, je suis Norendithas Shieldheart, vous cherchez un adversaire ?

Dit-il en désignant le jeu de fléchettes.
Mais le regard du jeune homme parlait de lui même: l'intervention de l'homme l'avait intrigué...
Avatar de l’utilisateur
Horgerhall
Dragon d'or
 
Messages: 1087
Inscription: Mer, 30 Août 2006 22:14
Localisation: vincennes

Messagepar david » Jeu, 23 Nov 2006 20:19

Avec plaisir... à vous l'honneur

répondit Elean en tendant les flechettes...
Avatar de l’utilisateur
david
Dragon d'or
 
Messages: 1393
Inscription: Dim, 07 Nov 2004 19:33
Localisation: paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités

cron